Inscription
Connexion

14 sept. 2022, 13:15
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup ! C'est très bien :)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

29 sept. 2022, 19:40
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, première demande ici ^^
Année RP : pas encore inscrite à la chronologie
Description physique détaillée du personnage : Mona est une personne mesurant 1m66 pour un poids de 45kg.
Elle est très légèrement bronzée, a un visage couvert de taches de rousseurs et a une corpulence normale (ni maigre, ni forte). Sa poitrine est voyante et en développement.
Ses cheveux sont courts (environ au niveau des oreilles), noirs corbeaux et très bouclés. Elle a également un frange de la même couleur et tout aussi bouclée. Ses yeux sont vert émeraude et accentué par des longs cils noirs. Elle a un nez retroussé avec une bosse voyante au milieu.
Pour terminer, ses lèvres sont fines et rosées. Il y a une cicatrice sur sa lèvre inférieure qui s'ouvre parfois.

Caractère : Mona est une fille heureuse mais qui ne le montre pas. Elle est souvent blasée et solitaire. Elle est froide avec les nouvelles rencontres.
Elle est compréhensive et réfléchie.

Genre : tout ce que vous voulez SAUF manga
Cadrage : je vous fait entièrement confiance
Détails / supplément : Elle ne sourit pas souvent :lol:

Merci beaucoup pour les recherches effectuées !

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte

02 oct. 2022, 15:19
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour bonjour, je viens faire la demande d'un vava spécial Halloween :cute:
Année RP :  2ème année
Description physique détaillée du personnage : Elizabeth est plutôt petite (a l'air plus jeune qu'elle ne l'est). Elle a de long cheveux châtains, des yeux noisettes et une peau pâle. Pour le reste, les traits de son visage sont assez banals.
Caractère : Elizabeth est très curieuse, souvent enjouée. Elle est plutôt réservée mais sait se montrer amicale.
Genre : tout me va tant que ce n'est pas photo ni manga
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : quelque chose qui rappelle Halloween. Une citrouille sur le t-shirt, un déguisement, une chauve-souris de compagnie... Tout est permis !
Merci d'avance !

3ème année RP / #018e6b

08 oct. 2022, 16:02
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, Première demande sur ce sujet:
Année RP : pas encore inscrite dans la chonologie
Description physique détaillée du personnage : Elise a les yeux marrons, ses cheveux sont châtains claire, lui arrivant en dessous de ses épaules et son lisse. Son teint est plutôt claire et elle est assez grande.
Caractère : Gentille, active, ne sourit pas souvent.
Genre : dessin, réaliste
Cadrage : n'importe
Détails / supplément : Habits dans les tons sombre.
Merci d'avance!

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

12 oct. 2022, 17:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je chercher un petit avatar d'Halloween pour ce mois ci. Je viens donc faire appel à vous ^^.
Année RP : 4e année
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Elle a la peau bronzée mais c'est facultatif après... Les lunettes sont également facultatives cette fois ci car je suis consciente que c'est difficile de trouver des vavas avec les lunettes et comme là se sera un vava Halloween ça ne pose pas de problèmes que Pauline n'en ai pas...
Caractère : Timide, douce.
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Détails supplémentaires : un avatar d'Halloween du coup et les lunettes facultatives
Merci d'avance !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

12 oct. 2022, 23:24
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir bonsoir !

@Mona Edwards, voici pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image
Image


@Elizabeth Le Gall, trois effrayants vavas pour toi !
Reducio
Image
Image
Image


@Elise Brown, et voili voilou :) :
Reducio
Image
Image


@Pauline Jackson, n'hésite pas à faire appel à la Galerie d'avatars pour modifier le dernier ! :happy:
Reducio
Image
Image
Image
Image


Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à passer par ma volière si quelque chose ne vous convient pas, et à poster en bas de ce message dans le cas contraire ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

13 oct. 2022, 05:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
J'aime bien le dernier :cute:
Je vais prendre celui ci !
Merci beaucoup !

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte

13 oct. 2022, 07:11
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci bien ! Je vais prendre le premier :cute:

3ème année RP / #018e6b

13 oct. 2022, 12:14
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Whaouw merci beaucoup ! En plus y a les lunettes sur tous ^^ Je vais prendre le 3eme :wise: je le met dans la journée ou demain en fonction de les dispos...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

13 oct. 2022, 14:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Merci beaucoup, je vais prendre le premier!!

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare