Flood Le Chaudron Bavard

Il est vrai que quand les Serpentard dorment, il y a tout de suite bien moins de monde par ici :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux le dire si je te manques, Mary :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je prépare mon nouvel ordi mais c'est looong... j'ai un trop gros dossier avec presque que des choses de pfr haha :lol:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a des Serpents qui ne dorment pas ! Moi, je suis en plein dans l'inktober ! :LOL: D'autres amateurs de ce rendez-vous annuel ? :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Cool un nouvel ordi :wow:

EDIT : J'aurais bien aimé participé à l'inktober aussi mais j'ai trop loupé le coche maintenant :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà occupé avec le défi de la coupe de feu, l'inktober m'a jamais trop tenté :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 5 oct. 2022, 16:40 Moi, je suis en plein dans l'inktober ! :LOL: D'autres amateurs de ce rendez-vous annuel ? :)
Oui, mais perso je le fait en dessin et pas sur pfr :lol: Je travaille sur mon premier dessin et je vais essayer de tous les rattraper rapidement :decayed:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que c’est assez tranquille, je viens de me réveiller pour ma part :lol: bon il est que 10h40

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Cinq jours, tout est possible Alyssa ! :D Go go go !

Ooooh Mona tu me montres quand tu as terminé ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je n’étais pas trop inspirée par les titres de l’inkober… peut être l’année prochaine !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC