Flood Le Chaudron Bavard

Un PNJ ne peut pas travailler partout en effet. Mais pour chaque PNJ inscrit il te faut un certain nombre de message et de RP oui

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
J'aimerai bien avoir un PNJ au conseil en vrai :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Un petit peu de monde ou ça ? :)

Oui c’est ça ! Normalement plus les post sont élévés ou prestigieux plus les conditions sont durs à atteindre, mais les autres posts sont relativement facile à atteindre il me semble là et si tu peux t’inscrire dans plusieurs organigramme, perso j’ai des PNJ au conseil (2), dans le post-Aspic (1) et dans la résistance (2) :)

Édit : mais effectivement ce sont des PNJ différents !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
C'est peut être possible. Selon les postes disponibles et tes RP/messages

Je suppose que conseil et résistance on doit pouvoir cumuler. A priori, la résistance c'est secret. Mais il faudra un total de RP et messages différents non?
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 27 sept. 2022, 15:38, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Oui il faut des RP mais pas forcément avec ce PNJ là.

Ah et bien c'est assez rare les gens qui cumulent 3 métiers, non ? Mais on peut avoir un metier et avoir fait des études ou un métier et faire partie de la Résistance... Rien n'est précisé mais c'est du bon sens :) Et je me suis faite griller :lol:

Disons que nous ne sommes pas assez de MJ pour un gouvernement alors deux différents :sweatingbullets: C'est là que ça coince

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Ah... Dommage, mon idée je la trouvais sympathique pour retirer une épine du pied des Irlandais (de l'EIRE au moins)

Flood Le Chaudron Bavard
En fait, je voudrais faire entrer les parents d'Erin dans l'organigramme de Sainte-Mangouste (ce qui est plus en lien avec leur "travail" actuel)
Mais les postes de catégorie 2 demandent 30 RP chacun...

En fait, je sais pas si on peut postuler dans un poste inférieur pour ensuite monter en grade...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Si tu peux, en donnant les RP supplémentaires plus tard (mais faudrait un MJ pour confirmer)

Flood Le Chaudron Bavard
Faut qu'on en discute avant :yes: Il y a certainement moyen d'avoir un compromis mais effectivement il faut naviguer avec les contraintes qu'on a. On y a pensé bien sûr ^^

Tu peux, Erin !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
De toute façon, même si j'avais le nombre de message, je ne peux pas le faire.
Le but, c'est que les frères d'Erin finissent leur études et reprennent l'entreprise familiale. Et alors, les parents peuvent trouver un autre job ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons