Inscription
Connexion

01 oct. 2022, 16:40
La vie, les drames, l'amour.
Reducio
Portrait d’Austin :

Sixtine est âgée de 22 ans, elle est jeune Auror. Elle est placée sous la protection d'un certain Austin Sterling âgé de 32 ans. Il est son mentor et lui apprend toutes les ficelles du métier. Austin est un homme brun ayant quelques mèches de cheveux blancs, il est tatoué et semble avoir tous les atouts pour être qualifié de rebelle.

Lorsque le binôme se rencontre, le courant ne passe pas entre les deux personnalités, l'une ne veut pas déroger aux règles et souhaite se conformer au règlement alors que l'autre souhaite faire les missions à sa manière sans le couvert de la hiérarchie magique. Souvent en contradiction leurs premiers missions sont des désastres et la jeune Auror commence à douter de son choix de carrière. Elle se pose plusieurs questions et se demande si elle ne devrait pas en référer à sa hiérarchie à la prochaine incartade.
1 2 / 0 6 / 2 0 2 0


Le 12 juin 2020 Sixtine retrouve Austin au point de rendez-vous en Ecosse pour le départ de la mission. Lorsqu'elle arrive, il est déjà là, il l'attend assis sur un rocher. Elle croise son regard mais ne lui accorde qu'un léger bonjour. Austin n'y répond pas et descend de son rocher pour lui annoncer les ordres.

- On doit se rendre en Irlande, un certain Jack O'Tean aurait utilisé le sortilège doloris sur des moldus avant de les tuer. D'après nos informations il agit seul mais il est très discret alors reste constamment sur tes gardes. Le ministère n'a pas pu nous fournir une image de notre homme on sait simplement qu'il trouve ses victimes dans des bars et qu'il a une cicatrice prenant tout son visage. Si jamais tu le vois, tu n'agis pas seul, tu attends mon signal, c'est compris ?

Sixtine bouillonne de l'intérieur, elle est persuadée de pouvoir réussir cette mission seule, sans l'aide de son mentor. Elle a l'impression que son talent est freiné par cette homme qui ne lui laisse aucune occasion de briller. Elle souhaite prouver qu'elle est capable de continuer seule, elle ne veut plus être sous la tutelle d'Austin qui la chaperonne depuis des mois maintenant.
Les règles étant les règles, elle se contente d'acquiescer avant de prendre sa main pour quitter l'Ecosse en direction de l'Irlande.

Une fois sur le sol Irlandais, Austin demande à Sixtine de rester discrète et de le suivre à distance. Lorsqu'ils sortent du monde sorcier pour atterrir chez les moldus, Sixtine est un peu déboussoler car, il n'y a personne dans les rues, pas de bruits, rien. Elle est perplexe et ne bouge plus pendant plusieurs secondes si bien qu'elle perd de vue son mentor. Il est parti. La panique commence à se lire dans les yeux de la jeune Auror, elle a beau regardé autour d'elle, elle ne sait pas ou se rendre. Elle décide d'emprunter une ruelle et de se laisser guider par son instinct. Elle arrive dans une rue ou la police moldu est présente, elle semble surveiller que personne ne sorte de chez sois. La brune décide de se réfugier dans un coin de la rue, à l'abris des regards.

En observant plus attentivement elle remarque que tous les commerces sont fermés et qu'aucun bar n'est ouvert. Une question brûle ses lèvres «Comment Jack O'Tean peut il torturer des gens dans les bars alors qu'ils sont fermés ?». Son coeur se serre, elle comprend alors que le ministère s'est fait piégé et qu'il s'agit d'une mission suicide... Elle essaye de garder son calme et entame des exercices de respiration pour ne pas perdre le contrôle. C'est en fermant les yeux pour retrouver le calme qu'elle entendit le bruit de fracas.

Attention TW à partir d'ici.

Sixtine sort sa baguette et lance le sortilège permettant de détecter le danger. Sa baguette pointe vers une petite maison aux volets plus ancien encore que Dumbledore. Discrètement, elle s'approche de la maison et regarde à l'intérieur. Malheureusement, elle ne voit rien, les fenêtres sont obstruées. Le fracas s'intensifie et, elle reconnait la voix de son mentor qui semble souffrir. Ses mains tremblent, son cerveau chauffe, son coeur s'alourdit. Dans un soupir qui lui semble irréel, elle entend les paroles d'Austin lui ordonner de fuir.

Comme si il s'agissait d'une mise à l'épreuve, Sixtine venait de faire barrage à ses pensées lui ordonnant de partir et se mit en action. Elle commence par casser une fenêtre sur l'un des côtés de la maison pour faire diversion avant de revenir vers la porte d'entrée. Les cris d'Austin avait cessé avec le fracas de la fenêtre. Elle passe discrètement la porte d'entrée et se glisse derrière un grand buffet. Quelques secondes plus tard, elle voit le visage de Jack, immaculé de sang. Cependant, ça ne semble pas être le sien. Prise d'une rage folle en imaginant le pire, la jeune Auror sort de sa cachette et attaque le mage avec un le sort Brachialigo. Les cordes se serrent, le sorcier tombe au sol. Sixtine passe au dessus de Jack et se dirige vers l'étage. Elle suit les lignées de sang jusqu'à tomber sur Austin. Elle tombe à genou à côté de son corps, elle prend dans ses bras, tente de prendre son pouls. Il respire encore.

- Austin, Austin je suis désolée. Tu avais raison depuis le début, je suis pas encore prête et je ne veux pas changer de mentor, je ne peux pas rêver d'un meilleur partenaire que toi. Je sais que je t'ai dit des choses horribles mais j'avais tort. S'il te plait reste avec moi, je vais te ramener.

En entendant les paroles de la jeune brune, Austin ouvre les yeux, ils sont injectés de sang mais, il parvient à voir distinguer le visage de son apprentie. Les mots qu'elle prononce lui réchauffe le coeur, il lui sourie avant de lui répondre.

- Ce n'est pas un petit sort de rien du tout qui va me tuer, aide moi à me relever et fichons le camp de cette maison maudite. Tu sais quoi ? En rentrant, je t'invite à boire un verre à la maison.

Sixtine rougit à cette idée mais accepte bien volontiers, elle l'aide à ce relever mais se retrouve violemment propulsé au sol. C'est Austin qui vient de la pousser. Jack a réussi à se défaire de sa prison de corde et il est à présent à l'étage, face à Austin. Il a lancé le sortilège de la mort sur la femme l'ayant privé pendant plusieurs minutes de sa liberté mais Austin vient de lui sauver la vie en sacrifiant sa propre vie. Profitant de cet instant, Sixtine fait abstraction d'Austin, ne se rendant pas compte qu'il vient d'être frappé par la mort et lance elle aussi, le sort interdit sur l'assaillant.

Une fraction de seconde plus tard, il n'y a plus un bruit dans cette maison de l'horreur. Seul le souffle de Sixtine est audible, son souffle et ses sanglots sur le corps sans vie de son mentor...

1151 mots

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

02 oct. 2022, 11:09
La vie, les drames, l'amour.

A P R E S - A U S T I N


Du renfort était venu, trop tard, bien trop tard. L'âme de Sixtine était maintenant rongée par les remords et par un désir fou de vengeance. Cette jeune fille pétillante n'avait plus cette envie de faire les choses correctement, de suivre le règlement, de se plier aux règles. Elle voulait faire les choses à sa manière, à la manière de son mentor. Elle avait soif de carnage et de sang mais, pour assouvir son besoin elle était prête à accepter toutes les missions et surtout les plus dangereuses.

Le ministère avait voulu donner un nouveau mentor à Sixtine mais elle refusa, elle était catégorique, elle ne voulait personne d'autre. Sa hiérarchie en avait longuement discuté avant de décréter qu'après avoir affronté Jack et d'avoir vu son mentor mourir, elle serait mieux seule. Par conséquent, ils avaient accepté sa requête.

Plus le temps passait plus elle s'intéressait aux arts obscures, aux sortilèges de magie noirs. Son corps accumulait les blessures, les cicatrices, elle devenait de plus en plus mince et comme si elle souhaitait être l'illusion de la mort, elle cachait de plus en plus son visage.
0 6 / 0 8 / 2 0 2 0


Le 06 aout 2020 Sixtine est dans son bureau, elle rédige le rapport sur sa dernière mission. Elle n'aime pas les tâches administratifs car elle est obligée de voir le visage de ses collègues de travail et elle déteste ce bureau, elle ne supporte plus ce lieu ou tout lui rappel Austin.
Son supérieur, Dean, entre sans frapper et la jeune Auror ne peut se retenir de lui propulser une encyclopédie au visage pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu en ce lieu. Comme si il s'attendait à être attaqué, il n'eut aucun mal à esquiver l'encyclopédie. Dean ramasse le bouquin et vient s'assoir face à Sixtine qui n'a pas levé les yeux de son parchemin.

- Tu m'écoutes ? J'ai une chose importante à te dire.

Elle ne répond pas. Elle continue de griffonner son parchemin sans lever les yeux vers son interlocuteur.

- Six, ça concerne ta famille.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Au moins maintenant je sais que j'ai ton attention. C'est au sujet d'Aileen. Aileen Valerion.

Sixtine lève la tête, Dean a maintenant toute l'attention de la jeune fille. Elle a les yeux rouges, son visage est creusé, ses cernes indiquent qu'elle n'a pas trouvé le sommeil depuis longtemps et pourtant, elle semble prête à entendre ce que Dean a à dire.

- On l'a retrouvé, on a eu des informations et apparemment, elle n'a pas quitté Sixtus par hasard. C'est elle qui aurait organisé l'attaque dans le domaine de Dumberie. Elle serait à la tête de l'organisation exploitant les moldus dans les mines. Je préfère t'en parler avant que Phil parte pour cette mission.

- Hors de question que Phil fasse cette mission. C'est mon nom qui est en jeu, je vais y aller et je vais y aller seule.

- Aucune chance pour que je te laisse y aller et encore moins pour que je te laisse y aller seule.

- Et de quoi tu as peur ? Que je découvre que tu as raison ? Ou que je découvre que tu as peur ? Dans tous les cas, que me l'accorde ou non, je vais me rendre là bas et si je découvre que ce que tu dis est vrai, je la tuerais.

- On ne tue pas, tu le sais, c'est les règles. La mort n'est pas la solution. Je crois que mes mots ne changeront rien et que ta décision est prise, va assurer ta mission mais à ton retour tu devras te ressaisir et reprendre du poils de la bête.

- Oui.

L'auror enfile sa cape noire, elle place la capuche sur sa tête et la voilà partie en direction des mines d'Ecosse. La rumeur raconte qu'une dizaine de moldu y sont enfermés pour trouver de l'or et des minéraux précieux. Un portoloin plus tard et quelques heures de marches plus tard, la voilà à l'entrée d'une grande exploitation agricole. Cependant, l'exploitation semble déserte, il n'y aucun bétail, aucune denrée alimentaire. Elle s'avance en direction d'un bâtiment en vieille pierre et entre dans la demeure. A l'intérieur, c'est un lieu chargé de magie qu'elle y découvre.

Une femme blonde descend un grand escalier, Sixtine n'a aucun mal à la reconnaitre, il s'agit bien de sa tante Aileen. Elle est partagée entre deux sentiments : la haine de la voir ici en pleine forme alors qu'elle a laissé son oncle et ses cousins seuls ou bien le bonheur de la voir et d'imaginer les futurs retrouvailles de son oncle et sa femme. Quand Aileen arrive au niveau de l'Auror, elle la prend dans ses bras et c'est une intense chaleur que la jeune adulte ressent. Elle est, pendant quelques secondes, comblée de bonheur.

- Ma tante, vous êtes là, mon oncle sera si heureux de vous retrouver. Dites moi qui vous a forcé à partir je vais m'occuper de lui, vous pouvez quitter cet endroit maintenant.

Un clic se fait entendre dans le dos de Sixtine et le temps qu'elle se détache de sa tante, elle se rend compte que celle-ci vient de lui attacher un bracelet au poignet. L'aurorale est surprise, elle ne sait pas si elle doit faire confiance à son instinct qui lui crie que c'est un bracelet qui bloque la magie de celui qui le porte ou si elle doit faire confiance à son coeur qui lui dit que c'est un simple bijou qu'une tante offre à sa nièce.

- Je suis désolée Sixtine mais si les rumeurs à ton sujet sont avérées tu vas être un véritable problème pour moi alors vaut mieux que je me protège, tu comprends ? Dit elle sur un ton doux avant d'ajouter sur un ton très sévère. Amenez la dans une cellule et faites en sorte qu'elle ne puisse pas parler, elle serait capable de se libérer sinon.

987 mots.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.