Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 4 oct. 2022, 19:37 Ah oui ça aurait été dommage ! Il est toujours en vie ? :cute:
Oui, elle l'a posté ! Tu surveilles plus ton rapeltout ou quoi ? :tongue3: (ça t'apprendra à m'appeler ronron ! :evil:)
Flood Le Chaudron Bavard
Il a l'air malade le site ;c

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Bon Aaron a été beaucoup plus rapide, mais oui toujours en vie :decayed: !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 4 oct. 2022, 19:38 Oui, elle l'a posté ! Tu surveilles plus ton rapeltout ou quoi ? :tongue3: (ça t'apprendra à m'appeler ronron ! :evil:)
Si j’ai vu mais je savais pas si elle parlait de celle là et j’ai pas regardé si c’était avant ou après que pfr marche pluuus ouiin :cry2:
Je l’ai même lu :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Si elle t'appelle Ronron, appelle la donc Lavande ! :grin:
Reducio
Image postée par le membre

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Loool :lol: bel référence XD mais bon on va pas changer de plante, Lys me convient :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu trop peur et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que j'étais trop adicte à PFR :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je croyais aussi que c'était ma connexion qui ne fonctionnait plus avant de voir vos messages :sweatingbullets:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah tiens moi aussi
Mystère résolu !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Salut à tous !
Reducio
Image postée par le membre

5A - Médiateur