28 sept. 2022, 09:07
Le Chaudron Bavard
Amour Sucré j'y ai beaucoup joué
Mais Campus Life j'ai vraiment pas aimé
C'est quoi club penguin ?
C'est quoi club penguin ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
28 sept. 2022, 09:34
Le Chaudron Bavard
C’était un petit jeu en ligne ou tu jouais in penguin, c’était mon premier mmorpg
28 sept. 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
Club penguin omg la vie
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
28 sept. 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
Je suis trop triste maintenant n'importe qui peut devenir agent secret ! Je me souvient comment on se sentait privilégié quand on recevait l'invitation secrète et tout
28 sept. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Je suis hors du temps où quoi ! je n'est même pas une vague idée de ce dont vous parlez
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
28 sept. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
*lève sa main* Vous avez un agent secret, guide et ceinture noir de carte ninja devant vous
D'ailleurs, je m'étais reconnecté 10 ans après avoir joué, une fois, et j'avais vu qu'il m'avait mit une petite étoile de vieillesse
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
28 sept. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
woahhh club pingouin! j'avais joué un tout petit peu, pas suffisamment pour en être nostalgique dommage, contrairement à habbo et aux dizaines de retro qui existaient :')
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 sept. 2022, 16:07
Le Chaudron Bavard
Habbo
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça.
je me roule tellement ça me fait rire.
D'ailleurs ma petite sœur a l'époque à piquer le téléphone a ma mere et lui a laissé 200€ de note de téléphone pour acheter des meubles. ( elle se rendait pas compte bien évidemment )
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça.
D'ailleurs ma petite sœur a l'époque à piquer le téléphone a ma mere et lui a laissé 200€ de note de téléphone pour acheter des meubles. ( elle se rendait pas compte bien évidemment )
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 sept. 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
200€Melissandre Hyde a écrit : 28 sept. 2022, 16:07 Habbo![]()
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça.je me roule tellement ça me fait rire.
Autant 50 centimes.. Mais là !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop