Inscription
Connexion

27 sept. 2022, 22:40
Points de Réputation  PR 
Bonsoir à tous ! Désolé pour le délai ... J'ai traité toutes les demandes normalement. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si j'ai fait une boulette ! :cute:

@Leo Ginger, @Eridan Lowell, @Chems Daley, @Roxane Newcomb, @Nolan Dewey, @Gryffs Sorrow, @Britanny Huggins vos PRs pour vos examens ont été ajoutés. ^^

@Elian Kernac'h, les points pour ton devoir a été ajouté ! :) Les tiens aussi @Léonidas Vance, même si du coup, ça s'annule :rofl:

@Elowen Livingstone, Jae n'accepte pas le tutoiement. :/ Il sera du genre à la reprendre à chaque fois, même s'il sait pour le Dominion, il ne sera pas du genre à la traiter différemment. Je ne pense pas qu'il éprouve de la pitié pour elle, il appréciera sa participation en pratique, mais le bavardage, le fait qu'elle ne révise pas aura tendance à l'exaspérer. :/ Aussi, il est un peu déçu qu'elle ait refusé de faire une partie de sa BUSE. Je suis donc partie sur 10 PR, je peux pas trop monter plus haut sans être incohérent avec le personnage...

@Coelestin Noestlinger, cette relation à sens unique me fait beaucoup rire ! Je persiste que Jae apprécie ce jeune homme, malgré sa maladresse, je pense pas que c'est un truc qu'il l'énerve, surtout si c'est pas fait exprès / parce que tête en l'air :thinking: Bon le côté lèche-botte, très peu pour Jae, mais comme Lest l'apprécie pas des masses de toute, je pense pas qu'il tentera avec Jae ! :rofl: Je suis partie sur +30 du coup et avec les 10 du devoir, ça fait 40.

@Laurence Solomon , si elle est sérieux, appliquée et fait ce qu'on lui demande même si elle n'aime pas trop, +10 points, pour atteindre 15 PR me semble pas mal, on reste dans le neutre mais à tendance positive ! On pourra toujours augmenter ce chiffre par la suite avec notre RP et ton implication en tant que capitaine des cheers en plus ;)

@Lylas Mistérya, je pense que 15 PR c'est très bien du coup, pour le sérieux, l'intérêt pour la matière :) On tend sur quelque chose de positif, tant qu'elle continue à faire des efforts pour arriver à l'heure ! :wise: Jae n'aime vraiment pas les gens en retard.

@Ennis O'Belt, pour le coup le fait qu'elle soit la soeur de Diarmuid n'influence pas Jae. Il apprécie l'infirmier, mais ce n'est pas son genre de juger quelqu'un parce que frère/soeur de ... Après, il apprécie Ennis je pense oui. J'arrondis à 40 PR final (donc +24 si je dis pas de bêtises...), ça me semble pas déconnant que ça se rapproche des 50 comme tenu de la description. :) Ha et puis avec les 5 de la BUSEs, on arrive à 45 finalement ! x)

@Erza McGowan, je pars sur +15 PRs compte tenu de votre description, avec les 3 des examens, on arrive à 18. C'est toujours neutre, mais y'a une tendance positive. :)

@Ellana Collins, je pars sur +15 PRs de révision, avec les 5 de tes examens, on arrive à 20. A la fin de notre RP, on pourra ajouter encore quelques PR pour actualiser et passer dans la catégorie où Jae apprécie Ellana :)

@Orphéa Cooper, je suis partie sur une base de +10 PR pour la révision, pour le côté appliqué, bonne élève. Je peux pas montrer trop haut, à cause du parfois bavarde et parfois dégoûtée, mais avec les 3 de l'examen, on est sur une tendance positive quand même :) Le côté lèche-bottes, ça marche pas avec Jae, il aime pas trop ça ! :sweatingbullets:

@Edmund Dale, charmant ce jeune homme, vraiment charmant ! :rofl: Bon, Jae aime pas trop les fayots ... Après, s'il est poli, avenant, il gagne quand même quelques points. Je pars sur du 10 PRs du coup, pour le coté brillant en théorie, mais difficile de faire plus s'il est pas à l'aise en pratique...

@Léna Romanoff, la filière Sport et Soins, ils ont pas beaucoup d'heure de SaCM ... 1h par semaine ... :sweatingbullets: En dehors de ça, ça me semble pas mal. Elle perdrait quelques points pour le côté dans la lune, mais je pense que Jae aurait tendance à avoir une opinion positive bien que ça ne soit pas non plus "énorme". Je pars sur une base de 10 PR pour la révision et 5 avec l'examen, on arrive à 15 :)

@Wilson Kingson, cet ASPIC, je m'en remets toujours pas ! :rofl: Partons sur du -10 PRs final (donc augmente de -5 PRs). Comme son comportement est aléatoire... Après, Jae est clairement déçu pour son désastre à son ASPIC, mais je pense pas que ça soit justifié pour dire qu'il en a horreur, donc il a une mauvaise opinion de toi, pour l'instant ^^

@Maddie Joy, je suis partie sur +20 PRs sur la révision compte tenu de son comportement que tu décris. Avec les 5 gagnés pour la BUSE, tu passes dans la catégorie des élèves que Jae apprécie.

@Sinéad Callaghan, pareil que Maddie, compte tenu de ta description, c'est plutôt probable que Sinéad fasse partie des élèves que Jae apprécie. Du coup, je t'ajoute 20 PRs pour la révision et avec les 5 de ta BUSE, tu arrives à 25.

@Jeffrey Hunter, partons sur +25 PRs, l'option SaCM joue sur l'appréciation de Jae je pense en plus du comportement que vous décrivez :) Vous êtes donc à 30 PR au total.

@Megan Arrington, en plus du fait qu'elle suit la SaCM en option, je pense que Jae apprécie son investissement, d'autant plus si elle n'a pas des facilités. Puis son comportement avec Nini aussi joue en sa faveur. Merci pour la pub pour la 2ème année ! :wise: Je pars sur un +20 PR de révision avec les 5 de vos BUSEs et 7 que vous aviez déjà, on est 32 et donc dans la catégorie des élèves que Jae apprécie !

@Élina Clarke, pour l'option SaCM, son intérêt et sa participation, je pense qu'on peut partir sur +15 PR de révision. Avec les 5 que vous avez déjà et les 5 de votre examen, on arrive à 25, la catégorie des élèves que Jae apprécie, ça me semble cohérent :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

03 oct. 2022, 17:01
Points de Réputation  PR 
Bonjour !

Merci pour votre correction du tonnerre :disguise: (Sirius <3 :wise:)
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3.3 Les animaux indomestiques
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

03 oct. 2022, 18:24
Points de Réputation  PR 
Mais de rien, ce fut un plaisir (surtout avec une telle référence :love2:) ! ^^
C'est ajouté ! :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

03 oct. 2022, 18:46
Points de Réputation  PR 
Bonsoir,

Je me promenais dans cette jolie salle de cours et me suis aperçue que je n'étais pas venue demander mes PR :wise:
Type de justification : Examen
Nombre de PR gagnés/perdus : +5
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : portoloin
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Merci d'avance !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

04 oct. 2022, 08:31
Points de Réputation  PR 
Bonjour, voilà c'est ajouté ! :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

04 nov. 2022, 00:29
Points de Réputation  PR 
Il est temps que je vienne réclamer mes PR des examens ^^ Il ne me semble pas que nous avions parlé d'un nombre défini alors je vous laisse juge.
Type de justification : RP buse
Nombre de PR gagnés/perdus : À déterminer
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : ici
Lien vers votre fiche réputation : ici

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

04 nov. 2022, 10:39
Points de Réputation  PR 
Bonjour @Dawn Wolf ! :)
En fait, pour les BUSEs, j'ai ajouté les notes + PR à la fin de votre partie théorique, ici pour toi donc :)
Je t'ai ajouté les 5 PRs ! :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

16 déc. 2022, 11:43
Points de Réputation  PR 
Bonjour !

Nous en avons discuté alors me voici :cute:
Type de justification : RP
Nombre de PR gagnés/perdus : + 10 pour le RP et + 10 pour le match et l'initiation
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : RP, initiation et tribunes
Lien vers votre fiche réputation : Pouf
Merci d'avance !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 déc. 2022, 16:19
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

J'ai intégré ton mouvement et participé à ta réunion, du coup, je viens me racheter du désastre des ASPIC :rofl:
Type de justification : RP ensemble
Nombre de PR gagnés/perdus : Je te laisse juger
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Portoloin
Lien vers votre fiche réputation : Portoloin
Merci.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

27 déc. 2022, 17:55
Points de Réputation  PR 
Bonsoir Mr !

Suite à notre rp, je passe par là pour une petite mise à jour ^^
Type de justification : RP
Nombre de PR gagnés/perdus : Inconnu
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Par ici
Lien vers votre fiche réputation : Par
Merci d'avance !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400