Flood Le Chaudron Bavard

Quel est donc votre plan d'action. Parce qu'ils sont un sacré morceau ^^

J'en connais qui doivent sérieusement l'envisager Orphéa (y compris chez les SP...). A moins que je ne titille papa pour faire de l'Irlande un pays magique aussi libre que Dobby ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement je sais pas comment il va faire, mais il pas se laisser faire ça c'est sûr.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
On va donner une chaussette à l’Irlande :happy: peut-être à l’Écosse aussi :roll:

Non mais en vrai faut nous donner des idées de décrets comme ça on les faits passer avant qu’il y ait des propositions trop extrêmes et comme ça on bloque les Harrison :ninja: en vrai je suis déçue personne utilise le sujet de débat dans la cours du consillium :'(

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Ca se trouve où ? Je suis pas encore totalement familiarisé avec tous les sujets :sweatingbullets: Mais un première année peut donner des idées de décret ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Si y a un truc anti ne moldu qui sort, je vois mal Eugène mettre sa vie en danger + saon parent qui va le rapatrier illico à la maison

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Flood Le Chaudron Bavard
Seulement si il inscrit d'abord un de ses PNJ au Conseil :biggrin:

Ah ! Les chaussettes le problème c'est dans le cas où la mesure n'est pas que symbolique

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ouais non mais Narcisse il a zéro sorcier dans sa famille c'est mort

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C’est juste ici :) bon après certes tout le monde ne peut pas participer, mais je m’attendais à avoir pleins de propositions et d’idée de décrets arriver :thinking:

Édit : tu peux avoir des PNJ qui ne sont pas forcément de ta famille il me semble ?
Édit 2: et d’ailleurs il me semble que les sans statuts peuvent aussi être inscrit dans l’organigramme ? Mais effectivement il faut quand même au minimum avoir un PNJ né-moldu !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a quand même un tout petit peu de monde non?

J'ai pas tout compris Minie. Si on se trouve une chaussette, on devient indépendants!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Pour inscrit un PNJ dans l'organigramme du Conseil des Sorciers, il faut un minimum de RP fini, non ?
Et si on l'inscrit au Conseil des Sorciers, on ne peut plus l'inscrire dans un autre organigramme (comme les instituts post-Poudlard ou celui de la Nouvell Sainte Mangouste) ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons