Inscription
Connexion

26 sept. 2022, 19:51
La Galerie d'Avatars
Coucou @Elya Carli !

Je vois que j'ai été devancé mais je te propose quand même mon résultat, comme ça tu choisis celui que tu préfères.
Reducio
Image

Devant mon ordi j'attends le chaos

26 sept. 2022, 19:52
La Galerie d'Avatars
Wahoo vous êtes incroyables les filles, merci infiniment.

Je vais manger et je reviendrai en mettant l'un de vos avatars, probablement celui de Mélissandre retouché, merci 1000 fois pour le temps passé dessus à toutes les deux :love2: !

EDIT : wow 3 pour le prix d'un, merci aussi Oscar !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

28 sept. 2022, 22:28
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Mon coeur balance entre ces deux avatars... pouvez vous m'aidez ?
Reducio
Image
Image


J'aurais besoin que le deuxième ai les yeux noisettes et si possible ce logo jaune en haut à droite de son t shirt (sur sa poitrine) ; pour le premier, si possible enlever la tache de rouge à lèvres sur la tasse + enlever (si possible hein) le truc blanc sur la table et ajouter sur le devant de la table ce paquet de livres...
Reducio
Image
Image


Je suis nulle genre vraiment en modification d'images :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Par avance Merci :innocent: :roll:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

29 sept. 2022, 10:26
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici , quelqu'un peut-il griser ces vava une fois sur deux pour les différencier.
Merci d'avance pour le travaille .
Des friandises en cadeaux.


Reducio
Image


Reducio
Image


Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

29 sept. 2022, 12:42
La Galerie d'Avatars
Salut Bella !

Voilà se que j'ai fait :

Reducio
Image
Image


Bonne journée

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

29 sept. 2022, 13:46
La Galerie d'Avatars
Salut Christina , c'est parfait merci.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

29 sept. 2022, 18:19
La Galerie d'Avatars
Hello @Constance Nelson ! Voici mes deux tentatives qui sont un peu grossières, n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre si elles ne sont pas à ton goût :)

Reducio
Image
Image

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

29 sept. 2022, 18:36
La Galerie d'Avatars
Merci Orla :wow: :kiss2: elles sont trop mignonnes toutes les deux :love2: et j'ai Melissandre qui m'a envoyé sa version :cheers: donc je pense que je vais tourner entre les trois ☺️🤗 merci beaucoup!

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

10 oct. 2022, 14:40
La Galerie d'Avatars
Bonjour ^^
Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre cet avatar aux normes du sites s’il vous plaît ?

Reducio
Image


Merci à vous !
Lys

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

10 oct. 2022, 15:20
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Alice, normalement tout est bon ^^
Reducio
Image

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509