2 oct. 2022, 13:04
Le Chaudron Bavard
Oui les RP c'est bien ça Nélya
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
2 oct. 2022, 13:05
Le Chaudron Bavard
toi je te répondrai en dernier hein
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 oct. 2022, 13:07
Le Chaudron Bavard
Ah d'accord
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
2 oct. 2022, 13:08
Le Chaudron Bavard
Bravo Shawna !
C'est bien 1000 messages
Pour ma part, j'essaie d'atteindre les 2000 messages mais j'ai l'impression de ne pas avancer
Au passage, si il y a des donneurs de gallions, de mornilles ou de noises, n'hésiterz pas à m'en donner, je récolte pour le pass 1an aux Hybrides. Mais j'en suis loin
Au passage, si il y a des donneurs de gallions, de mornilles ou de noises, n'hésiterz pas à m'en donner, je récolte pour le pass 1an aux Hybrides. Mais j'en suis loin
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
2 oct. 2022, 13:12
Le Chaudron Bavard
tiens, je suis preneuse pour les dons d'argent aussi, j'économise pour rien, j'aime juste l'argent
dites vous avez des habitudes un peu particulières? Perso je mets du poivre et du fromage rappé dans presque tout, et ma soeur trouve ça bizarre
dites vous avez des habitudes un peu particulières? Perso je mets du poivre et du fromage rappé dans presque tout, et ma soeur trouve ça bizarre
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 oct. 2022, 13:14
Le Chaudron Bavard
Je mange tout avec du piment
. Fruit, légume, sandwiches, pattes et parfois même gâteaux.
J'adore la sensation d'avoir les lèvres qui brûlent !
Oui je suis aussi bizarre...
J'adore la sensation d'avoir les lèvres qui brûlent !
Oui je suis aussi bizarre...
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
2 oct. 2022, 13:16
Le Chaudron Bavard
t'as cette habitude depuis longtemps?
2 oct. 2022, 13:18
Le Chaudron Bavard
2 oct. 2022, 13:19
Le Chaudron Bavard
Pour avoir de l'argent rapidement vous pouvez particper aux jeux/animations des adultes, vendre des objets, occuper un rôle ou augmenter votre année devoir.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 oct. 2022, 13:21
Le Chaudron Bavard
Tu serais quand même pas en train de gratter de l'argent à tes camarades ?Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 13:18 Des gâteaux au piment ! Mais quelle horreur ! C’est pire que le poivre de Nelya![]()
Moi j’ai pas vraiment d’habitude de ce genre… Je mange normalement moi![]()
Et évidemment moi aussi je suis preneuse de dons si vous avez 25 gallions qui traînent![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048