Flood Le Chaudron Bavard

Ouiiiii j'adorais ce jeu :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Amour Sucré j'y ai beaucoup joué :lol: Mais Campus Life j'ai vraiment pas aimé :disguise:

C'est quoi club penguin ? :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
C’était un petit jeu en ligne ou tu jouais in penguin, c’était mon premier mmorpg ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Club penguin omg la vie :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis trop triste maintenant n'importe qui peut devenir agent secret ! Je me souvient comment on se sentait privilégié quand on recevait l'invitation secrète et tout :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis hors du temps où quoi ! je n'est même pas une vague idée de ce dont vous parlez :horror:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 28 sept. 2022, 08:36 Quelqu’un a déjà joué à club penguin ici ? :grin:
*lève sa main* Vous avez un agent secret, guide et ceinture noir de carte ninja devant vous :meninblack:
D'ailleurs, je m'étais reconnecté 10 ans après avoir joué, une fois, et j'avais vu qu'il m'avait mit une petite étoile de vieillesse :lol:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
woahhh club pingouin! j'avais joué un tout petit peu, pas suffisamment pour en être nostalgique dommage, contrairement à habbo et aux dizaines de retro qui existaient :')

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Habbo :lol:
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça. :rofl: je me roule tellement ça me fait rire.
D'ailleurs ma petite sœur a l'époque à piquer le téléphone a ma mere et lui a laissé 200€ de note de téléphone pour acheter des meubles. ( elle se rendait pas compte bien évidemment )

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 28 sept. 2022, 16:07 Habbo :lol:
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça. :rofl: je me roule tellement ça me fait rire.
D'ailleurs ma petite sœur a l'époque à piquer le téléphone a ma mere et lui a laissé 200€ de note de téléphone pour acheter des meubles. ( elle se rendait pas compte bien évidemment )
200€ :fear:
Autant 50 centimes.. Mais là !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop