Botswana Bonjour

Elle sourit en écoutant les paroles des parents de Narcisse. Ceux-ci l'autorisent à aller jouer. Bella était plutôt contente, elle attendait que Narcisse la rejoigne.

Vient il y a un étang, on pourra observer les animaux en toute sécurité, les gros félins ne s'y aventurent que très rarement. Avant une chose ne court pas surtout. Cela ne servirait à rien sauf à effrayer les animaux. Es-tu patient ou pas toi ?

Car moi, je peux rester s'en bouger et parler cela ne m'ennuie pas. Car les animaux sont parfois longs à se montrer, mais peut-être auront nous de la chance aujourd'hui.

Bella avait l'habitude d'observer les animaux que ce soit des créatures magiques ou non elle arrivait à rester là sans bouger et sans parler tellement elle était fascinée parce qu'il se trouvait devant elle.

Elle savait qu'il fallait être attentif et ne pas faire de bruit, ne pas être agité au risque d'effrayer les animaux.

Une question Narcisse, est-ce que tu es allergique aux piqûres d'insectes ou pas ? Car souvent, près des étangs, il y a des moustiques si c'est le cas dis-le-moi, car si tu veux, je peux te prêter des sprays anti-moustiques, je les ai avec moi et au cas où j'aurais toujours sur moi une petite trousse au cas où ce serait un autre insecte qu'un moustique, je l'ai toujours avec moi quand je m'aventure dans un endroit où il y a des animaux et de l'eau.

C'est une sorte de petit kit anti insecte. Je l'ai toujours dans mon sac à dos tout comme de l'eau et des barres protéinées au cas où, on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie, je préfère les avoirs avec moi.

Si tu es prêt, on peut y aller.

Bella sortis, son chapeau et l'enfile immédiatement avant de n'entamer son petit périple avec Narcisse. Bella était parfaitement prête et avait tout ce dont elle avait besoin avec elle. Elle était parée et impatiente d'arriver tout près de l'étang. Elle avait les bonnes chaussures et les vêtements adaptés pour cette expédition. Elle regarda Narcisse et lui dit.

Prêt pour l'aventure de cette magnifique réserve sauvage au bout du monde.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Botswana Bonjour
« J'crois pas être allergique aux insectes, mais j'déteste les moustiques haha ! »

Narcisse rigola à sa propre blague, avant d'emboiter le pas à Bella. Il l'observa mettre son chapeau, et repense à son séjour en Italie où il avait dû porter un chapeau trop grand tout le séjour. Il grimaça rien qu'en imaginant. Il n'eut donc d'autre choix que d'accepter le chapeau que sa mère lui tendait, un air sévère sur le visage, mais un petit sourire à peine dissimulé. Il lui tira la langue en l'enfilant.

Il observa le décor, et prit une grande inspiration, l'aventure l'attendait. Il était du genre aventureux et courageux, donc cet environnement lui convenait tout à fait ! Petit problème, il faisait 1m30, un simple buisson allait donc s'avérer plus redoutable qu'un animal sauvage. Il s'imaginait déjà avec une machette à la main, taillant son chemin au travers d'une forêt impénétrable, la sueur au front. Puis il préféra imaginer sa mère faire ce travail, qu'elle accomplirait sans aucun doute avec une perfection inégalée.

Il se demanda d'ailleurs ce que ses parents allaient faire au camp pendant qu'il était parti, il leur jeta un dernier coup d'œil, et les vit plongés dans une discussion intense, son père cherchant à éviter les coups taquins de sa mère, et il sourit à nouveau. Il se tourna ensuite vers Bella.

« Quand vous voulez cap'taine ! »

Il imita maladroitement un salut militaire, souriant toujours, ses dernières vacances moldues allaient êtres inoubliables.

5A - Médiateur
01237f

Botswana Bonjour
Tant mieux alors à vrai dire, je déteste aussi le moustique chaque fois que je me fais piquer, c'est une catastrophe ça me démange et j'en deviens folle peut-être qu'aujourd'hui il n'y en aura peut-être pas trop espérons en tout cas.

Après qu'un Narcisse ait enfilé aussi un chapeau, il était temps de partir à l'aventure tous les deux étaient fin prêt et Bella s'impatienter d'arriver.

En route, allons-y !

Bella était maintenant seule avec Narcisse, tous les deux avancer en direction de l'étang qui ne se trouvait pas très loin du camp, ils étaient enfin seuls et allaient pouvoir discuter sans que personne ne puisse les déranger ou les mettre mal à l'aise.

Bella était contente de cette rencontre, ce n'était pas tous les jours que l'on croisé des personnes de son âge et c'était beaucoup plus amusant de partager ces moments-là à deux que tout seul, même si elle appréciait être seule pour observer les animaux, la compagnie de Narcisse ne la dérangeait pas du tout au contraire elle trouvait le garçon plutôt gentil.

Puis il semblait aussi tout impatient de les découvrir tout comme Bella. Observer des animaux était quelque chose de grandiose et de merveilleux aux yeux de Bella, c'était pour ça qu'elle adorait les animaux.

En chemin, elle regardait tout autour d'elle, que ce soit la végétation qui s'y trouvait où les animaux qui se cachaient parmi toute cette végétation, elle n'avait pas du tout peur , elle marchait d'un pas décisif et avait confiance. Elle restait malgré tout sur ses gardes, car un félin ou tout autre animal sauvage pourrait bien débarquer sur le chemin de terre.

Elle marchait en écoutant les bruits, car avec les bruits, on pouvait y trouver plusieurs informations et elle avait les yeux grands ouverts ce qui était plutôt une bonne chose, car après tout, elle était dans une réserve d'animaux sauvages et il fallait être prudent quoi qu'il arriverait.

Au loin, elle pouvait déjà apercevoir l'étang, elle continua de marcher avec Narcisse en restant prudente et sur ses gardes, mais elle était impatiente d'arriver et d'observer les animaux qui s'y trouvaient

Terminer , merci Narcisse :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.