Flood Le Chaudron Bavard

Kasey Pryor a écrit : 27 sept. 2022, 06:50 Ça parle de amour sucrée ? Ralala, j'adorais tellement ! Dommage que cette histoire de PA est juste affreux et qu'au lycée, on a strictement le choix d'être que hetero x) l'université se rattrape bien de ce côté ! Bien que j'ai grincer des dents quand j'ai vue qu'on pouvait pêcho le prof x.x
Si il ressemble à Nathanaël alors.. :roll:

En plus je trouve que le lycée est assez cliché, y'a que Lysandre qui rattrape tout :lol: Seulement à l'épisode 14

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 27 sept. 2022, 06:55
Kasey Pryor a écrit : 27 sept. 2022, 06:50 Ça parle de amour sucrée ? Ralala, j'adorais tellement ! Dommage que cette histoire de PA est juste affreux et qu'au lycée, on a strictement le choix d'être que hetero x) l'université se rattrape bien de ce côté ! Bien que j'ai grincer des dents quand j'ai vue qu'on pouvait pêcho le prof x.x
Si il ressemble à Nathanaël alors.. :roll:

En plus je trouve que le lycée est assez cliché, y'a que Lysandre qui rattrape tout :lol: Seulement à l'épisode 14
Lysandre il est grr de ouf :drool2:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai toujours eu un crush pour Nathanael (je ne sais plus comment ça s'écrit ptdr)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 27 sept. 2022, 07:10 J'ai toujours eu un crush pour Nathanael (je ne sais plus comment ça s'écrit ptdr)
Castiel il est pas mal non plus :blush:
Je dois avouer que quand j'y jouais je cherchais les solutions sur Google pour donner que des bonnes réponses et augmenter mes points avec mon crush :ninja:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Mona Edwards a écrit : 27 sept. 2022, 07:15
Kasey Pryor a écrit : 27 sept. 2022, 07:10 J'ai toujours eu un crush pour Nathanael (je ne sais plus comment ça s'écrit ptdr)
Castiel il est pas mal non plus :blush:
Je dois avouer que quand j'y jouais je cherchais les solutions sur Google pour donner que des bonnes réponses et augmenter mes points avec mon crush :ninja:
C-comment T'as deviné ma technique utilmas de la muerte ? :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Vous me donnez presque envie de tester ce fameux jeu, pour voir quelle tête ça a.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 27 sept. 2022, 07:32 Vous me donnez presque envie de tester ce fameux jeu, pour voir quelle tête ça a.
Je te préviens : ne t'attend pas à quelque chose de mâture, c'est juste accès jeunesse. C'est parfois tiré par les cheveux et c'est cliché comme pas possible. Mais tout ça, ça fait que c'est drôle xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: A cause de vous j'ai passée le matin sur Amour Sucré !
J'ai beaucoup trop d épisodes à rattraper mais ça y est l affaire Debrah est classé. :P

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ma compagne a eu une période amour sucré c'était hilarant :lol: Mais ce système de PA à l'air infect, on dirait le système d'énergie dans hogwarts mystery en pire

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est vraiment usant , presque faut collecter tes points sur le mois et jouer 1x par mois d'un coup.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.