26 sept. 2022, 22:28
Le Chaudron Bavard
Naaan moi c'est l'argent qui me pose problème
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 sept. 2022, 22:35
Le Chaudron Bavard
Je viens de m'inscrire, les personnages bougent maintenant ? Et le site est devenu tout joli ! J'ai déjà dépensé tout mon argent dans des fringues.
Super, je ne ferai plus jamais de devoirs sur PFR, je vais aller séduire plein de garçons !
Super, je ne ferai plus jamais de devoirs sur PFR, je vais aller séduire plein de garçons !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 sept. 2022, 22:35
Le Chaudron Bavard
Oui , tu as deux lignes de dialogue par jour là horrible.Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 22:22 Castiel, mon premier amour. Je ne savais pas que ce site existait encore, je jouais à ça quand j'étais ado il y a dix ans. C'est toujours aussi casse-pied les sortes de points d'action ultra limités ?
Moi je suis sur Eldarya. Après j'avoue que j'ai commencé peu de temps avant que les serveurs brulent j'ai donc eût max cadeaux de points
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
26 sept. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Pour moi Castiel c'est l'ange dans Supernatural
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
26 sept. 2022, 22:43
Le Chaudron Bavard
C'est pas grave Alexander, on peut t'aider à t'inscrire sur Amour Sucré si tu veux. Je sais que tu en rêves !
Eldarya j'y ai déjà joué aussi, mais c'est un peu plus flou. Mais j'étais assez pris dans l'histoire. Après le souci dans ce genre de jeu c'est que je sais jamais quel crush choisir au final (bon, c'est pareil dans la vraie vie, mais pour ça j'ai arrêté de choisir
)
Eldarya j'y ai déjà joué aussi, mais c'est un peu plus flou. Mais j'étais assez pris dans l'histoire. Après le souci dans ce genre de jeu c'est que je sais jamais quel crush choisir au final (bon, c'est pareil dans la vraie vie, mais pour ça j'ai arrêté de choisir
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
26 sept. 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
Non merci lest ça va aller
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
26 sept. 2022, 22:57
Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 22:43 C'est pas grave Alexander, on peut t'aider à t'inscrire sur Amour Sucré si tu veux. Je sais que tu en rêves !
Eldarya j'y ai déjà joué aussi, mais c'est un peu plus flou. Mais j'étais assez pris dans l'histoire. Après le souci dans ce genre de jeu c'est que je sais jamais quel crush choisir au final (bon, c'est pareil dans la vraie vie, mais pour ça j'ai arrêté de choisir)
Pour le premier !
. Team Lance pour le deuxième
Après forcément y a peu de profondeur dans les personnages donc c'est difficile d'être réellement satisfait ( c'est pas vraiment pour les vieux comme nous )
Mais de temps en temps c'est cool.
Par contre pour ceux qu'on fait le premier Eldarya ! Y a un passage trop horrible, j'avoue j'ai pleurée
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
27 sept. 2022, 06:31
Le Chaudron Bavard
Avec ses 750 PA..Melissandre Hyde a écrit : 26 sept. 2022, 22:35Oui , tu as deux lignes de dialogue par jour là horrible.Coelestin Noestlinger a écrit : 26 sept. 2022, 22:22 Castiel, mon premier amour. Je ne savais pas que ce site existait encore, je jouais à ça quand j'étais ado il y a dix ans. C'est toujours aussi casse-pied les sortes de points d'action ultra limités ?
Eldarya je connais pas, j'irai voir à l'occasion
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 sept. 2022, 06:50
Le Chaudron Bavard
Ça parle de amour sucrée ? Ralala, j'adorais tellement ! Dommage que cette histoire de PA est juste affreux et qu'au lycée, on a strictement le choix d'être que hetero x) l'université se rattrape bien de ce côté ! Bien que j'ai grincer des dents quand j'ai vue qu'on pouvait pêcho le prof x.x
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
27 sept. 2022, 06:52
Le Chaudron Bavard
Oh la la j'y ai passé du temps sur Amour sucré aussi 
J'ai retrouvé des dessins de ma sucrette qui datent de 2012 x) J'avais vu le lancement d'Eldarya aussi mais j'avais moins accroché, et puis je pense que j'ai arrêté avant que l'université arrive, ou en tout cas ça me dit beaucoup moins de trucs
J'ai retrouvé des dessins de ma sucrette qui datent de 2012 x) J'avais vu le lancement d'Eldarya aussi mais j'avais moins accroché, et puis je pense que j'ai arrêté avant que l'université arrive, ou en tout cas ça me dit beaucoup moins de trucs
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily