4 oct. 2022, 10:03
Le Chaudron Bavard
Puis après il y a dans la partie relation…etc
Bref bref, je sais que tu m’aimes beaucoup bien sûr
nan je blague lol
Sinon moi j’ai assez bien dormi mais j’ai très très mal à la gorge ouin
Bref bref, je sais que tu m’aimes beaucoup bien sûr
Sinon moi j’ai assez bien dormi mais j’ai très très mal à la gorge ouin
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
4 oct. 2022, 10:12
Le Chaudron Bavard
Ouais, non mais OH, c'est un chaudron pas un édredon.
Par contre niveaux relation je ne suis pas a jour. À dire vrai je n'ai pas encore de RPG assez poussé pour savoir qui est ami, très ami ou on se tolère.
Je sais juste que Mélissandre déteste Aaron
vient te battre.
Par contre niveaux relation je ne suis pas a jour. À dire vrai je n'ai pas encore de RPG assez poussé pour savoir qui est ami, très ami ou on se tolère.
Je sais juste que Mélissandre déteste Aaron
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
4 oct. 2022, 10:13
Le Chaudron Bavard
C’est sur que ça doit mettre du temps de mettre à jour les RP avec Alice étant donné que vous en faites un par semaine
Tiens, moi aussi j’ai mal à la gorge, je suis tellement malade que je reste chez moi… Je devrais pas mais en vrai chuis contente passer la journée dans mon lit sur pfr
Melissandre tu devrais regarder la partie relations à Poudlard de ma fiche, ça t’inspirerait
Tiens, moi aussi j’ai mal à la gorge, je suis tellement malade que je reste chez moi… Je devrais pas mais en vrai chuis contente passer la journée dans mon lit sur pfr
Melissandre tu devrais regarder la partie relations à Poudlard de ma fiche, ça t’inspirerait
4 oct. 2022, 10:13
Le Chaudron Bavard
Mellisandre j’ai pas encore vraiment RP avec des Serdaigles si ça t’intéresse
Aaron Smith
4 oct. 2022, 10:15
Le Chaudron Bavard
Je suis prêt à t'affronter Melissandre, je me suis entraîné
Craint-moi 
Shana, perso je suis pas malade, mais j'avais juste pas envie d'aller au bureau alors je travaille depuis mon lit, ça fait plaisir
Shana, perso je suis pas malade, mais j'avais juste pas envie d'aller au bureau alors je travaille depuis mon lit, ça fait plaisir
4 oct. 2022, 10:18
Le Chaudron Bavard
Je suis toujours partante , suffit de trouver un contexte .Narcisse Brando a écrit : 4 oct. 2022, 10:13 Mellisandre j’ai pas encore vraiment RP avec des Serdaigles si ça t’intéresse![]()
Édit : déjà mange mon bonbon Aaron
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
4 oct. 2022, 10:22
Le Chaudron Bavard
Shana ?Aaron Smith a écrit : 4 oct. 2022, 10:15
Shana, perso je suis pas malade, mais j'avais juste pas envie d'aller au bureau alors je travaille depuis mon lit, ça fait plaisir![]()
Effectivement on voit que tu travailles dur là
Aaron Smith
4 oct. 2022, 10:23
Le Chaudron Bavard
Excuse moi pour l'erreur, je te jure que c'est juste une faute de frappe 
Oui oui je travaille trèèèès dur
Oui oui je travaille trèèèès dur