Flood Le Chaudron Bavard

De mon côté je ne relance pas :lol:

Je veux dire j'ai toujours tellement de retards dans mes RP's que je me dis que ce serait contre productif x))

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Eli je t'ai manqué :crylaugh:

la grande question de "à partir de quand faut-il relancer" il y aura toujours plusieurs réponses je pense

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 oct. 2022, 18:51 D’ailleurs à partir de combien de temps c’est poli de relancer pour un RP ?
Pour te dire, d'habitude je relance apres une semaine si jamais il n' y a pas de reponse

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 oct. 2022, 18:51 D’ailleurs à partir de combien de temps c’est poli de relancer pour un RP ?
Je ne suis pas visée j'espère
Ma réponse au RP arrivera certainement demain !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Noooon tkt je visais personne, c’était au cas où ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Moi quand je ne répond pas, j'aime bien qu'on me hiboute après 4 mois d'attente ^^
Comme ça la personne me le rappelle d'elle même et j'aime bien

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part, je suis tout à fait ok avec le fait d'être relancé au bout d'une semaine, mais je n'ai pas du tout les mêmes exigences pour les autres :) Je suis bien plus patient avec les autres qu'avec moi :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 oct. 2022, 20:23 Pour ma part, je suis tout à fait ok avec le fait d'être relancé au bout d'une semaine, mais je n'ai pas du tout les mêmes exigences pour les autres :) Je suis bien plus patient avec les autres qu'avec moi :lol:
c'est souvent comme ça ! On est souvent plus dur avec soi-même qu'avec les autres, un exemple super bateau c'est quand on reçoit une note, qu'on est déçu car on aurait ou qu'on pensait avoir plus, et qu'au final on arrive pas forcément à être satisfait et qu'à côté un ami a une note moins élevée

"NoN MaIs C'eSt bIen HeiN, C'eSt SupEr coMMe NoTe" :lol: combien de fois j'ai entendu cette phrase

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Mdrrrr on sent toute ta haine dans cette phrase xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'est fou, je crois qu'on a tous vécu cette situation dans les deux sens !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)