Une décision controversée

Ahlalala on ne t'arrêtait plus, tu parlais, parlais, parlais.... Et... Parlais encore que c'était étonnant. Tu es vraiment comme Docteur Jekyll et Mister Hyde, tu vas me dire que tu ne connais pas... Et je sais mais ça c'est une réflexion que je me fais à moi même, pas que je voulais te partager, m'enfin bon on partage même nos pensées donc je n'ai pas trop le choix que de t'expliquer disons, c'est une référence moldue, parfois tu as l'apparence de Mister Hyde, tu es absolument horrible, tu déteste le monde, tu veux être seule et gare à la personne qui osera s'approcher de toi pour quelque raison que ce soit.

Cependant dès qu'on te lance sur un sujet qui t'intéresse, tu te retransforme immédiatement en Docteur Jekyll, toute aimable, souriante, et qu'on arrête plus justement. De l'extérieur c'est assez drôle à voir et je trouve ce trait de caractère particulièrement mignon. Donc tu racontes en soi tout ce que tu sais sur les serpents à ta camarade de Serdaigle qui semble étrangement t'écouter et même être intéressée par ce que tu racontes ce qui nous arrache à toi comme à moi un sourire.

Oui c'est exactement ça

Erin avait compris ce que tu lui racontais sur les animaux à sang froid et ça te rendait vraiment heureuse. Tu aimais beaucoup apprendre aux autres et que tu réussisses à expliquer cela, bien que ce ne soit pas excessivement compliqué, sans t'embrouiller, de manière claire et compréhensible, et de plus en ayant appris quelque chose à quelqu'un, tu étais vraiment heureuse.

Bon apparemment tu n'avais pas réussi à la convaincre de tout lâcher pour adopter un serpent mais au moins tu avais réussi à l'intéresser sur le sujet et à ouvrir sa curiosité sur le sujet donc qui sait peut être que Toki aura une nouvelle camarade de jeu de son espèce d'ici la rentrée prochaine.

Pas de soucis Erin, j'espère que tu vas te laisser tenter par une bête à écailles c'est vraiment les meilleures si tu veux mon avis pas du tout objectif dis tu en rigolant Bon mais c'est pas tout t'as bien raison il fait que je finisse mes achats assez rapidement moi. Bye, et on se revoit à la rentrée !

Finalement ce moment n'avais pas vraiment été désagréable, pas du tout même, on piuvait carrément dire que tu avais passé un bon moment, mais bon tu n'avais toujours pas résolu ton problème de la nourriture et tu n'avais plus vraiment le courage de te poser la question maintenant, mais tu ne pouvais pas non plus retourner à la maison parce que tu aurais clairement la flemme de retourner à la ménagerie magique dans deux jours alors que tu y est actuellement, je te connais ne fais pas semblant.

Donc il faut que tu tranches maintenant, une boite de souris à te trimballer pendant deux semaines ou espérer en trouver là bas? Partons sur la boite à emporter, c'est le pile ou face qui à choisi.

500 mots

Fin du RP pour moi aussi, merci beaucoup ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles