Impulsive chanson Privé

----------------------------------------------

Image postée par le membre

‘‘I'm tired of love’’

Etage 0
@Alyssa Wright
Septembre 47 | Parc

Une seule passion. Une seule chanson, oui voilà ce que je comptais faire aujourd'hui, dans ce parc aux couleurs réchauffées pour vous remonter le moral mais si seul et abandonné.
Une seule pièce pour commencer. Une seule fleur dans mes mains si grandes pour mon âge. Elle a fini par faner. Un bruit qui continu. Un son qui vous prend la tête mais qui est si apaisant quand vous en prenez l'habitude.
"Une histoire qui s'écrit, une chanson laissé au vent et un rez-de-chaussée qui semble si beau."

Je marchais, les cheveux libres de leurs mouvements au grès du vent qui parfois me bloquaient la vue. Une air de musique en tête, une pause, une respiration et me voilà prêt.
숨을 참고서 나의 바다로 들어간다 간다
Je retiens mon souffle alors que je marche dans l'océan
아름답고도 슬피 우는 나를 마주한다
Je fais face à mes larmes belles mais douloureuses
저 어둠 속의 날
C'est juste un autre jour dans l'obscurité

Reducio
찾아가 말하고 싶어
Je veux te reparler
오늘은 널 더 알고 싶다고, yeah
Je veux te connaître encore plus aujourd'hui, ouais

아직도 나는 내게 머물러있다
Mais encore, je reste avec moi-même
목소린 나오질 않고 맴돌고만 있다
Je n'entends aucun son et je ne fais que tourner en rond
저 까만 곳
Cet endroit sombre que je voulais
잠기고 싶어 가보고 싶어
Pour être enfermé, que je voulais aller
I’ll be there
Je serais là
오늘도 또 너의 주위를 맴돈다
Mais aujourd'hui, je suis encore une fois à tes côtés
Je ne voulais pas être dérangé, je voulais restais seul. Juste pour cet instant.. juste celui-ci..
너에게 갈수록 숨이 차오르고 넌 더 멀어지는 것 같아
Plus je m'approche de toi, plus je m'essouffle et j'ai l'impression que tu t'éloignes encore plus de moi
더 깊은 바다로 들어간 건 아닐까 yeah
Peut-être que vous marchez dans un océan plus profond? Ouais
저 바닷속의 날
Tout comme moi dans l'océan
"Un chant si beau si mélodieux que j'en tombe amoureuse."
Du chant ? Ou bien de ma voix Cie ?
"Les deux."
찾아가 말하고 싶어
Je veux te reparler
오늘은 널 더 알고 싶다고, yeah
Je veux te connaître encore plus aujourd'hui, ouais

아직도 나는 내게 머물러있다
Mais encore, je reste avec moi-même
목소린 나오질 않고 맴돌고만 있다
Je n'entends aucun son et je ne fais que tourner en rond
저 까만 곳
Cet endroit sombre que je voulais
잠기고 싶어 가보고 싶어
Pour être enfermé, que je voulais aller
I’ll be there
Je serais là
오늘도 또 너의 주위를 맴돈다
Mais aujourd'hui, je suis encore une fois à tes côtés
Tant de significations, tant de sous-entendus mais qui n'est pas accessible à tous. Avais- je bien pioché ? Oui.

"Il y a des pas. Je le sens pas."
On est dans un parc, c'est normal et puis je suis bien isolé limite je suis caché donc si quelqu'un devait venir dans ma direction il a des bons yeux.

Une note légère, un chant calme et doux à entendre, mais c'est pas ce qui allait avec le reste des évènements. L'horloge est en marche, les tic-tac commencés. Les fleurs fanaient quand je le demandais. Une fausse note allait arriver, je le sentais.
"Du calme c'est pas trop demandé ?"
Tu en demandes trop à ses personnes qui ne peuvent t'entendre, Cie.

J'essayais d'oublier ses pas qui maintenant je les entendais. Des pas que je n'arrive pas à savoir si c'est des pas féminin ou masculin ? Je verrai bien.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Impulsive chanson Privé
Alyssa errait au hasard dans le parc en ce mois de Septembre à peine entamé. Elle s'était aventurée relativement loin, laissant ses pas la guider à la recherche d'elle ne savait quoi. Cette attitude d'être loin de l'atmosphère excitée de Poudlard et de demeurer discrète n'était pas dans ses attitudes ; et ne pouvait que la faire paraître coupable. Pourtant, pour une fois, elle n'avait rien fait de mal. Enfin, il lui semblait... Tant que personne n'avait encore vu ses affaires éparpillées sur son lit et tout autour. Le matin même, la blondinette avait cherché durant une véritable éternité un pauvre devoir de métamorphose qui n'avait jamais demandé à se retrouver coincé sous sa valise.

Alors qu'elle marchait dans l'herbe légèrement humide, une sorte de mélodie lointaine parvint aux oreilles d'Alyssa, un chant dans un langage ne lui étant pas familier. Elle eut comme pensée naïve qu'une étrange créature de la Forêt Interdite s'était mise à chanter pour une raison quelconque, mais ce son semblait pourtant bien humain. La fillette, intriguée, décida de suivre cette mélopée afin d'en découvrir l'origine. S'approchant, elle commença à bien mieux distinguer la chanson et se surprit même à penser que celle-ci était bien belle, bien qu'elle ne pouvait en comprendre le sens.

Sans vraiment se préoccuper des herbes hautes ou buissons qu'elle croisait en étant hors sentier, la Gryffondor déboucha finalement sur un carré d'herbe plutôt discret, dissimulé par des arbres. Là se tenait de dos un garçon assez grand à la chevelure ébène. Celui-ci n'était pas vraiment familier aux yeux d'Alyssa mais elle était bien trop curieuse pour tourner les talons maintenant que la source du chant avait été identifiée. C'était difficile pour elle de rester calme sans parler et elle eut du mal à attendre quelques secondes à simplement écouter et apprécier la musique, avant de finalement lancer :

- C'est joli ce que tu chantes. C'est en quelle langue ?

@Wayne Chandler désolée de venir briser ta tranquillité :wise:
Et surtout toutes mes excuses pour ce retard ! :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Impulsive chanson Privé

‘‘I'm tired of love’’

Etage 0
@Alyssa Wright
Septembre 47 | Parc

Quand les notes se finissent, la réalité est comme un fouet qui vous tape en pleine figure et dans lequel je ne voulais pas y revenir. Je voulais en chanter une autre, mais ses pas et cette voix juste après me disaient clairement de ne pas en chanter une autre.
"Une fille, une petite fille vu sa taille."
On ne dévisage pas quelqu'un Cie. Et encore moins comme tu le fais.

Je ne me tournais pas, j'écoutais juste ce qu'elle avait à dire, et se fut qu'une simple phrase. Je n'avais pas envie de répondre.
"Alors répond pas idiot va !"
Les fleurs elles, elles le voulaient pourtant. Depuis quand une fleur parle ? Ne me demandait pas, je l'ignore. Les pétales dansaient dans mon monde ce qui me fit sourire intérieurement.

Je soupirais, quand je disais que l'année allait être longue ce n'était pas des paroles dans le vent. J'allais lui répondre mais au fond de moi je ne le voulais pas.

— Quant on vient déranger une personne on se présente d'abords jeune fille.

Arrête de rire Cie.
"On dirait un père ou quelqu'un de plus âgé !"
"En plus, on dirait ton père. C'est drôle."

— Merci pour le compliment miss je-dérange-la-tranquillité-des-autres et c'est du coréen.

J'étais pas agressif, j'étais très calme mais froid. Si elle serait venue me déranger l'année dernière je lui aurais répondu plus chaleureusement et joyeusement, mais là, non. Elle avait l'air jeune au ton de sa voix, je ne savais pas à quoi elle ressemblait pour autant.
"Blonde, yeux bleu bien cliché on dirait, petite et mince."
Merci Cie.

Impulsive chanson Privé
Alyssa était surtout intriguée par le garçon et son étrange mélodie, et elle leva un sourcil circonspect lorsque celui-ci lui répondit de manière assez froide. "Se présenter" ? Elle n'allait pas non plus décliner son identité au premier étudiant à qui elle adressait la parole, si ? Et de quel droit l'appelait-il "jeune fille" d'abord ? Alyssa ne pouvait voir son visage mais, bien qu'il était grand, elle voyait bien qu'il s'agissait d'un adolescent et non pas d'un adulte. Et elle était sûre qu'il ne s'agissait pas d'un préfet, elle s'assurait en effet de reconnaître les préfets de chaque maison dès chaque début d'années pour des raisons personnelles, soit pour identifier les personnes susceptibles de la punir.

Et le garçon, qui lui tournait toujours le dos, insista alors davantage sur le mot "déranger". Au cas où Alyssa ne l'aurait pas compris, il lui sous-entendait bel et bien qu'elle aurait mieux fait de ne jamais l'interrompre. Piquée au vif, Alyssa sentit ses joues s'empourprer, il était vraiment rabat-joie comme garçon ! C'était un miracle qu'elle se soit arrêtée quelques secondes pour écouter et apprécier une chanson et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de la rembarrer. Elle n'en avait plus à faire du langage de la chanson bien que le garçon s'était malgré tout donné la peine de répondre à sa question. Elle n'allait pas se laisser faire, ce n'était pas de son genre de bredouiller devant une personne lui parlant de la sorte, d'autant plus lorsque celle-ci n'était guère plus âgé qu'elle.

- Jeune fille ? Tu vas m'enlever des points de maison car j'ai osé te parler ?, lança-t-elle dans un ton de défiance.

Elle aurait pu tout autant tourner les talons et s'en aller, abandonnant le garçon dans les profondeurs de son esprit. Mais la fillette n'appréciait pas se faire traiter de la sorte, comme si elle n'était qu'une gamine insignifiante. S'approchant du garçon, elle continua :

- Si tu ne voulais pas être dérangé il ne fallait pas chanter aussi fort.

Alyssa se plaça pile face à lui, levant les yeux vers son visage et le fixa en levant le menton, sans ajouter un mot de plus.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes

Impulsive chanson Privé

‘‘I'm tired of love’’

Etage 0
@Alyssa Wright
Septembre 47 | Parc

Où était passé l'ancien moi ? Pourquoi tout semble s'évaporer ? Pourquoi les erreurs s'enchaînent ? C'était les questions que je me posais en début du mois de septembre. Et pourtant, je ne les ai pas chassé de mon esprit pour autant.
"Tu aurais dû."
La noirceur allait arriver, et je ne pouvais point me débattre face à elle.

Je l'avais énervé, ses mots qui défilaient été sur le tempo des tic-tac de l'horloge de mon monde, cela me faisait bien rire. Elle me défiait mais je n'allais pas rentrer dans un jeu quant on sait qu'on perdra d'avance. Pourquoi je l'avais lancé ? Pour lancer une discussion, peut-être ?
"Intelligent, comme ça au moins je pourrais voir si elle est une bonne fréquentation ou non hein."
Tu es sur protectrice Cie.
"Préventive plutôt."

Je souriais, elle était devant moi avec un air.. comme ci, elle était supérieure. C'est ça qui me faisait sourire. En effet, elle était blonde avec les yeux bleus. Je me levais de ma place et j'avais pu constater qu'elle était plus petite que moi je devais sans doute faire une ou deux têtes de plus ?
"T'es grand aussi !"
Petite Cie protège grand Wayne ?
"Oui."

— Hélas je ne suis pas préfet pour pouvoir en retirer. Et je chantais peut-être fort mais cela fait parler les curieux non jeune fille ?

Je la taquinais, cela me faisait rire. Je me penchais en avant, courbant mon dos pour être à sa taille, les cheveux devant mes yeux que j'écartais d'un coup tête, en lui disant sur un ton légèrement amusé :

— Et je t'appelle 'jeune fille' parce que tu es plus jeune que moi et sans doute aussi parce que je connais point ton nom ?

Dans quoi je m'étais lancé ? Allez savoir. Mais tout ce que je savais c'était que la noirceur allait tôt ou tard arriver avec ses peurs et ses inquiétudes que je n'arriverais point à gérer.

Impulsive chanson Privé
Alyssa vit enfin le visage -du bas- de son interlocuteur qui la dominait effectivement d'une ou deux tête, ce dernier point était difficile à affirmer avec précision. Elle ne baissa cependant pas les yeux, hors de question de perdre la face, mais elle n'était pas moins curieuse de savoir comme il allait réagir à ses paroles presque provocatrices. Et le garçon eut un sourire, occasionnant un nouveau lever de sourcil de la part d'Alyssa. Tiens, où était donc passée sa mauvaise humeur et sa froideur apparente ?

