28 sept. 2022, 23:20
Qu'est ce qu'il dit?  PV. EMcG 
Il hocha la tête à sa réponse. S'il avait été encore adolescent, il lui aurait rétorqué que ses raisons n'était guère plus poussée que celles des filles qui auraient choisi de suivre l'enseignement de la langue des êtres de l'eau. Mais il n'était plus un adolescent, il avait tout un bagage éducatif derrière lui et surtout, il faisait parti de l'équipe encadrante du collège de sorcellerie et rentrer à nouveau dans un dialogue de sourd n'apporterait rien à personne. "De toute celles dont j'ai entendu parlé, c'est le Gobelbabil qui m'attirerait le plus si j'avais la possibilité de l'apprendre." Préféra-t-il répondre avant qu'Hermès ne se décide à venir le voir. Diarmuid eut tout juste le temps de lui présenter son avant-bras droit sur lequel il avait enfilé son gant à la va vite.

- "
Je préfère ne pas vous dire à bientôt, mais je serais là si jamais vous avez besoin. Il ne faut pas laisser trainer une blessure." Lui dit-il alors qu'elle prenait congé en mentionnant le fait qu'elle jouait au Quidditch. Les joueurs étaient des 'clients' réguliers de l'infirmerie. "Bonne fin de journée." La salua-t-il enfin avant de se tourner vers son animal de compagnie qui lui tendait une patte, impatient. "Il faudrait savoir!" maugréa l'irlandais dans sa langue natale mais non sans attacher sa lettre à destination de Dom sur la serre de son Grand duc. "Tu n'as qu'à rester quelques jours là bas." Souffla-t-il en lui donnant l'impulsion pour s'envoler.

Merci beaucoup pour ce RP

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75