Flood Le Chaudron Bavard

Effectivement, je confirme ce fut un moment difficile à accepter :cry:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le CB !

Je me demandais, est-ce qu'il en y en a parmi vous qui travaille dans le milieu du droit, et qui accepterait de me parler un peu de leur travail en MP ?
Ça m'aiderai beaucoup, merci d'avance ❤️

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pas le cas pour moi, désolé de ne pas t’avancer :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus, mais c'est cool que t'ai des objectifs dans la vie ! :wow:
Perso c'est plus le travail d'Erin qui m'intéresse même si c'est pas la même branche :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hey Erza ! Je fais des études depuis 3 ans en droit ! Et j’ai fais des stages si ça t’intéresse ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Arrrg et dire que j'ai raté la discussion sur Amour sucré et Eldarya je ne sais pas si je vais m'en remettre :lol: je n'arrivais jamais à me décider lequel je préférais alors je faisais tout plein de compte pour avoir les illus avec tous :lol: et eldarya ohlala Nevra dans mon coeur :rofl: , même si j'avais commencé à jouer pour Leiftan :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je connais Eldarya mais pas Amour sucré. en vrai, j'aime bien ces jeux. :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Hier, j'ai recréer un compte pour amour sucrée xD j'ai pas résister...

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
mhh je remercie la mini moi pour avoir noté chacun de mes identifiants de jeux sur des papiers et surtout de les avoir conservés :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Quelqu’un a déjà joué à club penguin ici ? :grin:

5A - Médiateur
01237f