Le garçon confirma alors qu'il n'était pas préfet -tant mieux ! Sinon Alyssa se serait encore embarquée dans une mauvaise situation. La fillette fronça les sourcils, n'étant pas sûre de saisir la suite de ses mots. Elle avait été curieuse, et alors ? L'inconnu se pencha alors vers elle, son visage maintenant face au sien, et il chassa d'un coup de tête les cheveux lui tombant devant les yeux.

Ne s'attendant pas à une telle proximité, Alyssa manqua de faire un pas de recul mais son esprit de Gryffondor l'en empêcha - bien heureusement. Elle fixa à la dérobée le visage du garçon, celui-ci semblait asiatique au vu de ses yeux en amande. La fillette n'avait pas l'habitude de ce genre d'apparence et elle sentit soudain son cœur s'emballer. Décidément, il devait vraiment l'agacer pour lui occasionner ce genre de réaction. Avec cette pensée, Alyssa reprit rapidement sa contenance et dit d'un ton sûr, en total opposition avec ce qu'elle avait éprouvé quelques secondes auparavant :

- Dans ce cas, je m'appelle Alyssa. Alyssa Wright, à Gryffondor. Et toi c'est quoi ton nom ?

Elle fit une pause de quelques secondes avant de prononcer, non sans une certaine fierté et malice :

- Jeune homme ?

Alyssa ponctua ses derniers mots avec un sourire espiègle.

Impulsive chanson Privé

‘‘I'm tired of love’’

Etage 0
@Alyssa Wright
Septembre 47 | Parc

Je ne sais pas gérer cette noirceur qui m'enivre de son odeur de terreur et de peur. Cette noirceur qui m'englobait, me prenait au piège dans des illusions frôlant la réalité de près. J'en avais peur d'elle maintenant.
"Et pourtant, c'est ton amie non ?"
Elle l'était.

Le vent soufflait plus fort, les pétales de fleurs de décrochaient et se laissaient guidées sur un air de musique pour valse. Je les regardais dansées dans l'air humide et froid aux mille senteurs.
"Tu as bien construit ton monde Wayne. Il est joli."
Je l'aime bien moi, mon monde..

Puis, elle se présenta, une jeune Gryffondor et elle donnait l'impression dans être fière. Et c'est une chose respectable en soi ?
"Elle a pas l'air méchante.."
Ravie de l'apprendre, elle a une tête trop innocente pour être méchante.

— Et bien miss Wright, moi je suis Wayne Chandler, Gryffondor aussi.

Elle avait repris 'jeune fille' pour le transformer en 'jeune homme', une petite joueuse qui reprend les expressions des autres ? C'est marrant je trouve, mais je souriais juste.
"Tu vas avoir mal au dos à force de rester courbé."
Je me rassis, puis levais la tête pour la regarder pour sourire taquin en lui lançant d'un ton joueur mais qui restait un peu froid :

— Je suis petit maintenant, tout vas bien haut ?

Je me moquais gentiment, je n'aimais pas être méchant surtout qu'elle avait l'air plus jeune que moi. Je restais gentil avec elle, de tout façon, c'est le seul moyen pour pas que ma noirceur soit contagieuse et que mon masque si bien façonné soit fissuré.

Impulsive chanson Privé
Selon la réaction du garçon, Alyssa saurait si celui-ci n'était qu'une pierre froide ou était réellement doué de sentiments tel que l'humour, au hasard. Elle s'était amusée à reprendre les paroles de l'inconnu et il ne lui restait plus qu'à voir son retour. C'était une sorte de petit test, qui était également destiné à enlever le léger malaise que la fillette avait ressenti lorsqu'ils s'étaient tout deux retrouvés réellement face à face.

Finalement, le garçon se présenta à son tour. Il s'appelait donc Wayne Chandler et faisait lui aussi parti de la maison des Lions. Mais inconnu au bataillon, Alyssa supposa donc qu'il appartenait à une année supérieure à la sienne.

Wayne, car tel était son nom, s'assit alors dans l'herbe, à la surprise de la Gryffondor. Il la ponctua d'un sourire taquin et Alyssa resta donc sur ses gardes, parée à toutes les éventualités. Et lorsque le garçon sortit une petite provocation, elle ne se laissa pas démonter par son ton mi-taquin, mi-froid, et dit :

- Enchanté monsieur Chandler donc.

Elle avait une fois de plus reprit les expressions du garçon et s'en amusait plutôt bien. Quand à la légère provocation de Wayne, la fillette lança d'un ton désinvolte :

- Ecoute ça va, il n'y a pas de nuages en haut. En revanche j'espère que l'herbe n'est pas trop mouillée sous ton derrière. Il a plu récemment.

Alyssa réprima un gloussement. Elle ne suivit pas non plus le mouvement du garçon de s'être assis dans l'herbe -elle ne craignait pas de s'asseoir dans la nature mais se disait qu'elle allait demeurer encore un petit moment plus haute que Wayne. Question de prudence quoi.

Impulsive chanson Privé

‘‘I'm tired of love’’

Etage 0
@Alyssa Wright
Septembre 47 | Parc

Un rayon de lumière des ténèbres vient de s'abattre sur mon monde, un vaisseau de lumière qui avait disparu sans doute à jamais ? Le vent tapait sur mon corp aussi frêle qu'une fleur en fin de vie, un coup de vent et le reste des pétales bien accrochées finissaient par s'envoler dans le ciel noir sans couleurs, sans nuages, sans soleil.
"Elle joue avec toi."

Si on écoute attentivement le silence, on remarquera très vite que le silence en lui-même regorge de million de bruits parfois si discrets qu'on ne peut les entendre. Je fermais les yeux, profitant de ce calme que j'avais créé pour éviter les maux de crâne parfois insupportables.
"Faut arrêter de réfléchir Wayne."

— Sachez donc Miss Wright, que l'herbe n'est point humide malgré la pluie !

Au fond, on ne change pas, on grandi et plus je grandis, plus je meurtris mon pauvre organe de vie qui n'a jamais rien demandé.
"En vrai, je l'aime bien cette fille. Elle a l'air sympa !"
Ravie de l'entendre alors.

— Tu ne veux pas t'asseoir ? A force de lever la tête je vais avoir un torticolis pendant une semaine.. et tout ça à cause d'une jeune fille !

Avais- je dis sur le ton de rigolade, mais gardant toujours cette méfiance que je n'avais pas jusqu'ici. La froideur que j'avais, digne d'un hiver en Asie, c'était légèrement estompée. Pourquoi ? Je l'ignore.
"C'est peut-être sa semi- bonne humeur ?"
Qui sait ?

Impulsive chanson Privé
Alyssa regardait d'un air espiègle le garçon, se demandant bien comme il allait réagir à sa petite provocation. Provocation était un bien grand mot en réalité, elle voulait juste rigoler. Wayne fermait les yeux, il était fatigué ? La Gryffondor le regarda avec un léger étonnement, jusqu'à ce qu'il lui réponde. Et elle ne fut pas déçue, ayant même un petit rire à l'entente de sa réponse. La manière de s'exprimer du garçon était assez étonnante, la fillette n'était pas habituée à un tel langage et trouvait donc cela assez drôle. Elle avait presque l'impression de parler avec un adulte alors que Wayne était un élève juste plus âgé qu'elle.

Ce dernier l'encouragea alors à s'asseoir elle aussi. Alyssa était un peu étonnée, la froideur de la voix du garçon s'était légèrement ténue, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Peut-être qu'il aimait bien rire lui aussi finalement ? La fillette qui avait l'intention de rester debout, et d'ainsi garder un peu de hauteur sur cet étrange personnage par prudence, décida cependant d'obtempérer. Wayne étant finalement bien sympathique à ses yeux, elle ne risquait donc pas grand chose.

Alyssa imita alors son ton et dit :

- Très bien, je vous évite un torticolis si vous êtes aussi vieux que ça, jeune homme.

Elle s'assit en croisant les jambes, face à lui, en gardant une distance respectable. Elle ne souhaitait pas ressentir à nouveau le trouble éprouvé précédemment. Lui faisant un large sourire, la fillette commenta :

- C'est vrai que l'herbe n'est pas si mouillée par ici.