Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 27 sept. 2022, 12:47 Oh ma compagne a eu une période amour sucré c'était hilarant :lol: Mais ce système de PA à l'air infect, on dirait le système d'énergie dans hogwarts mystery en pire
Le système d'énergie de HM est bien moins frustrant que les PA

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
J'imagine bien, mais le système d'énergie de HM m'a fait abandonné le jeu... Pourtant je l'adore !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil que toi Narcisse, ça m'a très vite fatiguée de devoir attendre que l'énergie se recharge à chaque fois. Je réessaye pourtant régulièrement de m'y remettre mais j'abandonne facilement. :S

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais bien avancé en plus, en 5è année je crois et le scénario commençait à devenir enfin intéressant, mais quand il fallait avoir 38 dans une compétence pour une option de dialogue ça m'a soulé xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou par ici :happy:
J’avoue que moi aussi j’avais laissé tombé assez rapidement en partie pour les mêmes raisons :ninja:

Sinon, je viens de lire ça, les nés-moldus vous êtes prêts à courir très très très très très vite ? :sweatingbullets: :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Toi aussi tu te dis qu'ils vont avoir envie de mettre les voiles?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Résistance !!! Rien ne nous fait peur

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Jamais Narcisse ne fuira ! Un mélange de fierté et de courage, ça peut donner des résultats intéressants :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oui fait gaffe ... ta bravoure peut te porter préjudice

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis bien contente d’avoir un PJ sang-pur dans ces moment là, sinon oui clairement j’aurais commencé à réfléchir à un futur déménagement en France :whistling:

Haha résistance, vous allez moins rigoler quand il va proposer un décret pour les membres du conseil :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047