Inscription
Connexion

24 sept. 2022, 12:41
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Comment ça où elle était ?

"Là bas !!" répondit-elle à Megan en lui montrant la berge. "Il y avait un volatile gros comme un dindon dans le jardon d'Orphéa, mais qui n'était pas un dindon et vous n'étiez plus là alors j'ai couru et hop je vous ai trouvés ! En même temps c'était pas dur, c'est pas comme si c'était un petit lac" éclata-t-elle de rire.

Il lui aurait fallu un traitement médical si elle n'avait pas réussi à les rejoindre alors qu'il suffisait de chercher l'étendue d'eau puis une zone particulièrement bruyante sous les assauts périodiques des collégiens. C'est que la bataille précédente avait laissé de bons souvenirs à tout le monde malgré l'épisode pimentine qui s'en était suivi.

Sa mémoire lui évoquant ces bons moments, elle arrosa tous ceux à sa portée en souvenir de ces instants.

"C'est vachement plus facile en maillot de bain qu'en uniforme pour s'arroser !" et pour se déplacer, nager... bref, ce n'était pas pour rien qu'en règle générale on se baignait peu vêtu. Pas comme Elowen qui avait gardé son k-way. Oxy rit de plus belle et manqua de boire la tasse alors qu'elle recevait en pleine figure une nouvelle gerbe d'eau. Elle cracha et avala goulûment l'air dénué de la moindre gouttelette.

Puis les paroles de la Serdaigle la laissèrent dubitative. Encore une histoire de fesses ? Et comment Bad pouvait-il connaître celles d'Orphéa ? Le garçon était aussi rouge que la crinière aplatie de sa meilleure amie.

Faisant preuve d'une magnifique preuve d'intelligence, Oxy se tourna vers Megan et lui sortit un élégant :
"Hein ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 sept. 2022, 14:37
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Alors qu'une bataille commençait allègrement entre Orphéa et son cousin, vite rejoint par Bad qui venait preu chevalier secourir la brune d'une attaque à la gerbe d'eau écossaise mais aussi Elowen qui remettait ça avec les fasses du plus jeune des deux Serdaigle. Ennis sourit, toujours gênée par le sujet... elle avait un peu de mal à évoquer le corps comme ça. Elle n'était pourtant plus aussi naïve qu'en novembre dernier de certaines questions, mais... et voilà que son compatriote répondait avec humour à une Maddie qui mit un temps avant de réagir. Mais Ennis ne comprit pas exactement pourquoi puisque son attention était tournée en grande partie vers Oxy et son dindon... Un dindon sur les berges du Loch Ness vraiment? Mais que...? C'était peut être mieux de ne pas chercher à comprendre! Elle regarda plutôt la joyeuse troupe où un imperméable rouge rebondissait sur qui avait le plus joli fessier... Mais qu'est ce que l'avis de Bad avait.... Oh! Non! Il? Elle? Eux? Mais Elo... Ennis grimaça. Pourquoi avait-elle dit ça?

La voix de la plus âgée de préfètes de Poufsouffle parvint ensuite jusqu'à elle. "
Il semblerait, oui. Je crois que je vais plutôt rester ici, j'ai pied." Avoua l'adolescente à mi-voix. Elle avait un peu honte d'être la seule à ne pas savoir nager dans leur petit groupe, rendant le baignades et jeux dans un lac ou dans l'autre bien plus délicat à mener pour elle. "Tu peux y aller si tu veux, ne t'embête pas pour moi." Ajouta la châtain en voyant l'hésitation de son amie. L'était-elle toujours d'ailleurs? Elle était perdue la rupture avec Jeff, de son fait, mettait un sacré bazar. Elle s'en voulait.


Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

25 sept. 2022, 22:30
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Elfie qui avait commencé par nager pour s’habituer à la température de l’eau, se releva quand Orphéa et son cousin se rapprochèrent d’elle. Elle regarda d’abord la scène en tant que spectatrice, voir la Serpentard essayer de couler le plus grand était drôle, il y avait aucune chance de réussite. Mais quand elle changea de tactique et décida de pousser Tobias sur la gryffondor, Elfie ne s’y attendait vraiment pas, et tomba en arrière dans l’eau. Une fois relever, elle vit le garçon lui demander si ça allait, Elfie lui sourit, ce demandant si il était normal. Il n’y avait aucune chance qu’elle se blesse sur cette action! Ça ne dura que quelques secondes, quand il partit à la poursuite de sa cousine, c’était une réaction plus correcte.

La gryffondor se leva et commença à le suivre pour couler Orphéa, mais quand la discussion habituelle de fesses lancés par Elowen, Elfie se désintéressa légèrement un objectif en tête. Profitant que les autres soient concentrés à parler, Elfie fit le tour du groupe en nageant vers le large, pour se retrouver derrière Orphéa. Tobias était sur l’autre front, elle avait été plutôt silencieuse. Elle fit un décompte dans sa tête, pour se jeter sur elle et la faire tomber entièrement dans l’eau. Après s’être relevé, elle s’approcha de Tobias et posa une main sur son épaule comme un tuteur pouvait le faire sur son élève. Elle prit une voix un peu plus grave qu’habituellement sur un ton rempli d’humour. « Pas très efficaces jeune homme, si vous n’arrivez pas à vous occuper des plus faibles » elle faisait référence à Orphéa, bien qu’elle ne le pensait pas vraiment, mais c’était histoire de taquiner à sa façon. « Il va falloir que vous fassiez des entraînements supplémentaires sous mon commandement. »

Sans attendre plus longtemps, en une fraction de secondes, elle essaya de le faire trébucher avec un croche pied plutôt violent, et sans savoir si elle avait réussit ou non, elle se jeta à l’eau pour prendre un peu de recul, et regarder ce qu’il se passait autour.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

25 sept. 2022, 23:29
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Alors que Tobias s’en prenait à Bad, Orphéa barbotait en l’encourageant sans se mouiller. Elle réagit à peine quand il effleura sa poitrine, trop occupée à rigoler. Puis Elowen arriva avec une bombe. Au départ, la Serpentard lui sourit en entendant la rousse complimenter son postérieur, mais la fin de sa phrase jeta un blanc. Elle sous-entendait quoi au juste ? La petite brune ne savait plus où se mettre. Elle n’osait même pas regarder vers le garçon et aurait souhaité disparaître sous l’eau. Vœu qui fut exaucé par Elfie qui s’était approchée par-derrière pour la couler. Elle lutta quelques secondes avant de ressortir la tête de l’eau. En temps normal, la jeune fille aurait certainement riposté, mais cette fois, elle y trouva une bonne excuse pour sortir de l’eau et s’enrouler dans sa serviette pour cacher ses fesses.

« Heu moi, je sors, dit-elle simplement à ses amis. J’ai un peu froid »

Elle passa rapidement devant Ennis et Maddie qui se trouvaient plus au bord, puis remonta doucement sur la plage de galet. Certains la suivirent assez rapidement, mais en s’approchant de son sac pour récupérer de quoi se sécher, Orphéa remarqua Elfie et son cousin qui s’amusaient encore dans l’eau. Elle ne pouvait pas les entendre, mais elle vit son cousin tomber sous un croche-pied de la Gryffondor avant de se lancer à sa poursuite. Il l’entoura de ses bras avant de se jeter sur le côté pour essayer de l’entraîner avec lui dans l’eau. La Serpentard était un peu étonnée de voir qu’Elfie s’entendait si bien avec Tobias, mais cela lui faisait plaisir. Ils n’avaient qu’à continué à s’éclabousser, elle, elle allait attendre tranquillement que le goûter arrive, les fesses bien vissées au sol.

288 mots. Mots soulignés pour Au fil des mots

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 sept. 2022, 21:10
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Image

Orphéa venait s’ouvrir les yeux. Son réveil magique, projetant l’heure dans une douce lumière au plafond, indiquait qu’il était 02h19. Et elle avait une furieuse envie d’aller aux toilettes. Pourtant, la jeune fille n’osait pas bouger de peur de réveiller ses amis. Mais après quelques minutes à se tourner et à se retourner sur son matelas, elle décida qu’elle ne tiendrait de toute façon pas jusqu’au matin. La brune se leva sans faire de bruits, et enjamba Bad qui se trouvait sur son passage. Elle trouva son chemin jusqu’à la porte puis se laissa guider par la veilleuse magique que ses parents avaient installée dans le couloir depuis que leurs baguettes leur étaient confisquées à chaque vacance. Une fois dans les toilettes, Orphéa décida de ne pas allumer la lumière. Cela serait plus facile pour se rendormir ensuite. Et elle était capable de se débrouiller sans.

En ressortant, la Serpentard avait la sensation que ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité et elle distingua parfaitement la silhouette qui avançait dans le couloir. Bad venait vers elle, et en arrivant à son niveau, elle se décala pour le laisser passer, tout en posant sa main sur son bras.

« Désolé de t’avoir réveillé, murmura Orphéa d’une voix peu éveillée. Je ne voulais pas faire trop de bruit »

Sa main était toujours posée sur le bras du Serdaigle, et elle n’avait aucune envie de la retirer. Ce contact aussi anodin soit-il, était chaleureux et réconfortant. Il avait même quelque chose d’excitant, de nouveau. Pourtant, la jeune fille faisait tout pour réfréner ses sentiments naissants depuis plusieurs semaines. Il y avait Lilly, et Bad en était fou amoureux, elle en était persuadée. Et elle ne voulait pas se laisser espérer que peut-être, un jour les choses seraient différentes.

295 mots
Dernière modification par Orphéa Cooper le 27 sept. 2022, 22:23, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 sept. 2022, 21:13
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Des doigts qui s'effleurent, des mains qui se croisent, des lèvres qui se caressent et des corps qui s'enlacent. Binôme seul dans le noir, Bad profitait de ce moment intime avec cette parfaite compagne sans visage. Il se sentait si bien ... En paix avec lui même et prêt à ...

Le garçon ouvrit les yeux. Il était seul sur son matelas mais il captait la présence d'autres âmes humaines. Il fallut à Bad quelques secondes pour sortir de ce tendre rêve et de prendre conscience du lieu où il se trouvait. Dans la chambre d'Orphéa avec quelques uns de leurs amis. Le Serdaigle n'avait aucune idée de ce qui avait brisé son moment onirique si plaisant mais il sentit qu'une envie pressante allait l'empêcher de se rendormir paisiblement. La nuit était calme et, mis à part, quelques reniflements ou bruits de couvertures, on n'entendait aucun Grinchebourdon voler.

Bad tenta de s'extraire le plus discrètement de son lit et d'éviter d'écraser des mains ou des pieds débordants des matelas. Un véritable parcours du combattant qu'il réussit à franchir sans encombre - ni fuite. Alors que le garçon se dirigeait vers les toilettes, son esprit, encore embrouillé par son rêve, tenta de mettre un visage sur cette compagne impossible à identifier. Bien sûr que ce n'était qu'un songe mais ce qu'il y avait ressenti perturbait le garçon. Ses sentiments avait été si forts qu'il ne pouvait y rester insensible. Son cœur s'accélérait et ses mains devenaient moites. Qu'est-ce qui t'arrives, imbécile ?, s'interrogeait Bad alors qu'il ne vit pas l'ombre s'avancer vers lui.

Ce ne fut que lorsqu'il sentit une main posée sur son bras que le Serdaigle comprit qu'il n'était pas seule. Orphéa. C'était donc elle ? Bad ne distinguait plus vraiment ce qui était de l'ordre du rêve ou de la réalité. Ni son environnement, ni ses sentiments. Il ne décernait même pas les propos de la Serpentard si ce ne fut la fin de sa phrase. « Pas faire trop de bruit ». Elle aussi en avait envie. Avec discrétion. C'était tellement évident finalement. Une liste, une amitié, mais quoi d'autres ? L'adolescent désirait plus que tout le découvrir. Reviens vers moi.

Posant sa main gauche sur le cou d'Orphéa, Bad, dans un état second, approcha son visage de cette fille qui l'attirait depuis longtemps et posa ses lèvres contre les siennes. Oui, il l'embrassait.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

27 sept. 2022, 21:13
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Alors qu’elle s’apprêtait à poursuivre son chemin pour retourner au lit, Orphéa sentit une main se déposer dans son cou. Elle frissonna à ce contact, tout en se battant avec son esprit embrumé pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. Quand elle comprit enfin, la brune se laissa faire. De toute façon, il était déjà trop tard. Le mal était déjà fait. Pourtant, c’était si bon qu’elle ne tarda pas à lui rendre son baiser. Un peu plus tendrement. Sa main glissa vers la taille du garçon et la pressa pour l’attirer un peu plus contre elle. Elle voulait profiter de cet instant improbable, ce moment qui n’aurait pas dû arriver. La jeune fille voulait juste continuer à l’embrasser. Un peu plus fougueusement. Elle voulait être plus près de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour se hisser à sa hauteur. Elle voulait être encore plus près. Pourtant, sa poitrine était déjà posée contre celle du Serdaigle. Toujours plus près. Elle était persuadée qu’il pouvait sentir son cœur à deux doigts d’exploser. Plus près.

L’esprit d’Orphéa sembla soudain se réveiller, la tirant de cette bulle dans laquelle elle se trouvait. Elle voulait tout à un tas de choses, mais elle réalisait qu’elle ne pouvait pas les avoir. Qu’est-ce que je fais ? La Serpentard s’éloigna brusquement malgré le désir qui l’envahissait, s’adossa au mur et ouvrit la bouche pour tenter de parler. Les mots semblaient ne pas vouloir en sortir. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Tu ne devrais pas faire ça à Lilly. Elle se fichait de Lilly. On est juste des amis. C’était un mensonge. Je n’ai pas envie d’être ton second choix. De toute façon, avait-il vraiment un choix à faire ?

« Je… Hmm… Tu…, commença-t-elle sans savoir quoi dire. Je… Je retourne dormir »

Elle le regarda un instant dans l’obscurité avant de fuir en direction de sa chambre. Elle se laissa tomber sur son matelas, et se tourna, se retourna encore, sans savoir comment se positionner. Ce n'est qu'en entendant la porte de la chambre s'ouvrir à nouveau qu'elle s'immobilisa et feint de dormir. Pourtant, elle savait qu'elle ne risquait pas de s'endormir de si tôt.

367 mots
Dernière modification par Orphéa Cooper le 14 oct. 2022, 23:19, modifié 2 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 sept. 2022, 21:16
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Rêve ou réalité, cela n'avait plus aucune importance pour Bad. Il se sentait apaisé et ne réfléchissait plus à ce qu'il se passait. Dans le noir, il voulait profiter de ce moment hors du temps. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle sérénité. Orphéa semblait réceptive à son élan de tendresse et Bad resserra son emprise sur le corps de la belle jeune fille. Il la désirait et plus rien d'autre ne comptait. Ni Lilly, ni la présence de leurs amis, ni même qu'il ait embrassé la Serpentard sans son accord. Ce dernier point ne semblait cependant pas être un problème car Bad sentit des doigts encercler sa taille. La tension accumulée entre les deux adolescents se libéraient dans ce baiser intense et Bad glissa sa main libre dans le bas du dos d'Orphéa pour intensifier le contact entre leurs corps. Il la voulait sans modération, presque excessivement. Une passion électrisait ces deux âmes qui se trouvaient enfin.

Jusqu'aux premières étincelles. Celles qui peuvent mettre le feu aux poudres. Orphéa rompit le baiser et Bad sembla de nouveau sortir d'une rêverie. Il était là physiquement mais son esprit n'y était plus. Les mots troubles de la Serpentard n'atteignirent pas la conscience du garçon qui resta stoïque. Paralysie d'un corps dénué d'esprit. Le Serdaigle mit plusieurs secondes à prendre conscience de ce qu'il venait se passer. Il ne regrettait rien. Et même s'il savait qu'une certaine culpabilité aurait dû l'envahir, il n'en était rien. Le deuil de sa relation avec Lilly était fait depuis longtemps. Pourtant, ce baiser était l'alarme qu'il fallait lui en parler. Car Bad comptait bien recommencer ...

Prenant le chemin de la chambre, il fit demi-tour au moment où ses doigts se posèrent sur la poignée. Si elle le voyait revenir dès maintenant, Orphéa penserait qu'il s'était levé car il avait préméditer ce baiser. Bad passa donc soulager sa vessie avant de discrètement retrouver son matelas. Le noir le dissimulait mais il savait que la Serpentard était à l'affut de son retour. L'absence d'une respiration endormie montrait qu'Orphéa n'avait toujours pas rejoint les bras de Morphée. Bad aurait voulu qu'elle parvienne aux siens mais le lieu, le contexte et les présences étrangères l'empêchaient en cet instant de faire matelas commun.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

06 oct. 2022, 21:01
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Image

Cette nuit là, il y avait eu pas mal de mouvement parmi les personnes installées sur les matelas. Plusieurs fois à des intervalles de temps que l'irlandaise était incapable d'estimer, elle avait entendu des bruits de draps puis de pas, enfin la porte... avant que le tout se reproduise à l'inverse. Mais elle s'était rendormie aussitôt, habituée à ce genre de chose depuis qu'elle passait ses vacances chez ses frères. Surtout depuis qu'elle avait investi un espace dans la chambre de l'aîné. Elle s'était à chaque ois rendormie rapidement quoiqu'après la quatrième ouverture de porte elle avait bien failli envoyer son oreiller en travers de la pièce.

Le lendemain matin, ses réveils nocturnes loin d'être dans ses préoccupations, la châtain s'affairait avec les autres à la confection de cookies. Elle qui n'avait jamais eu le droit de poser un millimètre d'orteil dans une cuisine que ce soit parce que sa mère l'interdisait ou parce que leurs elfes l'en empêchait, elle en avait profité. Bon an mal an, les adolescents avaient finalement réussit à faire assez de cookies pour neuf et étaient maintenant sur la terrasse avec de la limonade et leurs gâteaux même pas cramés. En attrapant un directement dans la main de Bad qui venait de se servir mais regardait ailleurs, Ennis le remercia toutefois en riant "
Merci Bad! Je savais que tu étais un chevalier servant!"

Sa taquinerie faite, elle croqua à pleine dents dans le bqcuit aux pépites de chocolat avant de dire, après avoir englouti sa bouchée; "
Vous avez des choses de prévues pendant l'été?"; elle avait regardé un peu tout le monde, se souvenant en voyant Elfie que son père devait comparaître devant le Conseil pour son procès. Elle n'en laissa rien paraître et ne dit rien, mais elle s'attendait à tout.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 oct. 2022, 17:06
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Fatiguée de toute l’agitation de la journée - ça n’arrête jamais, mais je sais déjà que je vais avoir des souvenirs pleins la tête une fois ce séjour terminé - j’ai dormi à poings fermés pendant cette deuxième nuit, et même les allers-retours qui ont eu lieu à côté de moi n’étaient pas assez pour me faire ouvrir une paupière. J’ai été presque aussi perdue qu’Oxy à la fin de la bataille d’eau d’hier, mais ça ne m’a pas empêchée de dormir non plus.

Je suis donc en pleine forme au petit matin pour m’atteler à la préparation de cookies avec mes amis. C’est quelque chose dont j’ai plutôt l’habitude comme j’en ai régulièrement fait avec Papa et Maman, et je crois que ceux que je prépare sont en général pas trop mal. J’ai également pu trouver un peu d’aide pour en faire du côté des elfes de Poudlard, tiens, même si c’est surtout pour des crêpes que je les ai sollicités.

Une fois une quantité suffisante pour tous nos estomacs préparés, je vais avec tout ce petit monde sur la terrasse et me sers également en croquant dans un biscuit. Un verre de limonade à la main, je ris en voyant Ennis piquer un cookie à Bad avant de réfléchir à sa question alors que je prends une gorgée du liquide. À part ce séjour chez la Serpentard, mon été va probablement ressembler à tous les autres avant lui : passer du temps avec Casey, certainement Chloe et Imogen aussi, mes frères bien évidemment, et aller sur et dans la Cam tout au long de la journée. Quoique, ces quelques jours sont déjà extraordinaires, de mon point de vue, donc il se pourrait que le reste soit différent lui aussi. Et puis, même si ce n’est pas encore fait, je n’oublie pas ce qui pourrait bien se préparer…

« On va essayer de se voir avec Eridan, » prends-je la parole, mon sourire trahissant rapidement mon anticipation innocente, « je vais peut-être aller chez lui. »

Notre échange de hibou est fortement réduit depuis le début du mois puisqu’il est allé dans sa famille française, mais j’ai cru comprendre dans ses dernières lettres que ce n’était pas encore gagné. Du côté de mes parents, ça pourrait être possible, donc j’espère tellement que ça pourra se faire…

Mais avec ces pensées, j’en oublie presque quelque chose d’autre et de tout aussi important. Pourtant, j’y ai pensé et j’en ai parlé de nombreuses fois depuis qu’Adam a fêté ses onze ans.

« Oh, faudra aussi tout acheter pour mon frère ! » je m’exclame après quelques instants, avant de prendre sans trop m’en rendre compte un air de grande sœur tout fière - ce que je suis. « Il va rentrer en première année. »

464 mots

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily