Flood Le Chaudron Bavard

Moi je goûte tout avec du miel : fromages, oignons... J'aime bien les défis !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 2 oct. 2022, 14:40 Moi je goûte tout avec du miel : fromages, oignons... J'aime bien les défis !
T'as déjà goûté du charbon avec du miel ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 2 oct. 2022, 13:16 t'as cette habitude depuis longtemps?
Disons que j'ai un côté de ma famille qui vient des tropiques, c'est donc limite une tradition de manger très épicés chez eux ahaha ^^ .

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
je comprends, ma mère se retrouve souvent à cuisiner pour elle seule comme elle fait trop pimenté pour nos pauvres papilles :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 2 oct. 2022, 14:43
Lily Dawson a écrit : 2 oct. 2022, 14:40 Moi je goûte tout avec du miel : fromages, oignons... J'aime bien les défis !
T'as déjà goûté du charbon avec du miel ?
:lol: non, pas encore !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Pas sure que ce soit très bon...

Sachez que le jus de yaourt, ça s’appelle du petit lait (et je le bois aussi, à la cuillère)

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
On l'appelle aussi le lait ribot dans certaines régions il me semble

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Le lait ribot, c’est du lait caillé, tandis que le petit lait ( « lactosérum »), se sépare du lait caillé.

Je dis peut-être une bêtise.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Tant que c'est comestible moi les termes je les mange.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, moi aussi je bois le jus des yaourts ^^ et si vous voulez découvrir des habitudes chelous je vous invite à la maison.

1. Mon chéri est fan de piment donc il mange des tartines de tabasco au petit déjeuner.

2. J'ai un ami qui achète des fromages de chèvre et les mangent au bout de 3 mois, mon fils de 3 ans adore ces fromages :lol: Je suis obligée de lui faire manger du citron derrière pour passer l'odeur. JPP

Et concernant le miel c'est délicieux partout.

Je conseille aussi, le poulet à la menthe. <3

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.