Flood Le Chaudron Bavard

Mais c'est trop bon le poivre :cute:, j'en met souvent dans mes plats aussi @Nélya Marks !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Gaby, t'as l'air si mature en donnant ces conseils, elle me parait loin l'époque ou tu jetais des lits par la fenêtre, ou faisais une planque de boisson sous ton lit XD

Cheryl, on ne gratte pas voyons, on rappelle juste que si des pièces trainent, elles trouveront un refuge sûr dans l'un de nos porte-monnaie :disguise:

Marine, bien que tu dénigre la sieste, je pense que tu n'es pas un cas perdu si tu aimes le poivre! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 2 oct. 2022, 13:25 Gaby, t'as l'air si mature en donnant ces conseils, elle me parait loin l'époque ou tu jetais des lits par la fenêtre, ou faisais une planque de boisson sous ton lit XD

Cheryl, on ne gratte pas voyons, on rappelle juste que si des pièces trainent, elles trouveront un refuge sûr dans l'un de nos porte-monnaie :disguise:

Marine, bien que tu dénigre la sieste, je pense que tu n'es pas un cas perdu si tu aimes le poivre! :rofl:
J'ai jamais jeter de lit par les fenêtres, juste des plantes et des éleves. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Dans ce cas, n'hésitez pas à les laisser se réfugier dans mon porte-monnaie :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Cheryl Styles a écrit : 2 oct. 2022, 13:21
Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 13:18 Des gâteaux au piment ! Mais quelle horreur ! C’est pire que le poivre de Nelya :lol:
Moi j’ai pas vraiment d’habitude de ce genre… Je mange normalement moi :disguise:

Et évidemment moi aussi je suis preneuse de dons si vous avez 25 gallions qui traînent :biggrin:
Tu serais quand même pas en train de gratter de l'argent à tes camarades ? :disguise:
Mais non je les incite à la gentillesse c’est tout :wise:
Gabrielle Gray a écrit : 2 oct. 2022, 13:19 Pour avoir de l'argent rapidement vous pouvez particper aux jeux/animations des adultes, vendre des objets, occuper un rôle ou augmenter votre année devoir. ^^
J’ai déjà un rôle heureusement sinon mon patrimoine serait pas le même :rofl:

Ah et j’ai retrouvé une petite habitude en cherchant bien, ça dégoûte mes amies mais je bois le jus des yaourts avant de les manger :grin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Non, tu peux pas faire ça Shawna. :rolleyes:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Et si :grin:
C’est très bon :lol:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 13:41 Ah et j’ai retrouvé une petite habitude en cherchant bien, ça dégoûte mes amies mais je bois le jus des yaourts avant de les manger :grin:
:lol: j’ai jamais essayé, ça, mais peut-être un jour !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
le jus des yaourts, parfois c'est très bon, parfois ça donne un aspect très douteux au yaourt :') mais par exemple, pour les flamby c'est très bon :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ou la la ! Il faut que je parte une minute pour découvrir que vous mangez des gâteaux au poivre et que vous buvez le jus des yaourts :S Pour ma part, je n'ai pas de délire en nourriture :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?