Petites courses et une nouvelle amitié
Sans hésitation, Gabrielle cite l'histoire de la magie. Elle trouvait cela ennuyant, car il n'y avait pas de pratique. Selon elle, il n'y avait pas d'intérêt. Eugène n'était pas d'accord sur ce point, mais il respectait néanmoins son ressenti. C'était quelque chose de personnel, après tout. Pour autant, le garçon argumente :
— Je trouve que c'est utile, dans le sens où on apprend plein de choses sur l'histoire et la culture sorcière. En-tout-cas, dans mon cas, cela m'a permis de mieux m'intégrer en comprenant les enjeux de la société et ses origines, son histoire.
La discussion se poursuit tranquillement. Gabrielle apprécie l'idée de s'entraider sur des matières qui n'étaient pas le fort de l'un et de l'autre. Eugène indique qu'en sortilège, il se débrouillait, mais qu'il est vrai qu'en Défense contre les Force du Mal, il avait un peu plus de difficulté. Par la suite, la conversation divague sur un tout autre sujet. Si Eugène aimé le gâteau à la carotte, sa toute nouvelle amie n'y avait jamais goûté, si bien qu'elle promit d'y goûter au plus vite.
— C'est goûtu, indique Eugène. Et sucré. Vraiment, c'est un régal !
Pour ce qui est de Gabrielle, elle adore le jus de citrouille et Eugène ne pouvait que lui donner raison. Cela avait bon goût. Et puis bien sûr, bien que la pomme et la tomate étaient des aliments simples, ils n'en restaient pas moins une valeur sûre.
— Au fait, tu fais partie de l'équipe de Cheer de Poufsouffle non ? Je crois t'avoir déjà vu lors d'un match.
— Oui, en effet, je fais bien partie des Hel's Angel. Cela m'a aidé à m'intégré dans la maison, en plus de faire des rencontres. Et toi, tu fais une activité ? demande Eugène en retour, poussé par la curiosité.
Eugène zieute tout juste après sa montre et hausse les sourcils. Eh bien, le temps passe vite ! Il sera bientôt l'heure de dire au revoir à Gabrielle et de retrouver sa mère en dehors du Chemin de Traverse. Il regarde sa nouvelle amie, ennuyé.
— Je vais devoir te laisser, il est bientôt l'heure, dit-il.
@Gabrielle Gray
— Je trouve que c'est utile, dans le sens où on apprend plein de choses sur l'histoire et la culture sorcière. En-tout-cas, dans mon cas, cela m'a permis de mieux m'intégrer en comprenant les enjeux de la société et ses origines, son histoire.
La discussion se poursuit tranquillement. Gabrielle apprécie l'idée de s'entraider sur des matières qui n'étaient pas le fort de l'un et de l'autre. Eugène indique qu'en sortilège, il se débrouillait, mais qu'il est vrai qu'en Défense contre les Force du Mal, il avait un peu plus de difficulté. Par la suite, la conversation divague sur un tout autre sujet. Si Eugène aimé le gâteau à la carotte, sa toute nouvelle amie n'y avait jamais goûté, si bien qu'elle promit d'y goûter au plus vite.
— C'est goûtu, indique Eugène. Et sucré. Vraiment, c'est un régal !
Pour ce qui est de Gabrielle, elle adore le jus de citrouille et Eugène ne pouvait que lui donner raison. Cela avait bon goût. Et puis bien sûr, bien que la pomme et la tomate étaient des aliments simples, ils n'en restaient pas moins une valeur sûre.
— Au fait, tu fais partie de l'équipe de Cheer de Poufsouffle non ? Je crois t'avoir déjà vu lors d'un match.
— Oui, en effet, je fais bien partie des Hel's Angel. Cela m'a aidé à m'intégré dans la maison, en plus de faire des rencontres. Et toi, tu fais une activité ? demande Eugène en retour, poussé par la curiosité.
Eugène zieute tout juste après sa montre et hausse les sourcils. Eh bien, le temps passe vite ! Il sera bientôt l'heure de dire au revoir à Gabrielle et de retrouver sa mère en dehors du Chemin de Traverse. Il regarde sa nouvelle amie, ennuyé.
— Je vais devoir te laisser, il est bientôt l'heure, dit-il.
@Gabrielle Gray
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
Petites courses et une nouvelle amitié
@Eugène Harlow
Fin pour moi merci beaucoup pour ce RP !
Fin pour moi merci beaucoup pour ce RP !
Eugène m'expliqua son point du sur l'histoire de la magie et je l'écoutais attentivement, intriguée par son opinion. Il trouvais cela utile pour s'intégrer et apprendre des choses sur la culture et l'histoire sorcière. C'est vrai, j'étais d'accord avec lui je ne pouvais pas lui donner tord.
La conversation continua tranquillement. Eugène était d'accord avec moi pour le jus de citrouille. Evidemment, qui ne peut pas aimer ça ? C'est super bon !
J'aimais beaucoup notre conversation. Bien qu'elle soit simple, elle permettait d'apprendre à connaitre tranquillement l'autre. C'était très agréable, mais ce moment devait bien prendre fin un jour. Eugène devait y aller car sa mère l'attendait et il devait partir. Depuis combien de temps étions nous là à parler ? Un petit moment je pense, je n'avais pas vu le temps passer. Il se faisait tard, et j'allais devoir y aller également, mes parents devaient m'attendre aussi.
- Ne t'inquiète pas, moi aussi je vais devoir y aller aussi, dis-je en souriant pour lui montrer que ce n'était vraiment pas grave.
Il n'allait pas passer toute sa journée au Chemin de Traverse, c'était logique, il fallait bien repartir un jour.
- De toute façon, on se reverra à l'école.
Je me levai et pris mes affaires.
- Ce fut un plaisir de te rencontrer, je me suis vraiment bien amusé j'espère que c'est aussi ton cas.
Je secoue la main pour lui faire un petit coucou.
-Au revoir Eugène, à bientôt !
Puis je partie vers le lieu de rendez-vous que j'avais fixé avec mes parents, heureuse de m'être fait un nouvel ami aussi gentil qu'Eugène. J'ai vraiment hâte de le revoir et de lui reparler mais j'ai également hâte d'être à Poudlard pour goûter le gâteau à la carotte, ça m'avait donner l'eau à la bouche.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •