5 oct. 2022, 20:23
Que d'émotions !
Rah !!! C'est tellement frustrant ! J'espère que la musique est bien car sinon je serai sans doute énervée...
Quand il te reste énormément de devoirs à finir pour le lendemain et qu'il est déjà 22h
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
6 oct. 2022, 10:21
Que d'émotions !
Ah ! C'est énervant les devoirs ! Je serai anxieuse, et je me dépêcherai de les terminer
Quand tu te prends une retenue alors que tu n'as rien fait
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
7 oct. 2022, 09:40
Que d'émotions !
Je serais fâchée envers la personne qui m'a collée cette retenue ! Je lui réserverais une petite fête de Bombabouses près de son bureau...
Quand tu fais un faux pas et que tu tombes dans le lac ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
7 oct. 2022, 09:46
Que d'émotions !
Je serais un peu surprise et effrayée mais surtout gelée.
Quand tu rates tes examens ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 oct. 2022, 18:14
Que d'émotions !
Je serai abattu, c'est vraiment très important et j'avais bien révisé...
Quand tu oublies ce que tu voulais dire à l'instant.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 oct. 2022, 18:21
Que d'émotions !
Ça dépend à qui je parle mais généralement, je suis gênée et énervée. Je cherche avec ferveur ce que je voulais dire.
Quand tu es responsable d'un nouveau et qu'il lui arrive un truc.
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
7 oct. 2022, 18:47
Que d'émotions !
Je me sens coupable, j'aurai peut-être pu lui éviter ce « truc » et mieux lui montrer le chemin.
Quand ton animal de compagnie tombe malade.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
7 oct. 2022, 18:49
Que d'émotions !
Je serais triste mais surtout inquiète.
Quand tu as la sensation de perdre pied.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 oct. 2022, 21:16
Que d'émotions !
Ça peut être positif ou négatif, selon la situation. Perdre le pied car on est envahi par la joie, ou l'euphorie, c'est génial, ça rend encore plus heureux de ne plus avoir de recul sur sa situation car elle est trop géniale.
Par contre, quand c'est négatif, quand on se sent dépassé par les évènements tous plus négatifs les uns des autres et qu'on a plus contrôle, c'est différent. Pour ma part, j'ai l'impression de me détacher de la réalité, et ça n'est pas très agréable après coup, car on a l'impression de passer à côté de soi. Je sais pas si c'est clair.
Sur une note plus légère :
Par contre, quand c'est négatif, quand on se sent dépassé par les évènements tous plus négatifs les uns des autres et qu'on a plus contrôle, c'est différent. Pour ma part, j'ai l'impression de me détacher de la réalité, et ça n'est pas très agréable après coup, car on a l'impression de passer à côté de soi. Je sais pas si c'est clair.
Sur une note plus légère :
Quand tu te fais attraper par un professeur à faire quelque chose d'interdit
9 oct. 2022, 21:37
Que d'émotions !
Je serais stressée quoi d'autre ?
et j'essaierai d'éviter son regard.
Quand tu perds l'objet porte bonheur de ton meilleur ami alors qu'il te l'avait confié