6 oct. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
J’aimerais trop avoir un avatar partagé je suis fan !
Mais je sais pas trop avec qui je pourrais le partager
Erin même avec tout le temps libre du monde ( ce que tu n’as pas d’ailleurs
)je ne comprends même pas comment t’as pu avoir autant de messages, rendre autant de devoirs, faire autant de RP en si peu de temps
Mais je sais pas trop avec qui je pourrais le partager
Erin même avec tout le temps libre du monde ( ce que tu n’as pas d’ailleurs
6 oct. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
C'est déjà prévuMary Bain a écrit : 6 oct. 2022, 20:42 Un jour, un jour, c'est prévu dans ma petite têteEt toi alors grand parleur ?
![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 oct. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
prof en vacances d'été = 100% de temps libre pendant 2 mois !!!
et c'était ça ou regarder le Tour de France...le foot... comme j'ai qu'une seule chaine francophone... fallait bien que je m'occupe
et c'était ça ou regarder le Tour de France...le foot... comme j'ai qu'une seule chaine francophone... fallait bien que je m'occupe
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 oct. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Et je ne suis même pas au courant ? DéçueAlexander Joyce Jr a écrit : 6 oct. 2022, 20:49C'est déjà prévuMary Bain a écrit : 6 oct. 2022, 20:42 Un jour, un jour, c'est prévu dans ma petite têteEt toi alors grand parleur ?
![]()
![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
6 oct. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à compléter ma collection de chocogrenouilles...

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 oct. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
Oh lalà je ne m’attendais pas à ça
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 oct. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Prise en flagrant délit 
Et "La carte ne ment jamais !"
Et "La carte ne ment jamais !"
6 oct. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Un peu comme le choixpeau? 
Mais lui, il se trompe jamais!
Mais lui, il se trompe jamais!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 oct. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Tout s’explique ahaha pauvres chocogrenouilles
1ère année RP
#2d5bb9