Flood Le Chaudron Bavard

J'avoue que là je suis complètement perdu par rapport à ça et j'ai strictement aucune idée d'où commencer, j'attendrai d'être un peu plus familiarisé avec le site ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ena Varma a écrit : 27 sept. 2022, 16:35 Si vous avez des questions vous pouvez passer dans le Dominion, Contexte - Interrogation. Ici, on ne lit pas forcément ;)

Alexander la réponse est non et non mais je n'ai pas le temps de développer :sweatingbullets:
Pas de souci je me débrouillerai avec ça, merci déjà d'avoir répondu ! :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Pour la deuxième question c'est sous entendu dans le sujet, tu n'as que deux façons de t'inscrire : toute la famille ou juste toi :)

Tous les "mon papa/ma grand mère... est sang pur mais pas moi" dans les fiches sont impossibles :yes:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Je remets rien en cause, je comprends y'a pas de souci :lol:

Par contre là c'était plutôt pour la famille de naissance de ma grand-mère que je suis en train de développer, ça m'aurait arrangé que la famille et donc son cousin puisse être sang-pur mais tant pis, c'est pas très grave :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Ils peuvent être nés sorciers de longue lignée suivant des traditions et rites sorciers ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à fait ! Le quelqu'un dans ta famille d'où sort le sang d'origine moldue a ruiné les chances de toute sa famille de pouvoir accéder au rang de Sang-Pur et aux avantages qui lui sont associés. Un sujet potentiellement explosif dans la famille ! C'est intéressant aussi ^^

Le nouveau Registre des SP est très récent, de toute façon ta grand-mère n'a eu aucune opportunité de s'y inscrire avant que sa famille ne se mêle avec une d'origine plus diverse.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 27 sept. 2022, 17:16 Ils peuvent être nés sorciers de longue lignée suivant des traditions et rites sorciers ;)
Oui c'est plutôt ça, parce que même par alliance, la famille O'Landeir n'a jamais marié d'autres (rétrospectivement évidemment vu les récents statuts de sang) que des né-sorciers et des sang-pur :lol:

Y'a déjà assez d'explosivité avec ma grand mère qui est seule à soutenir le conseil et veut le rejoindre :ninja:

Je suis désolé j'ai l'impression de continuer à vous déranger en continuant à répondre :lol: ne vous sentez pas obligé de me répondre si vous êtes occupés :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Ne t'en fais pas on répond quand on peut (et quand je pense à revenir ici pour ma part ^^)
Je passe sur le pourquoi du comment Briac O'Belt s'est décidé à rejoindre la Chambre des Sorciers ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Pour rebondir sur ce que dit Ena, c'est pour ca que quand tu as quelqu'un qui pourrit une branche dans ton arbre genealogique, il suffit pour cela de la couper ! Methode Harrison Approved, sinon cela ferait belle lurette qu'on serait une famille de sang-mele ! D'ailleurs @Lancelot O'Lake aurait pu mourrir a cause de cela ^^
Bien sur il ne faut pas d'enfant des deux sinon... bah c'est dommage

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre Lancelot... laissez le en vie le pauvre