Flood Le Chaudron Bavard

J'ai la même baguette que Gryff mais en plus grande :lol:

20cm.. Tu penses pas qu'on t'as embobiné quelque part Gryff ?
Je me demande quand même qui a la plus grande baguette de PFR :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 29 sept. 2022, 14:37 C'est bon, @Nélya Marks , j'ai fait mon vœu :meninblack:
T-) avoue tu as souhaité avoir un maquillage aussi stylé que moi.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est probablement Elian. C'est bien beau d'avoir une grande baguette mais le mieux ça reste encore de savoir s'en servir et la mienne est très agile. :wise: Et le premier qui détourne mon propos :whip: ...

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
C'est probablement Kristen qui a la plus grande baguette étant donné qu'elle a la baguette de sureau. Presque 40 centimètres quand même :shock:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
On est vraiment reparti sur cette discussion ?! :laugh:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
L'éternel recommencement @_@ (on avait établi qu'Herminie avait la plus grande de nous trois Gryffs.)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 29 sept. 2022, 16:01 L'éternel recommencement @_@ (on avait établi qu'Herminie avait la plus grande de nous trois Gryffs.)
Dédicace à ma baguette pottermore/WW qui fait 37 cm :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Il ne veut pas le reconnaître Elian c'est insensé :'(

La baguette de sureau fait 38 cm sur le site on dirait !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Hagrid avait une baguette de 40 centimètres avant qu'elle soit cassée (mais après il a un parapluie-baguette ou que sais-je donc il gagne toujours je crois @_@)
Boouh Gryffs

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
;-; c'est pas possible, je bataille avec la banque postale depuis des mois pour mes sous, et là pour ne pas avoir à encore prendre un rendez-vous pour dans 3 semaines, j'ai du pleurer... La prochaine fois faudra que je me roule sur le sol en hurlant :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée