4 oct. 2022, 18:14
Samedi 14/09/2047 - 16h
Pourquoi elle freine, la fille devant ? Mince, je ne vois même pas ce qui a pu la gêner sur le parcours -dans le doute j'ai freiné aussi, juste avant de fondre dans un petit passage entre les arbres. En retrouvant le parcours "officiel", je me retrouve juste à côté de l'adolescente. Ah, on dirait que je rattrape doucement mon retard.. mais la course n'est pas finie.
Au moins, le raccourci a été emprunté avec brio et ce dans la plus parfaite des discrétions. Une nouvelle victoire pour Anonymous Ravenclaw (mon nom de super-héros) !
« Eh, coucou beauté ! J'aurais parié que t'étais loin devant moi il y a encore un instant, c'est marrant hein ? » la nargué-je avant de me concentrer à nouveau sur la course. Mh, encore beaucoup d'arbres sur le trajet, il va falloir esquiver tout ça comme il faut.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Au moins, le raccourci a été emprunté avec brio et ce dans la plus parfaite des discrétions. Une nouvelle victoire pour Anonymous Ravenclaw (mon nom de super-héros) !
« Eh, coucou beauté ! J'aurais parié que t'étais loin devant moi il y a encore un instant, c'est marrant hein ? » la nargué-je avant de me concentrer à nouveau sur la course. Mh, encore beaucoup d'arbres sur le trajet, il va falloir esquiver tout ça comme il faut.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
4 oct. 2022, 20:00
Samedi 14/09/2047 - 16h
Alors que j’arrive enfin au niveau des arbres, me voilà qui ralentis à nouveau… Je ne sais pas si c’est la vue des branches qui se rapprochent et viennent presque agripper mes vêtements des deux côté du parcours, ou si mon balai a finalement un vrai souci, mais le fait est que je ne vois plus personne devant moi. Enfin si, ou presque, vu que Leo m’a finalement rattrapée aussi… C’est d’ailleurs un peu étonnant qu’elle soit restée tout ce temps derrière moi, à mon avis, mais ce n’est pas ce qui m’importe le plus actuellement. Non, le fait que je n’arrive décidément pas à redémarrer m’embête bien plus.
En plus de ça, j’entends des encouragements depuis les tribunes, et je crois reconnaître la voix de Maddie. Il y en a une autre aussi, peut-être une autre Poufsouffle ? Je suis cependant trop concentrée pour pouvoir vérifier de qui il s’agit, ou en tout cas j’essaie de me focaliser sur le chemin et sur mon balai. D’ailleurs, le tracé que je peux un peu mieux voir malgré les arbres me semble partir dans des boucles bien étranges, et il ne faudra pas que je me trompe. Raison de plus pour rester vraiment concentrée sur le parcours, même si j’aimerais beaucoup pouvoir répondre à mon amie. Et puis aller plus vite, parce que ça devient compliqué, là…
En plus de ça, j’entends des encouragements depuis les tribunes, et je crois reconnaître la voix de Maddie. Il y en a une autre aussi, peut-être une autre Poufsouffle ? Je suis cependant trop concentrée pour pouvoir vérifier de qui il s’agit, ou en tout cas j’essaie de me focaliser sur le chemin et sur mon balai. D’ailleurs, le tracé que je peux un peu mieux voir malgré les arbres me semble partir dans des boucles bien étranges, et il ne faudra pas que je me trompe. Raison de plus pour rester vraiment concentrée sur le parcours, même si j’aimerais beaucoup pouvoir répondre à mon amie. Et puis aller plus vite, parce que ça devient compliqué, là…
Se déplacer
Prendre un raccourci (si déplacement réussi)
Prendre un raccourci (si déplacement réussi)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 oct. 2022, 20:35
Samedi 14/09/2047 - 16h
Devant moi, je vois des brindilles de balai qui se rapprochent de plus en plus. Allez, encore un p’tit bout… ça y est, je suis parvenue à rattraper Megan. Mentalement, ça fait du bien de voir qu’on a réussi à raccrocher avec les adversaires devant soi. Enfin… si je regarde un peu plus loin - ou pas mal plus loin en fait - je constate qu’il me faudra encore pas mal d’efforts pour espérer totalement raccrocher… mais pour l’instant, c’est déjà ça.
C’est étrange, cette manière que j’ai d’alterner les échecs totaux et les actions braillement effectuées… cela dit, j’espère que je peux rester sur du succès encore un moment. Ralentir, c’est vraiment pas ce qu’il me faut actuellement.
C’est étrange, cette manière que j’ai d’alterner les échecs totaux et les actions braillement effectuées… cela dit, j’espère que je peux rester sur du succès encore un moment. Ralentir, c’est vraiment pas ce qu’il me faut actuellement.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 oct. 2022, 15:56
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][L. G.][M.A.]20 - E.O. / C.N.][]][][J.H.][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 18 et un 35 pour une réussite et un échec.
Ennis enchaine avec un 37 et un 8 pour un échec et un succès.
Lest obtient un 18 et un 36, une réussite et un échec.
Un 13 et un 22 pour Megan, aucun soucis !
Leo fait d'un 24 et un 5 et continue sans soucis.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey reprend sa route sans freiner mais sent les tourbillons humides l'entraîner un peu trop vers le lac. Il doit freiner en case 23.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le Serdaigle tente le tout pour le tout pour déstabiliser son adversaire mais son manque de concentration le force à freiner pour ne pas finir suspendu à un arbre. Il est en case 20.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan démarre en trombe et profite d'un passage pour se faufiler discrètement. Elle arrive en case 19.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James abandonne la course.
4e faute d'absence.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○[/b] JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis ralentit avant d'atteindre les arbres mais se faufile ensuite sans soucis. Elle est en case 20.
Obstacle franchi.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo, penchée sur son balais continue sur sa lancée et arrive en case 18 dans une maîtrise parfaite. Rien ne semble pouvoir se mettre sur son chemin.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
5 oct. 2022, 16:07
Samedi 14/09/2047 - 16h
Une nouvelle fois l'anglais s'était montré trop imprécis sur sa sortie d'obstacle et avait perdu pas mal de vitesse. Ennis et le Serdaigle ne demandaient qu'à revenir comme des fusées et le dépasser et donc ce n'était clairement pas le moment de tergiverser.
Penché sur son balai l'anglais se disciplina pour ne pas risquer un coup d'oeil en arrière et réussit à améliorer son aérodynamisme pour affronter les petites tornades. Malheureusement l'anglais vit un pan de sa robe l'entrainer dans un rouleau et l'anglais fut momentanément ballotté en tous sens. Heureusement l'anglais s'était rétabli et cramponné pour éviter la chute. Il rassembla ses esprits et parvint cette fois-ci à s'extirper de cet obstacle piégeux. La ligne d'arrivée était proche et la meute pas loin derrière lui. Il fallait reprendre sa progression au plus vite.
Penché sur son balai l'anglais se disciplina pour ne pas risquer un coup d'oeil en arrière et réussit à améliorer son aérodynamisme pour affronter les petites tornades. Malheureusement l'anglais vit un pan de sa robe l'entrainer dans un rouleau et l'anglais fut momentanément ballotté en tous sens. Heureusement l'anglais s'était rétabli et cramponné pour éviter la chute. Il rassembla ses esprits et parvint cette fois-ci à s'extirper de cet obstacle piégeux. La ligne d'arrivée était proche et la meute pas loin derrière lui. Il fallait reprendre sa progression au plus vite.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
5 oct. 2022, 16:08
Samedi 14/09/2047 - 16h
"Hé, mais tu sors d'où toi ?"
Tout à coup, Megan disparait de mon champ de vision. Et tout à coup, elle réapparaît. Subitement, juste comme ça, sortie de null part, comme par magie. Enfin... le comme par magie ne fonctionne pas réellement à Poudlard. Mais disons que l'idée y est et que de toute manière, je me comprends très bien mentalement.
Comme les déplacements de la Poufsouffle me semblent douteux, j'essaie de ne pas fixer les yeux sur les brindilles de son balai afin de la suivre, mais de regarder plus loin. D'ailleurs, les arbres qui se dressent juste devant nous ne sont pas à rater... J'espère que cette fois, j'aurais moins de difficultés avec l'obstacle que cela n'a été le cas pour les deux premiers.
Tout à coup, Megan disparait de mon champ de vision. Et tout à coup, elle réapparaît. Subitement, juste comme ça, sortie de null part, comme par magie. Enfin... le comme par magie ne fonctionne pas réellement à Poudlard. Mais disons que l'idée y est et que de toute manière, je me comprends très bien mentalement.
Comme les déplacements de la Poufsouffle me semblent douteux, j'essaie de ne pas fixer les yeux sur les brindilles de son balai afin de la suivre, mais de regarder plus loin. D'ailleurs, les arbres qui se dressent juste devant nous ne sont pas à rater... J'espère que cette fois, j'aurais moins de difficultés avec l'obstacle que cela n'a été le cas pour les deux premiers.
Se déplacer & franchir un obstacle fixe
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 oct. 2022, 16:10
Samedi 14/09/2047 - 16h
Déjà qu'il avait prit le raccourci... Mais pour qui il se prenait lui? "Moins que la branche que tu vas te prendre dans ta tête d'ange." Cingla Ennis qui essayait de ne pas penser à Smith tout en pivotant brusquement pour éviter la dite branche que l'autre allait avoir bien du mal à éviter pendant qu'elle négociait son passage au milieu des arbres. Sauf que ce brin de causette lui fit prendre du retard. En sortant, elle vit Jeffrey entrer dans l'obstacle suivant qui n'était pas de la tarte. Elle, elle était trop loin pour s'engouffrer dedans dès maintenant. "La plaie!" Ragea la jeune fille dans sa langue natale en s'allongeant sur son nimbus.
Se déplacer
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 oct. 2022, 19:35
Samedi 14/09/2047 - 16h
Tout à coup bien plus concentrée, les encouragements couplés à la vue de Leo qui m’a rattrapée me donnent des ailes, et voilà que je reprends de la vitesse pour la suivre un instant. Du moins, et malgré le fait que je suis focalisée sur le parcours, l’enchaînement des virages me rend un peu perplexe et me fait perdre de vue les brindilles de la Gryffondor. Est-ce qu’elle est partie plus à gauche ? Et avec cette accélération que mon balai décide finalement de faire au pire moment en terme de virages, j’ai à peine le temps de me décider pour ne pas rentrer dans un arbre : ce sera donc à droite, même si j’ai un doute de si ce chemin était réglementaire. Il y a les arbres autour qui me cachent probablement un peu, mais espérons que Miss Priddy n’ait pas vu ça…
« Hein ? » demandé-je en entendant soudain la voix de Leo derrière moi.
Derrière moi ? Mais elle est passée par où, au final ? Je n’ai cependant pas trop le temps de me poser la question, le prochain obstacle arrivant déjà droit devant moi. Je crois que je ne comprends rien à ce parcours au final : tout à l’heure c’était une longue ligne droite sans rien, et là les virages et obstacles s’enchaînent sans qu’on puisse avoir le temps de souffler ou de mieux regarder devant ?
« Hein ? » demandé-je en entendant soudain la voix de Leo derrière moi.
Derrière moi ? Mais elle est passée par où, au final ? Je n’ai cependant pas trop le temps de me poser la question, le prochain obstacle arrivant déjà droit devant moi. Je crois que je ne comprends rien à ce parcours au final : tout à l’heure c’était une longue ligne droite sans rien, et là les virages et obstacles s’enchaînent sans qu’on puisse avoir le temps de souffler ou de mieux regarder devant ?
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 oct. 2022, 20:36
Samedi 14/09/2047 - 16h
Une tête d'ange ? J'ai bien entendu, cette jolie fille a dit que j'avais une tête d'ange ? Alors ça, ça me fait plaisir ! Un peu trop d'ailleurs, parce que j'en oublie d'esquiver ladite branche que je me prends en pleine face. Je freine brusquement pour ne pas m'enchevêtrer davantage dans l'arbre, grommelant intérieurement sur mon manque de concentration. Ça m'apprendra à bavarder pendant une course de balai.
La fille a disparu entre les arbres, mais je ne compte pas lui laisser la moindre avance alors je donne une petite impulsion à mon balai pour reprendre la course, tout en veillant à ne pas finir à nouveau dans l'arbre. J'ai encore plein d'énergie à revendre, j'arrive pour te rattraper très vite !
La fille a disparu entre les arbres, mais je ne compte pas lui laisser la moindre avance alors je donne une petite impulsion à mon balai pour reprendre la course, tout en veillant à ne pas finir à nouveau dans l'arbre. J'ai encore plein d'énergie à revendre, j'arrive pour te rattraper très vite !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
5 oct. 2022, 20:52
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20 - L. G.][M.A. / C.N.] / ][E.O.][][J.H.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 28 et rate son action.
Leo enchaine avec un 17 et un 6 pour une réussite totale.
Ennis obtient un 35, c'est un échec.
Un 12 et un 2 pour Megan, aucun soucis !
Lest fait d'un 53 et un rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey a du mal à repartir. Les tourbillons semblent vouloir le retenir. Il arrive en case 24.
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le Serdaigle redémarre difficilement mais ne compte pas perdre de vue sa cible. Il arrive en case 21.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan semble avoir reprit le contrôle de sa monture. Elle fonce vers le bosquet et le traverse sans soucis. Elle arrive en case 21.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James abandonne la course.
4e faute d'absence.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○[/b] JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis semble soudain avoir du mal à reprendre sa course. Sarah vole à sa hauteur pour s'assurer que tout va bien et la pousse un peu pour tester les réactions du balais. La Gryffondor arrive en case 22.
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo semble bien décidée à ne plus se laisser distancer. Elle arrive à toute vitesse en case 20 et se faufile sans mal à travers les arbres.
Obstacle franchi
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août