27 sept. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Oui y’a juste le père d’Orphéa qui est dans deux organigrammes, mais du coup c’est métier et résistance ! D’ailleurs résistance quand ça sera relancé il faudra que je vois si je reste ou pas, car j’imagine que quand tu fais partie d’une famille de patriarche ça doit pas être facile facile à concilier 
En vrai je suis pas sûre que ça soit une priorité, mais par contre si avec la mort de la reine le débat est relancé sur l’indépendance de l’Irlande, ça risque de créer des incohérences aussi ici
à mois de partir comme pour la Yougoslavie, j’ai vu l’autre jour dans le contexte que ce pays existait toujours chez les sorciers
En vrai je suis pas sûre que ça soit une priorité, mais par contre si avec la mort de la reine le débat est relancé sur l’indépendance de l’Irlande, ça risque de créer des incohérences aussi ici
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 sept. 2022, 15:46
Le Chaudron Bavard
Oui ! Très intéressant tout ça, est-ce que les sorciers sont inféodés à l'état moldu ou non (Pas d'AVC je vous prie
)
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
27 sept. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
La question c'est : Pour le conseil on peut avoir un PNJ qui n'a pas grand chose à voir avec le personnage ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 sept. 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
C'est une piste, j'ai lancé ça un peu à la volée, rien de concretEna Varma a écrit : 27 sept. 2022, 15:40 Faut qu'on en discute avantIl y a certainement moyen d'avoir un compromis mais effectivement il faut naviguer avec les contraintes qu'on a. On y a pensé bien sûr
Tu peux, Erin !
Il semblerait que non puisque nous avons une communauté sorcière qui lie Irlande (EIRE) et Royaume-Uni (Irlande du Nord, Ecosse, Pays de Galle et Angleterre). J'ai l'impression que c'est pas lié à ce point là aux gouvernements moldus. D'ailleurs, le PM anglais connaît l'existence de son homologue sorcier mais on ne dit rien du fait ue les sorciers sont asujettis à la couronne > Les Harisson en infarctus
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 27 sept. 2022, 15:53, modifié 1 fois.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 sept. 2022, 15:51
Le Chaudron Bavard
Ha bah voilà j’ai retrouvé c’est par rapport à Velky que je lisais ça ! En vrai si on considère que le Conseil est je cite « Par décret, le Conseil des sorciers gouverne et administre la vie de la communauté sorcière du Royaume-Uni en toute indépendance ; y compris à l'égard des autorités moldues. » la question de l’Irlande ne dépend pas de ce qui se passe IRL
Oui je pense Kim à partir du moment où c’est un PNJ validé
Oui je pense Kim à partir du moment où c’est un PNJ validé
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 sept. 2022, 15:57
Le Chaudron Bavard
Je me pose exactement la même question, pour moi-mêmeOrphéa Cooper a écrit : 27 sept. 2022, 15:44 Oui y’a juste le père d’Orphéa qui est dans deux organigrammes, mais du coup c’est métier et résistance ! D’ailleurs résistance quand ça sera relancé il faudra que je vois si je reste ou pas, car j’imagine que quand tu fais partie d’une famille de patriarche ça doit pas être facile facile à concilier
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 sept. 2022, 15:59
Le Chaudron Bavard
Haaaaaa c’est quoi ta parade ça m’intéresse ! Parce que j’aimerais bien garder un pied là dedans, mais en même temps, il sera inévitablement désigné comme successeur de Rachel à la chambre donc je me pose trop de question là dessus
et j’avoue que le fait que ça soit en pause pour l’instant ça m’arrange bien !
Sinon j’enverrai la mère d’Orphéa au casse-pipe, elle y est déjà mais elle pourrait être plus investie
Sinon j’enverrai la mère d’Orphéa au casse-pipe, elle y est déjà mais elle pourrait être plus investie
27 sept. 2022, 16:24
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs j'avais des questions vu que ça m'intéresse, il faut valider un PNJ avant de le proposer dans un organigramme ? Et est ce qu'on peut demander le statut de sang-pur pour un de nos pnjs/la famille de naissance d'un de nos pnj (exemple la grand mère d'Alexander ?)
Je sais pas trop où demander
Je sais pas trop où demander
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
27 sept. 2022, 16:35
Le Chaudron Bavard
Si vous avez des questions vous pouvez passer dans le Dominion, Contexte - Interrogation. Ici, on ne lit pas forcément 
Alexander la réponse est non et non mais je n'ai pas le temps de développer
Alexander la réponse est non et non mais je n'ai pas le temps de développer
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
27 sept. 2022, 16:38
Le Chaudron Bavard
Les MJ sont des gens sérieux
Ils passent pas leur journée accoudé au comptoir d'une taverne

Faudrait que je me bouge un jour pour la famille d'Erin...
Ils passent pas leur journée accoudé au comptoir d'une taverne
Faudrait que je me bouge un jour pour la famille d'Erin...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |