27 sept. 2022, 15:10
Le Chaudron Bavard
Quel est donc votre plan d'action. Parce qu'ils sont un sacré morceau 
J'en connais qui doivent sérieusement l'envisager Orphéa (y compris chez les SP...). A moins que je ne titille papa pour faire de l'Irlande un pays magique aussi libre que Dobby
J'en connais qui doivent sérieusement l'envisager Orphéa (y compris chez les SP...). A moins que je ne titille papa pour faire de l'Irlande un pays magique aussi libre que Dobby
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 sept. 2022, 15:13
Le Chaudron Bavard
Honnêtement je sais pas comment il va faire, mais il pas se laisser faire ça c'est sûr.
27 sept. 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
On va donner une chaussette à l’Irlande
peut-être à l’Écosse aussi
Non mais en vrai faut nous donner des idées de décrets comme ça on les faits passer avant qu’il y ait des propositions trop extrêmes et comme ça on bloque les Harrison
en vrai je suis déçue personne utilise le sujet de débat dans la cours du consillium
Non mais en vrai faut nous donner des idées de décrets comme ça on les faits passer avant qu’il y ait des propositions trop extrêmes et comme ça on bloque les Harrison
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 sept. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
Ca se trouve où ? Je suis pas encore totalement familiarisé avec tous les sujets
Mais un première année peut donner des idées de décret ?
27 sept. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
Si y a un truc anti ne moldu qui sort, je vois mal Eugène mettre sa vie en danger + saon parent qui va le rapatrier illico à la maison
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
27 sept. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Seulement si il inscrit d'abord un de ses PNJ au Conseil
Ah ! Les chaussettes le problème c'est dans le cas où la mesure n'est pas que symbolique
Ah ! Les chaussettes le problème c'est dans le cas où la mesure n'est pas que symbolique
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 sept. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Ah ouais non mais Narcisse il a zéro sorcier dans sa famille c'est mort
27 sept. 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
C’est juste ici
bon après certes tout le monde ne peut pas participer, mais je m’attendais à avoir pleins de propositions et d’idée de décrets arriver 
Édit : tu peux avoir des PNJ qui ne sont pas forcément de ta famille il me semble ?
Édit 2: et d’ailleurs il me semble que les sans statuts peuvent aussi être inscrit dans l’organigramme ? Mais effectivement il faut quand même au minimum avoir un PNJ né-moldu !
Édit : tu peux avoir des PNJ qui ne sont pas forcément de ta famille il me semble ?
Édit 2: et d’ailleurs il me semble que les sans statuts peuvent aussi être inscrit dans l’organigramme ? Mais effectivement il faut quand même au minimum avoir un PNJ né-moldu !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 sept. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
Il y a quand même un tout petit peu de monde non?
J'ai pas tout compris Minie. Si on se trouve une chaussette, on devient indépendants!
J'ai pas tout compris Minie. Si on se trouve une chaussette, on devient indépendants!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 sept. 2022, 15:30
Le Chaudron Bavard
Pour inscrit un PNJ dans l'organigramme du Conseil des Sorciers, il faut un minimum de RP fini, non ?
Et si on l'inscrit au Conseil des Sorciers, on ne peut plus l'inscrire dans un autre organigramme (comme les instituts post-Poudlard ou celui de la Nouvell Sainte Mangouste) ?
Et si on l'inscrit au Conseil des Sorciers, on ne peut plus l'inscrire dans un autre organigramme (comme les instituts post-Poudlard ou celui de la Nouvell Sainte Mangouste) ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |