Absences Attends, y a pouce !

Pas de souci June ! C'est noté ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour,
Mes excuses, mais je n’aurais pas le temps de passer ici avant le 2 Août :sweatingbullets:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

Reducio
Bonsoir !
C’est noté, merci :) !

@Sybil Donevant ton absence ayant été posté le tour entamé, je considère qu'il reprend aujourd'hui et que les 24h du tour seront passé demain à 11h42 :)

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Bonsoir, je pose une absence demain et après demain 1 et 2 octobre :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

Max Graham a écrit : 30 sept. 2022, 16:58 Bonsoir, je pose une absence demain et après demain 1 et 2 octobre :)
C'est noté Max ! Merci d'avoir prévenu :cute:

Bonjour :happy:
Je serais absente cet après-midi et ce soir car je prépare les affaires et prend l'avion, je posterais donc demain @Aaron Smith et @Kate Hunter ^^
Vraiment désolée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Bonsoir :happy:

Oui oui encore moi :lol:

Je serais en Espagne de demain à mercredi et je n'aurais pas de 4G et peut-être pas de wifi. J'essayerais de répondre au mieux avec le téléphone de mon père mais il sera peut-être possible que je dépasse un peu le délai de 24h :sweatingbullets:
Désolée encore une fois @Aaron Smith et @Kate Hunter

Bonne soirée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Bonsoir, je poste une absence pour la semaine (jusqu’à vendredi 4 inclus). Si je peux passer et bien… je passerai, mais je ne peux rien garantir.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Bonsoir ^^
Je serai absente ce week-end jusqu’à lundi.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

Bonjour,
Je viens juste annoncer que de demain, 25 avril, à vendredi inclus, en raison d'un irl plus que chargé (encore et toujours des concours) et devant me consacrer à côté aussi au Quidditch, je ne suis pas certaine d'assurer avec la partie de Chocobataille. Je préfères donc poser une absence pour ces 4 petits jours.

Désolée pour la gêne occasionnée et surtout de rallonger la partie, @Ellana Duchêne, @Orla LeFer.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées