Inscription
Connexion
01 oct. 2022, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Léane Redek a écrit : 01 oct. 2022, 14:45 @TomKasparov
Fureur, fureur n'exagérons rien...
amis oui en effet c'est super d'avoir une marraine, tu devrais en faire autant :grin:
ah bah attend moi, les endroits flippants c bien mon genre :crylaugh:
Mais du coup ta soeur, c'est ta soeur jumelle ou pas ? Parce que j'ai vue son nom mis je ne pensais pas que c'était ta soeur :expressionless:
Ne met pas d'espace entre mon prénom et mon nom et utilise le @ en dessous du U surligné pour avoir les crochets qui vont bien [ mention][/mention ]

C'est bien ma sœur jumelle, et j'ai déjà une marraine c'est Maddy une de nos préfètes.

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
01 oct. 2022, 15:02
Le Flood des Nouveaux
@Tom Kasparov
ah merci pour l'indication ! j'ai pas l'habitude d'utiliser des claviers comme ça !
Ah cool ! elle est sympa ?

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
01 oct. 2022, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Profitez de ma présence ici, bientôt les 300 messages :'( ...

Ma volière est évidemment ouverte si vous souhaitez rp ou juste même pour échanger :happy: !

En espérant que vous vous amuserez bien sur le site et que votre intégration sera des plus agréables !


Tchoussss

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
01 oct. 2022, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Tu as réussi, je suis content pour toi @Léane Redek et oui ma soeur est adorable (j'ai pas le choix de dire autre chose @Anya Kasparov)

Merci @Nowan James et au plaisir chez les "grands"

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
01 oct. 2022, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Merci, bah c'est grace à toi !
Ahah moi aussi je connais ca au collège.
Dernière modification par Léane Redek le 01 oct. 2022, 15:35, modifié 1 fois.

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
01 oct. 2022, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Tom Kasparov a écrit : 01 oct. 2022, 15:23 Merci @Nowan James et au plaisir chez les "grands"
Grand... grand... Ça fait pas longtemps que je suis là aussi :laugh:. Et puis le temps passe si vite sur le site que vous ne tarderez, pour ce qui est des messages, à atteindre les 3 chiffres !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
01 oct. 2022, 15:31
Le Flood des Nouveaux
ah oui en effet...
Merci, même si pour certains on est peut être plus grands que toi :D

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
01 oct. 2022, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi @Léane Redek !

Oui je suis bien son adorable jumelle. Comme l'a si bien dit Tom, les parrains/marraines sont top pour faire de bons débuts et répondre à toute tes questions.

Merci beaucoup @Nowan James, à bientôt pour de nouvelles aventures alors :D

1ère année RP - 12 ans - couleur : #d58907
01 oct. 2022, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous ! Même si c'est grand et vous pouvez vous sentir perdus, j'espère que ça vous plait T-)

@Nowan James plus qu'un message et tu ne pourras plus poster ici, étant donné que c'est réservé aux "moins de 300 messages" :'( A moins de devenir parrain :woot:

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
05 oct. 2022, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, moi c'est Niks ~

Je suis arrivée il y a quelques jours, et je suis émerveillée par tous ce qu'il y a à découvrir et explorer.
J'ai hâte de pouvoir commencer les cours et cette nouvelle vie à Poudlard !
Enfin, surtout de pouvoir commencer une collection de chocogrenouilles hehe :chocogrenouille: !

A bientôt dans les méandres de Poudlard :P

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR