Inscription
Connexion

04 oct. 2022, 10:22
Pure et impure
Auror? Le gros cliché de l’élève qui fait « moi plus tard j’veux faire comme Harry Potter et et punir les méchants! ». Quel manque d’originalité sérieux… Alors que la rouquine s’apprêta à faire une remarque désagréable, elle fut interloquée par ce que lui dit son interlocutrice ensuite. Son père travaille dans la magizoologie? Il fallait qu’elle se rapproche de cette fille pour un jour rencontrer son père et lui poser des questions sur son métier! Quelle chance avait-elle eu de tomber sur Kate.

Affichant son sourire le plus bienveillant du monde pour avoir plus de chance de créer un lien plus fort avec sa camarade, Tiffanie répondit à sa question:

"Mon père est avocat dans un cabinet privé pour sorciers. Il s’occupe surtout des cas civil, donc les divorces et les trucs du genre, pas des crimes. Ma mère, elle est guérisseuse au nouvel hôpital de St-Mangouste."

Voulant poursuivre la conversation, la fillette chercha dans sa tête à toute vitesse quelque chose à dire.

"Et elle fait quoi ta mère? Mère au foyer?"

La jeune fille savait que dans la famille de son père, les femmes n’étaient pas invitées à travailler, mais plutôt à rester au manoir pour s’occuper des enfants, comme à l’ancienne. Kate étant de sang pure, elle devait peut être avoir les mêmes règles familiales? Quoi que… sa famille semblait plus cool que celle des Shell…

@Kate Lang

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC