28 sept. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 sept. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
Oula, @Melissandre Hyde nouvel avatar ?
Tu pars à la pêche peut-être un reste des documentaires animaliers au prof de langue vélane ?
Tu pars à la pêche peut-être un reste des documentaires animaliers au prof de langue vélane ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 sept. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Mon dieu, j'ai toujours fait très attention à ne pars acheter par erreur quelque chose, il fallait dire que mes parents n'étaient pas tellement au courant des jeux auxquels je jouais woups
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 sept. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
200 eurosMelissandre Hyde a écrit : 28 sept. 2022, 16:07 Habbo![]()
Olala , mes premières virés en boîte de nuit virtuel ! C'est tellement drôle de se souvenir de ça.je me roule tellement ça me fait rire.
D'ailleurs ma petite sœur a l'époque à piquer le téléphone a ma mere et lui a laissé 200€ de note de téléphone pour acheter des meubles. ( elle se rendait pas compte bien évidemment )
Moi ce que je me souviens c’était que pour avoir des trucs en plus il fallait faire un calcul pour que seul les parents réussissent ! Sauf que moi je comptais sur mes doigts et je faisais les calculs toute seule
Non mais enfin Nelya c’est mal ! Ah les enfants qui cachent des choses à leurs parents qu’elle honte ! j’en fais partie
28 sept. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
Shawna on se comprend bien alors! J'étais totalement addicte à ces jeux! Ces là-bas que j'ai fait mes premiers RPs... Ahalala que de souvenirs d'un coup
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 sept. 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
En pleine recherche de mon futur crush en effet ! Par contre ça ne sera pas un professeur intermittent. Je me concentre sur l'accessible.Erin Fergusson a écrit : 28 sept. 2022, 17:36 Oula, @Melissandre Hyde nouvel avatar ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 sept. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
28 sept. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Moi qui cherchait un crush un peu plus âgé pour Kim c'est vraiment amusant que ça tombe maintenant, comme quoi, on est fait l'un pour l'autreMelissandre Hyde a écrit : 28 sept. 2022, 19:48En pleine recherche de mon futur crush en effet ! Par contre ça ne sera pas un professeur intermittent. Je me concentre sur l'accessible.Erin Fergusson a écrit : 28 sept. 2022, 17:36 Oula, @Melissandre Hyde nouvel avatar ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 sept. 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
Déjà un classique.Alexander Joyce Jr a écrit : 28 sept. 2022, 18:27PATRICK Sébastien, Mage Noir français.
MICHEL Drucker, Mage Noir français.
VINCENT Lagaf', Mage Noir français.
MICHAËL Youn, Mage Noir français.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
28 sept. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
J’ai tout lu, c’est super ! Rien que le titre ou le sujet me tue de rire
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080