1 oct. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 oct. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
On a pas tous le même degré d’indulgence avec soi même
Moi je me mets la barre haute donc je ramène plutôt des bonnes notes et quand c’est pas le cas ça m’énerve…
Du coup mes parents sont habitués aux bons résultats…
Ma tête quand ma mère m’a a moitié engueulé pour un 16…
C’est vrai ça que je déteste cette phrase ! Ta pote qui a eu 19 qui te dit ça alors que t’as 11
Moi je me mets la barre haute donc je ramène plutôt des bonnes notes et quand c’est pas le cas ça m’énerve…
Du coup mes parents sont habitués aux bons résultats…
Ma tête quand ma mère m’a a moitié engueulé pour un 16…
C’est vrai ça que je déteste cette phrase ! Ta pote qui a eu 19 qui te dit ça alors que t’as 11
1 oct. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 oct. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
Personnellement je préfères me taire sur le sujet devant les autres membres de ma classe. Pas tous et pas tout le temps, seulement quand je me démarques trop des autres.Nélya Marks a écrit : 1 oct. 2022, 20:46j'ai jamais été une grande travailleuse, et pourtant quand je m'impliquais un peu ça se voyait, mais bon les regards choqués en mode "woah, je savais pas que tu avais autant de connaissances..." Perso, passer pour une andouille et ébahir tout le monde à la fin, c'est ce que je préférais
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 oct. 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Ouiii tu m'as manqué Nélya bien sur !!!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
2 oct. 2022, 12:46
Le Chaudron Bavard
Ben alors tout le monde dort par ici ? Vous faites de beaux rêves le chaudron ?
Ce message est mon 999 eme je fais un vœu
Je suis en train de me dire qu’à près 1111 messages les nombres de ce type seront plus compliqué à atteindre car au lieu d’attendre 111 messages ce sera 1111
Alors je profite bien de ce vœu
Ce message est mon 999 eme je fais un vœu
Je suis en train de me dire qu’à près 1111 messages les nombres de ce type seront plus compliqué à atteindre car au lieu d’attendre 111 messages ce sera 1111
Alors je profite bien de ce vœu
2 oct. 2022, 12:49
Le Chaudron Bavard
Profite bien, profite bien !Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 12:46 Ben alors tout le monde dort par ici ? Vous faites de beaux rêves le chaudron ?![]()
Ce message est mon 999 eme je fais un vœu![]()
Je suis en train de me dire qu’à près 1111 messages les nombres de ce type seront plus compliqué à atteindre car au lieu d’attendre 111 messages ce sera 1111![]()
Alors je profite bien de ce vœu![]()
Et n'oublie pas le traditionnel passage aux remerciements pour les 1000 messages
Je crois que j'ai passé les 2222 y a pas longtemps ! Les 3333 sont dans le viseur
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
2 oct. 2022, 12:52
Le Chaudron Bavard
Je suis encore très loin des 1000 messages ici xD
Coucou le chaudron ! La politesse avant toit
comment allez vous ?
Coucou le chaudron ! La politesse avant toit
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
2 oct. 2022, 12:57
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron !
Waouh Shawna, 1000 messages, c'est un nouveau palier, félicitations
J'en suis encore tres loin xD
Sinon je vais bien Kasey, malgré le fait que je sois complètement paumée en langue et que j'ai une expression écrite mardi, ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé l'espagnol et j'ai plusieurs années de retard sur les autres
Qu'avez vous prévu de beau pour ce dimanche?
Waouh Shawna, 1000 messages, c'est un nouveau palier, félicitations
Sinon je vais bien Kasey, malgré le fait que je sois complètement paumée en langue et que j'ai une expression écrite mardi, ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé l'espagnol et j'ai plusieurs années de retard sur les autres
Qu'avez vous prévu de beau pour ce dimanche?
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
2 oct. 2022, 13:02
Le Chaudron Bavard
Ma pitchoune, t'es au top! Lyam, je vais devoir surveiller pas mal de compteur on dirait...Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 12:46 Ben alors tout le monde dort par ici ? Vous faites de beaux rêves le chaudron ?![]()
Ce message est mon 999 eme je fais un vœu![]()
Je suis en train de me dire qu’à près 1111 messages les nombres de ce type seront plus compliqué à atteindre car au lieu d’attendre 111 messages ce sera 1111![]()
Alors je profite bien de ce vœu![]()
Moi pour ce dimanche, je vais travailler pour mes cours et faire des RPs! et sûrement me perdre sur pinterest pendant quelques heures mais sinon, ce ne serait pas une bonne journée