Inscription
Connexion
27 sept. 2022, 20:28
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Je suis vraiment fatiguée, ce repas m'a assommée. J'ai juste hâte d'être demain, et de retrouver Dublin, ma famille, mes plantes.
Je regrette un peu d'avoir perdu le fil de la conversation avec un Serpentard, mais je suis ... trop fatiguée.
Je regarde autour de moi, en tentant d'imaginer les futurs Serpentards qui y prendront place dans deux mois, j'y serais aussi, pour les applaudir. J'en ai assez de ne pas assumer complément ma maison, si cette année m'a appris quelque chose de primordial : aller de l'avant, et m'affirmer. La beuglante de Mère m'a appris une chose : elle ne tient pas à moi. Donc pourquoi je devrais tenir à elle ?
La Grande Salle embaume de plats riches, et des conversations animées. Dans l'ensemble, tout le monde semble heureux de cette année, et moi je vois mes yeux se fermer. La seule chose qui me fait tenir est cette impatience de je ne sais quoi. Un événement ? La fin du banquet qui terminera officiellement l'année ?
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire cette été, mais la première, c'est d'aller voir Enid. Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps, mais ma seule et unique connaissance moldue aura sûrement des choses à m'apprendre, et je prendrais ainsi de l'avance sur mes BUSES. D'ailleurs, peut être devrais-je me faire un programme de révision de vacances ? Première étape, remonter se coucher pour être en forme demain.

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
29 sept. 2022, 00:42
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
- Chacun a une réaction bien particulière au stress. Certains n'éprouvent que du bon stress alors que d'autres font crise d'angoisse sur crise d'angoisse.

Jane n'avait jamais connu ce genre de crise. Il y avait bien quelques tremblements quand elle était stressée mais ça n'avait jamais atteint un tel niveau. Jane comprenait totalement Dawn. Voler sur un balais était une tâche difficile, réservé aux élèves les plus agiles et les plus à l'aise dans les airs, cela allait de soi. Jane était certaine que cette discipline n'était clairement pas parmi ses meilleures compétences. C'est dommage parce que faire partie d'une équipe de Quidditch avait l'air d'être très enrichissant, aussi bien dans l'esprit de groupe et d'unité que dans des méthodes stratégiques et dans l'adrénaline du jeu. Mais Jane était persuadée qu'elle pouvait aussi retrouver ce genre de choses dans le cheerleading sans avoir à risquer sa vie à plusieurs mètres du sol avec des balles folles qui fonçaient sur les élèves. C'était d'ailleurs une des choses qui attirait la fillette dans ce sport en plus du fait que grâce à ce sport, elle pouvait encourager et soutenir sa maison.

- Tout à fait d'accord ! C'est bien trop dangereux pour des personnes comme nous ! Oui c'est vrai, la tourte est vraiment délicieuse ! Tu connais aussi le "Toad in the hole" ? C'est un plat avec de la pâte comme du Yorkshire pudding où on met des saucisses dessus et c'est délicieux !

La conversation avait dérivé sur la nourriture mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune sorcière !

@Dawn Wolf

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
29 sept. 2022, 17:51
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Lydia quitta la table, laissant les deux premières années ensemble. Avant que Cheryl ne puisse entamer la conversation avec son amie, Koko prit la parole en premier.

- On a pas encore prévu d'aller quelque part en particulier mais ma mère adore voyager donc on ira peut-être voyager. Même si y'a mon père, ajouta-t-elle en haussant les sourcils, avec un brin de dégoût dans sa voix.

Elle avait survécu aux vacances de printemps avec lui mais les grandes vacances s'annonçaient... électriques. Connaissant sa mère, il était certain que la famille allait voyager quelque part, en Angleterre ou autre. Sur le principe, Cheryl adorait voyager, découvrir de nouveaux paysages ; mais avec son père, c'était différent. En pensant à sa famille, la rouquine vint à penser à la famille de Koko. Il y avait plusieurs mois, son amie lui avait parlé de ses problèmes avec eux. La Serpentard ne pu s'empêcher de lui demander :

- Ça ira avec... ta famille ?

Koko était l'une des seules personnes avec qui la première année se montrait affectueuse, voire gentille. Elle qui se devait d'avoir une image impeccable, c'est-à-dire forte, se montrait sous une autre forme avec son amie. D'habitude, lorsque la fillette entendait quelque chose de personnel sur quelqu'un, elle le répétait à tous ceux qu'elle croisait. Mais pas avec Koko Kayla, jamais.
@Koko Kayla :cute:
221 mots

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
30 sept. 2022, 17:51
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Dawn était en train de finir son assiette lorsqu’elle se visualisa en pleine crise d’angoisse. Jusqu’à présent, Dawn n’en avait jamais connu, et tant mieux. Elle aurait trop peur que les réactions qu’elle pourrait avoir puisse attirer un peu trop l’attention sur elle. Ce qui ne ferait qu’augmenter son stress.

- Même si j’adore l’école, je suis impatiente de rentrer chez moi. Ces dernières semaines ont été bien trop stressantes.

Elle pensait évidemment aux examens mais pas que. La période des révisions ne l’avait pas épargné. Le retour des dernières vacances non plus d’ailleurs… Mais, pour l’instant, son esprit gardait ces pensées bien cachées, comme s’il voulait préserver la jeune fille de quelque chose. Elle n’avait plus pensé à cet événement depuis ce soir-là.

Jane confirma l’opinion de Dawn sur la tourte et la conversation changea de sujet. C’était une bonne chose, car parler de stress commençait un peu à angoisser la cinquième année. Le sujet “gastronomie” ne pouvait que contenter et mettre tout le monde d’accord. Lorsqu’elle entendit le nom du plat prononcé par la jeune gryffone, elle eut l’impression qu’elle lisait dans ses pensées.

- Si je connais? C’est mon plat préféré! Je pourrais en manger tous les jours. C’est le tien aussi? Ou il y en a un autre que tu préfères?

La conversation était plus légère maintenant mais ça ne la rendait pas moins intéressante, bien au contraire.

@Jane Taylor

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
01 oct. 2022, 22:47
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
- "Rien de très palpitant, sauf pour les placer discrètement à l'infirmerie ou dans le laboratoire de potion... Par exemple." Sourit Diarmuid en réponse à son collègue. "Mes seules incartades et elles n'ont jamais été repérées, ou alors on a fermé les yeux. Je te raconterai ça autour d'un verre." Après tout, c'était quelque chose qu'ils avaient fait à l'occasion et il ne doutait pas qu'il le referait un jour ou l'autre.

La discussion se faisant, ils avaient parlé nourriture et lui-même avait enchaîné avec le sport, son voisin de table concluant qu'il parlait de course à pied. Le médicomage était en train de boire à ce moment là et fit un signe de négation de la tête en ayant encore son verre à ses lèvres. Il ne put donc répondre dans l'instant et laissa le métisse poursuivre. "
Non je ne cours pas, si c'était ça je pense que comme certains élèves, je trouverais un parcours dans le parc." Précisa le plus jeune des deux hommes avant de fournir plus d'explication. "Je fais de la danse de couple. Enfin... J'ai appris celles de salon en étant enfant mais j'en ai découvert d'autres, plus... pendant mon séjour en France." Il n'avait pas trouvé le mot adéquat. "Les danses latines." Compléta finalement l'irlandais sans entrer plus dans le détail, celle qu'il préférait n'était pas la plus connue mais toutes avait ce point commun dans le style. "J'y vais parfois avec ma petite-amie mais ce n'est pas sa passion, elle m'accompagne de bon cœur et je lui apprends. Mais je ne me vois pas danser avec une autre ce genre de chorégraphies." Oui il avait été un pipallon passant de fleurs en fleur mais l'idée même de faire quelques pas langoureux avec une autre qu'Annaëlle le mettait inconfortable.

Le professeur avait ensuite renchérit sur sa blague, ce qui fit rire doucement le soignant du collège sorcellerie qui retrouva toutefois facilement son sérieux. "
Ca te dérange si je t'accompagne jusqu'à l'embarcadère? Juste pour prendre l'air avant de remonter, digérer un peu." Car s'il ne pouvait pas danser, il essayait de compenser un peu en se baladant régulièrement, et en mangeant moins.


JD: 1.4.6.8.10.12.14.16.18
DOB: 2.5.7.9.11.13.15.17.19
VS: 3

@Jae Dawson
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 21 oct. 2022, 21:52, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
02 oct. 2022, 10:15
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Je commence à saisir ma fourchette, lorsqu'une voix ne m'étant pas étrangère me parvient. Je stoppe alors mon mouvement, et me tourne vers ma gauche. Une rousse. Me voilà nez-à-nez à une chevelure flamboyante, et durant quelques instants j'en viens à me faire la réflexion que cette fille mérite vraiment sa place à Gryffondor, avant de me rappeler que je pivotais pour une toute autre raison. Alors, c'est vrai, c'est tout ce que ça me fait ?

Les sourcils relevés, je cligne une fois des yeux avant de me rappeler également que ce n'est autre que Britanny qui me fait face. Cependant, là n'est encore une fois pas le sujet. Tout ce que ça me fait ?

Et bien... Elle ne m'a pas porté atteinte physiquement, donc oui ?

Je ne comprends pas. Comment Loewy aurait pu me faire quelque chose alors qu'elle se situe, au bas mot, à plus de dix mètres de ma place ? Aurait-elle lancé quelque sortilège informulé dont il faudrait que je me débarrasse ? Ma voisine s'en trouve-t-elle atteinte ? Mince, je devrais peut-être l'aider ! Ma respiration s'accélère alors que je prends pleine conscience du désastre que Loewy a engendré. Un sort contre toute la salle ! Et moi, grand héros, ait été le seul à ne pas en être victime !

Mince, mince. Quels sont les symptômes ? Je n'ai rien senti, moi ! Dis-moi tout, je pourrais peut-être t'aider.

Aussitôt, pour illustrer mes propos, je sors ma baguette de ma poche. Et, en attente de la réponse de ma camarade, les pires catastrophes me viennent à l'esprit... Tiens bon Nolan, tu vas y arriver !

@Britanny Huggins

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
02 oct. 2022, 21:05
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
ND : 1 - 3
BH : 2 - 4


L'expression hébété de Nolan laisse Britanny perplexe. Il se contente de la fixer pendant un instant en clignant des yeux, et ceci rendit la rousse légèrement mal à l'aise. Certes, il ne la dévisageait pas comme quelqu'un dont son physique dérangerait, mais elle avait presque l'impression qu'il tentait de la reconnaitre. Quand même, on est dans la même promotion... Et la même Maison. Bien qu'elle se faisait discrète, impossible qu'il est tant de mal que cela à la resituer. Même elle qui ne s'intéressait pas vraiment à connaitre ses camarades connaissait un minimum le garçon. Elle fronça alors les sourcils sous l'incompréhension.

Cependant, le Gryffondor reprit vite contenance et répondit à ce commentaire. Il semblait pas voir où elle voulait en venir, tandis que la rouquine ne comprenait pas le rapport entre son interrogation et cette réponse. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche en le voyant essayer de comprendre sa question, il sembla s'alarmer. Qu'est-ce qu'il raconte ? Apparemment, c'était un dialogue de sourds. La troisième année pencha la tête sur le côté, en le fixant, comme si elle atteindre le fil de ses pensées en l'observant. Finalement, elle se décida à parler.


- Je... Non, j'ai rien du tout. Je parlais de son discours. Et de l'annonce de son départ. C'est tout ce que ça te fait ? répéta-t-elle. On a subit un... un attentat et elle s'en va de l'école. Je... Je sais pas.

Elle haussa les épaules, ne sachant quoi ajouter. Cette annonce l'avait laissé perplexe, mais Nolan ne montrait aucun signe d'intérêt à cette annonce.


@Nolan Dewey

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
02 oct. 2022, 23:47
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
- C'est clair ! Retrouver ma famille et mes amies moldues me fera le plus grand bien. Au moment, dans le monde moldu, on est sûr qu'il n'y a pas tout ce genre d'évènements "stressants".

Jane avait bien besoin de décompresser et elle avait hâte de partir plusieurs semaines pour changer de milieu et respirer un peu... Et puis, elle allait retrouver sa jument ! Son doux cheval lui avait tellement manqué et elle avait hâte de lui faire un câlin et de se promener avec elle dans le parc. Et il y avait aussi sa petite soeur, et sa cousine, et son nouveau petit frère... Bref, tout un tas de monde qui lui avait tant manqué toute cette longue année.

- C'est vrai ? Oui c'est mon plat préféré même s'il est ex-aequo avec les plats italiens de mes tantes ! Personne ne peut surpasser leurs lasagnes ou leurs raviolis ! C'est d'ailleurs une des choses qui me manquent le plus à Poudlard ! Mais ce que je préfère le plus, c'est le sucré et tout les merveilleux desserts qui existent !

C'était drôle de voir quelqu'un d'autre qui aimait le "Toad in the hole". Son père et son frère détestaient ce plat ce qu'elle n'avait jamais compris. Ils n'en avaient mangé qu'une fois et trouvaient qu'il y avait trop de viande et pas assez de légumes pour eux mais c'était tout le but du plat ! Et puis on pouvait toujours l'accompagner avec autre chose mais ils n'avaient jamais voulu retenter l'expérience. D'après la fillette, c'était vraiment dommage car à cause d'eux, elle n'avait pu en manger depuis longtemps.

@Dawn Wolf

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
04 oct. 2022, 18:40
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
@Cheryl Styles


Koko sait bien que son amie a, disons, quelques difficultés relationnels avec son père. Mais bon, elle est bien mal placée pour juger quoi que ce soit, et ce n'est de toute façon pas son intention.

Cheryl pose la question fatidique. La question qui pose problème. Chez elle, il y a sa mère. Et sa mère, ça fait à peu près six ans qu'elle ne l'a pas vu. Autant dire que son retour devrait la combler de joie. Autant dire qu'elle a juste envie de prendre un retourneur de temps et de tout recommencer. Pour oublier toute cette merde.

- Ça pourrait aller mieux. A vrai dire, j'appréhende les retrouvailles. Tu sais, avec ma... Yolanda.

Elle n'est plus sa mère depuis longtemps. Et ce n'est pas son retour qui changera quoi que ce soit. Koko préfère se dire qu'elle l'ignorera durant toute les vacances. C'est plus simple. Elle préfère ne pas préparer une rencontre, elle sera forcément déçue.

- Mais bon, je n'ai pas franchement envie de gâcher ce dernier jour pour elle, et j'imagine que c'est pareil pour toi avec ton père. Donc je relance un sujet : tu penses qu'on fera quoi, l'année prochaine, comme farce ? Mon cousin remplira à nouveau ma valise de guignoleries, on aura de quoi faire.

Elle ajoute un clin d’œil discret à sa tirade en se servant de nouveau. Pas souvent qu'elle mange autant, il faut qu'elle en profite, c'est sûr !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
06 oct. 2022, 15:39
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Suite aux paroles de Jane, la cinquième année plongea dans son esprit. Elle voyait sa maison, ses parents et Aslan, son labrador. Elle pensa aussi à sa grand-mère et ses cousins à Londres et à sa famille moldue en France. Elle espérait revoir Alix cet été lors de sa visite à Beaumesnil. Son foyer lui manquait terriblement. Elle n'avait jamais subi ce mal du pays car d'habitude, elle est très heureuse d'être à Poudlard. Elle pensa à tout ce qu'elle pourrait faire durant ces vacances, à commencer par de longues grasses matinées pour compenser son manque de sommeil causé par les soirées de révision intense. Heureusement que la conversation sur la nourriture était là pour égayer Dawn car ses pensées la rendaient nostalgique.

- Je veux bien rendre visite à tes tantes. Dit-elle en rigolant.

La jeune fille ne manquait jamais l'appel de la nourriture, elle aimait trop manger pour cela. Pourtant, elle ne s'inviterait pas de cette façon. La remarque était juste pleine d'humour et elle espérait que Jane la verrait de cette façon également.

- Je viens juste de finir ma collection de cartes de Chocogrenouille. J'ai dû manger beaucoup de chocolat pour ça mais je n'ai pas dû trop me "sacrifier".

Elle insista sur ce dernier mot tout en effectuant le geste des guillemets pour accentuer l'ironie. Le sucré, c'est la vie. Dawn s'amusait à remarquer les similitudes entre les deux filles. Elle avait un peu l'impression de se voir quatre ans auparavant.

@Jane Taylor

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.