27 sept. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Le système d'énergie de HM est bien moins frustrant que les PANarcisse Brando a écrit : 27 sept. 2022, 12:47 Oh ma compagne a eu une période amour sucré c'était hilarantMais ce système de PA à l'air infect, on dirait le système d'énergie dans hogwarts mystery en pire
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
27 sept. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
J'imagine bien, mais le système d'énergie de HM m'a fait abandonné le jeu... Pourtant je l'adore !
27 sept. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
Pareil que toi Narcisse, ça m'a très vite fatiguée de devoir attendre que l'énergie se recharge à chaque fois. Je réessaye pourtant régulièrement de m'y remettre mais j'abandonne facilement.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
27 sept. 2022, 14:15
Le Chaudron Bavard
J'étais bien avancé en plus, en 5è année je crois et le scénario commençait à devenir enfin intéressant, mais quand il fallait avoir 38 dans une compétence pour une option de dialogue ça m'a soulé xD
27 sept. 2022, 15:00
Le Chaudron Bavard
Coucou par ici
J’avoue que moi aussi j’avais laissé tombé assez rapidement en partie pour les mêmes raisons
Sinon, je viens de lire ça, les nés-moldus vous êtes prêts à courir très très très très très vite ?
J’avoue que moi aussi j’avais laissé tombé assez rapidement en partie pour les mêmes raisons
Sinon, je viens de lire ça, les nés-moldus vous êtes prêts à courir très très très très très vite ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 sept. 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
Toi aussi tu te dis qu'ils vont avoir envie de mettre les voiles?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 sept. 2022, 15:05
Le Chaudron Bavard
Résistance !!! Rien ne nous fait peur
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
27 sept. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Jamais Narcisse ne fuira ! Un mélange de fierté et de courage, ça peut donner des résultats intéressants
27 sept. 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
Oui fait gaffe ... ta bravoure peut te porter préjudice
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
27 sept. 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
Je suis bien contente d’avoir un PJ sang-pur dans ces moment là, sinon oui clairement j’aurais commencé à réfléchir à un futur déménagement en France
Haha résistance, vous allez moins rigoler quand il va proposer un décret pour les membres du conseil
Haha résistance, vous allez moins rigoler quand il va proposer un décret pour les membres du conseil
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047