Inscription
Connexion

02 oct. 2022, 21:21
Première rencontre
Mardi 24 septembre, vers 17h
Au fond à gauche dans la partie "espace de travail"

Avec @Mona Edwards


Affalé à sa table, Tiffanie soupira bruyamment. La jeune fille s’était rendue à la bibliothèque en cette fin d’après-midi dans le but d’y achever son devoir d’histoire de la magie, une matière qu’elle ne portait pas particulièrement dans son cœur… À son arrivé à Poudlard, un an plus tôt, la rouquine était persuadée qu’elle adorerait cette matière, celle-ci étant la préférée de père durant sa jeunesse. Ce dernier lui avait ainsi vendue du rêve concernant cet enseignement, ce qui avait eu plus d’une fois pour effet de faire apparaître des étoiles dans les yeux de sa fille lorsqu’elle était plus petite. Mais dès son troisième cours, la collégienne s’était rendue compte que ce n’était vraiment pas fait pour elle…

Comme si ce n’était pas assez, leur professeur les avait déjà chargés de devoir. Et le chapitre en cour était sans doute le moins intéressant selon Tiffanie: Merlin et la table ronde. Pff, n’importe quoi! Elle, elle voulait du piment, elle voulait étudier la monté au pouvoir des ténèbres, les deux grandes guerres des sorciers… Pas les aventures de Merlin!

Tapotant sa plume, dont l’encre commençait tout juste à sécher, frénétiquement sur la table, la Serpentard fixa sa feuille de parchemin vierge ne comportant que son nom, son prénom ainsi que sa maison. Face à elle se trouvait son manuel ainsi qu’un livre choisit au hasard dans les rayons, ayant une tête à pouvoir l’aider dans ses recherches. Néanmoins, la jeune fille n’avait ouvert aucun des deux ouvrages.

Voilà pour ma partie, dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ;)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

01 janv. 2023, 17:35
Première rencontre
Mona Edwards • 1? yo
Bibliothèque • vingt quatre septembre deux mille quarante sept • vers dix sept heures
@Tiffanie Shell
•••


Cela fait maintenant vingt minutes que Mona déambule dans les rayons de la bibliothèque, sans but précis. Pourquoi elle est là ? Bonne question. Qu'est ce qu'elle cherche ? Très bonne question.
Devrait t-elle être en train de faire quelque chose de productif au lieu de s'ennuyer, entourée de bouquins poussièreux ? Totalement. Mais elle reste là, avec l'espoir de tomber par hasard sur un livre qui saurait lui convenir mais rien. La brune a l'impression que c'était hier que sa mère lui disait que la bibliothèque de Poudlard était remplie de choses passionantes et que la jeune fille passerai sûrement la majorité de ses journées ici. Et pourtant... la Gryffone n'a jamais autant eu cette impression d'ennui.
Soudainement, c'est comme si son cerveau était un ordinateur qu'on avait mit en veille et qui se rallumait en quelques secondes : elle se rappela brutalement pourquoi elle était ici, elle avait un devoir de défense contre les forces du mal à terminer pour demain probablement.
La brune se réveilla alors et commença à accélerer le pas dans les rayonnages à la recherche d'un livre de défense contre les forces du mal.
Une fois trouvé, elle se dépêcha de rejoindre l'espace travail de la bibliothèque puis s'installa à une table sur laquelle était affalée une jeune fille rousse.
"Franchement, je doute que ça la dérange vu sa position."
Elle sort alors un rouleau de parchemin, de l'encre, une plume et commence à essayer de comprendre la première question.

•••

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte

02 janv. 2023, 12:14
Première rencontre
Ses pensées divaguant, les yeux de la fillette commencèrent à se fermer lentement, tandis qu’elle se sentait s’enfoncer de plus en plus dans le bois de la table. Mais son début de somnolence ne s’éternisa pas plus longtemps, puisqu’une fille, semblant un poil plus âgée que Tiffanie s’installa à sa table. Cette dernière releva brusquement la tête, prête à en découdre et à protéger son territoire, mais lorsqu’elle croisa le regard de la nouvel venue, quelque chose sembla la retenir de faire quoi que ce soit… Des yeux, elle détailla les courtes boucles brune de la jeune fille, ses yeux verts émeraude, son petit nez retroussé portant une légère bosse en son milieu. Elle la trouvait jolie. Mais, vraiment jolie. Certes, elle avait déjà parlé à Cheryl du fait qu’elle trouvait le bibliothécaire beau comme un dieu, mais là… Il y avait comme quelque chose de différent. Mais quoi?

Se sentant partir loins dans ses pensées, la Serpentard secoua frénétiquement la tête pour se réveiller, puis posa un regard cette fois beaucoup froid sur la brune.

"Tu veux quoi? C’est occupé."

Le tond de sa voix était froid et dure et pour la première fois, Tiffanie regretta de s’être adressé ainsi à une Gryffondor. Elle ne laissa néanmoins rien paraître et continua de la fixer d’un air froid, se retenant de tout son être de ne pas admirer ses lèvres ornées d’une simple cicatrice.

@Mona Edwards

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

19 août 2023, 12:35
Première rencontre
RP Abandonné suite au départ de Tiffanie

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte