Jeffrey Hunter
5 oct. 2022, 20:54
Samedi 14/09/2047 - 16h
Là ! Cette fichue ligne d'arrivée était juste là, devant lui. Pourtant elle lui semblait encore si loin ! Jeffrey ne savait pas si c'était le fruit de son imagination mais il avait l'impression de sentir le souffle de ses concurrents sur sa nuque. A moins que ce ne soit le fait d'avoir traversé ces mini tornades ? Probablement en fait...
Toujours était il qu'il ne fallait pas tout gâcher maintenant et finir en beauté. L'anglais susurra des mots d'encouragements à son balai. « Allez, donnes tout. Me lâches pas. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait ! »
Hors de question de laisser échapper cette victoire qu'il voulait tant ! Et si pour cela il devait ajouter une petite figure et bien soit... Avec un peu de chance il aurait même assez d'avance sur les derniers pour retourner voir cette fameuse table de pique-nique dressée par Miss Priddy.
Toujours était il qu'il ne fallait pas tout gâcher maintenant et finir en beauté. L'anglais susurra des mots d'encouragements à son balai. « Allez, donnes tout. Me lâches pas. Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait ! »
Hors de question de laisser échapper cette victoire qu'il voulait tant ! Et si pour cela il devait ajouter une petite figure et bien soit... Avec un peu de chance il aurait même assez d'avance sur les derniers pour retourner voir cette fameuse table de pique-nique dressée par Miss Priddy.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5 oct. 2022, 20:58
Samedi 14/09/2047 - 16h
Et dire que Miss Priddy avait dû venir voir si son nimbus avait un problème. Non merci, elle l'entretenait, c'était elle qui avait elle ne savait quoi sur cette dernière portion de parcours. Incompréhensible!
Bon l'autre blondinet était toujours derrière elle, c'était déjà ça, mais elle n'avait pas de temps à perdre si elle voulait espérer passer devant le nez de Jeffrey. Peu probable, mais elle comptait bien venir lui mettre un petit coup de stress supplémentaire. Dire que son retard c'était joué sur une corde à droite... Il allait vraiment falloir qu'elle travaille ses virages pour éviter pareilles déconvenues à l'avenir.
L'obstacle suivant, des bourrasques qui paraissaient bien senties, était droit devant. Allez!
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
Bon l'autre blondinet était toujours derrière elle, c'était déjà ça, mais elle n'avait pas de temps à perdre si elle voulait espérer passer devant le nez de Jeffrey. Peu probable, mais elle comptait bien venir lui mettre un petit coup de stress supplémentaire. Dire que son retard c'était joué sur une corde à droite... Il allait vraiment falloir qu'elle travaille ses virages pour éviter pareilles déconvenues à l'avenir.
L'obstacle suivant, des bourrasques qui paraissaient bien senties, était droit devant. Allez!
Se déplacer. Franchir un obstacle mobile.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 oct. 2022, 22:38
Samedi 14/09/2047 - 16h
Mais c'est une impression ou mon balai est de plus en plus lent ? Mais avance Michel, avance ! La ligne d'arrivée devant nous, pas derrière ! Je commence à taper furieusement le manche de mon balai en grognant dessus, crachant toutes les insultes qui me passent par la tête. Il y en a bien une qui va le faire réagir et aller plus vite, surtout que la jolie fille qui m'a dit que j'avais une tête d'ange est maintenant devant moi. Eh, l'autre que je pensais avoir semée depuis belle lurette est de retour ? Mince, et j'ai l'impression qu'elle n'est pas la seule à avoir rattrapé son retard. J'ai envie de lui tirer méchamment la langue mais j'ai bien vu ce que ça faisait d'être distrait sur son balai, alors je ne m'en occupe pas et me concentre plutôt sur la course, prêt à accélérer puis esquiver ce tourbillon bizarre comme un véritable pro -ce que je suis au fond de moi, juste bien au fond et j'ai pas toujours de la chance, vous voyez ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
6 oct. 2022, 20:31
Samedi 14/09/2047 - 16h
Gauche, droite, gauche, gauche, droite, hop-là, une branche, on se baisse... La petite forêt me donne finalement bien moins de fil à retordre que je ne l'ai craint. Je slalome quelques instants et assez rapidement, je me retrouve déjà à nouveau à la lumière du jour. Et heureusement d'ailleurs, parce que je constate rapidement que je ne suis pas la seule à avoir eu de la facilité avec le passage des arbres. Sauf que Megan, elle a toujours une longueur d'avance sur moi.
Allez, encore un effort. Je m'aplatis autant que possible sur le manche du Nimbus 2001, espérant ainsi grappiller quelques millimètres par seconde de vitesse. Au loin, je vois apparaitre un obstacle un peu étrange, mais il faut déjà que je m'en approche.
Allez, encore un effort. Je m'aplatis autant que possible sur le manche du Nimbus 2001, espérant ainsi grappiller quelques millimètres par seconde de vitesse. Au loin, je vois apparaitre un obstacle un peu étrange, mais il faut déjà que je m'en approche.
Se déplacer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 oct. 2022, 20:35
Samedi 14/09/2047 - 16h
Oh la la, mais que ça va vite d’un coup ! C’est peut-être juste l’effet des branches entre lesquelles je passe, mais j’ai encore l’impression que tout s’accélère. Je crois que Leo est toujours derrière moi, par contre il me semble que je suis en train de rattraper le Serdaigle. Enfin, je crois ? Ce n’est pas si évident à dire, alors que j’essaie de ne me prendre aucune branche dans la figure en passant entre les tronc de l’obstacle suivant.
C’est également assez difficile à déterminer ce qui suit tous ces arbres à cause de… Eh bien, eux-mêmes justement, puisqu’ils me cachent la vue. Ainsi, je ressens un petit soulagement en apercevant la fin du bosquet et le retour à un parcours plus dégagé. Enfin, c’est ce que je vois à première vue, et je hausse les sourcils en découvrant finalement la suite. Est-ce que ce sont des tornades ? Et elles sont super proches, en plus ! Et juste derrière… Est-ce que ce serait déjà la fin de la course ?
Par Merlin, la ligne droite de tout à l’heure m’a vraiment déstabilisée, je suis complètement perdue sur ce parcours - pourtant c’est du niveau bleu, et donc pas une nouveauté complète pour moi. Je ne me sens même pas encore si fatiguée en plus… C’est vraiment à n’y rien comprendre, ce que ce soit mon état, les obstacles tous plus étranges les uns que les autres, ou le reste.
C’est également assez difficile à déterminer ce qui suit tous ces arbres à cause de… Eh bien, eux-mêmes justement, puisqu’ils me cachent la vue. Ainsi, je ressens un petit soulagement en apercevant la fin du bosquet et le retour à un parcours plus dégagé. Enfin, c’est ce que je vois à première vue, et je hausse les sourcils en découvrant finalement la suite. Est-ce que ce sont des tornades ? Et elles sont super proches, en plus ! Et juste derrière… Est-ce que ce serait déjà la fin de la course ?
Par Merlin, la ligne droite de tout à l’heure m’a vraiment déstabilisée, je suis complètement perdue sur ce parcours - pourtant c’est du niveau bleu, et donc pas une nouveauté complète pour moi. Je ne me sens même pas encore si fatiguée en plus… C’est vraiment à n’y rien comprendre, ce que ce soit mon état, les obstacles tous plus étranges les uns que les autres, ou le reste.
242 mots
Se déplacer
Frenchir un obstacle mobile (si déplacement réussi)
Frenchir un obstacle mobile (si déplacement réussi)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 oct. 2022, 21:15
Samedi 14/09/2047 - 16h
TOUR N°13
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][L. G.][M.A. / C.N.]][][E.O.][25][J.H.] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey commence avec un 16 puis un 47 et rate sa deuxième action.
Ennis enchaine avec un 7 et un 9 pour une réussite totale.
Coelestin obtient un 35 et 36, c'est un échec total.
Un 39 pour Leo qui rate son action.
Megan fait un 21 et un rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (tas de branches, élagage en cours)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (table avec pique-nique)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (Ventus en action formant des mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 16 & 19.
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V [13] Jeffrey repart à toute vitesse mais s'emmêle les brindilles dans un courant d'air. Il arrive en case 26.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Le Serdaigle est visiblement trop déconcentré. Il arrive en case 22.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[8] — D[24] — NE[0]
H[14] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[17] — D[6] — NE[2]
H[11] — V[8] Megan récupère après sa traversée boisée. Elle rejoint le don juan bleu en case 22.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James abandonne la course.
4e faute d'absence.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○[/b] JAMES HOLLING
Dé à 31 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [0]
H [9] — V[7]
ENNIS O'BELT
Dé à 47 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V[10] Ennis franchit sans mal les tourbillons humides à la poursuite de Jeffrey ou à la fuit de son camarade de Serdaigle. La Gryffondor arrive en case 24.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo fait elle aussi une micro pause de récupération. Elle arrive doucement en case 21.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[10] — NE[2]
H[13] — V[15]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
Samedi 14/09/2047 - 16h
Gagner une course de balais n'est jamais chose aisée et aujourd'hui en était une preuve supplémentaire. Les tourbillons avaient joué de bien mauvais tours à Jeffrey mais il ne devait plus s'y focaliser dessus maintenant qu'ils les avait laissé derrière lui. Ni même dialoguer avec son Nimbus 2001. Non il devait juste ce concentré sur ce qu'il avait à faire sans se soucier des autres ni des contretemps. Jusqu'ici la méthode lui avait réussi alors il devait s'y tenir pour se garantir la victoire.
Tachant de rester concentré jusqu'au bout sur son objectif, l'ancien poursuiveur des Hel's se garda bien de jeter le moindre regard en arrière car chaque seconde pouvait faire la différence. Le Poufsouffle se pencha sur son balai afin tout donner jusqu'à la ligne pour n'avoir aucun regret.
Tachant de rester concentré jusqu'au bout sur son objectif, l'ancien poursuiveur des Hel's se garda bien de jeter le moindre regard en arrière car chaque seconde pouvait faire la différence. Le Poufsouffle se pencha sur son balai afin tout donner jusqu'à la ligne pour n'avoir aucun regret.
Se déplacer
Samedi 14/09/2047 - 16h
Maintenant que je me suis un peu approchée, je peux observer d'un air un peu suspicieux le prochain obstacle. C'est la première fois que je vois quelque chose de ce type... de quoi s'agit-il, exactement ? On dirait des sortes de mini tornades, ou en tout cas de l'air fort agité. Cela peut se révéler être à double tranchant, j'imagine : soit on se montre agile et on arrive à utiliser ces vents à son avantage, soit... eh bien à vrai dire, j'espère que je ne l'expérimenterai pas de trop près. Think positive, pas vrai ? Alors on va partir du principe que le passage de cet obstacle ne sera pas bien compliqué. D'ailleurs, une fois de l'autre côté, je pourrai enfin voir ce qui se passe en tête de course.
se déplacer & franchir un obstacle mobile.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Samedi 14/09/2047 - 16h
Bon sang de bourrasques, comment on était sensé se diriger dans des tumultes venteux pareil? Pourtant la châtain était quelqu'un qui savait maîtriser un balai depuis belle lurette. Mais ballotée ainsi de gauche à droite et de haut en bas par un souffle magique puissant, c'était quand même un sacré sport.
Alors la jeune irlandaise s'était concentrée sur l'endroit où elle voulait aller. C'était les yeux qui guidaient et donnaient l'objectif, les muscles devaient simplement répondre pour mener la sportive à bon port peut importait la trajectoire. Son seul et unique but était de sortir de là le plus vite possible avec l'espoir que Jeffrey n'ait pas encore franchi la ligne d'arrivée.
Se déplacer
Alors la jeune irlandaise s'était concentrée sur l'endroit où elle voulait aller. C'était les yeux qui guidaient et donnaient l'objectif, les muscles devaient simplement répondre pour mener la sportive à bon port peut importait la trajectoire. Son seul et unique but était de sortir de là le plus vite possible avec l'espoir que Jeffrey n'ait pas encore franchi la ligne d'arrivée.
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
6 oct. 2022, 22:57
Samedi 14/09/2047 - 16h
Ben ça alors, le balai répond encore moins bien que tout à l'heure. Est-ce que je l'ai vexé ? C'est vrai que je n'ai pas été très tendre avec lui.
« Désolé, je n'aurais pas du t'insulter comme ça petit balai. Tu es une brave bête, je suis fier de toi ! On peut reprendre maintenant ? Alors tchoutchou balai ! »
C'est bien joli tout ça mais j'ai même pas l'impression de m'approcher de ce tourbillon bizarre, il me semble toujours aussi loin. J'essaie de ne pas perdre le cap, me concentrant sur les quelques mètres qu'il me reste à parcourir avant d'avoir à esquiver au mieux cette petite tornade. J'espère qu'elle ne me décoiffera pas au passage, j'ai pas passé une demi-heure dans la salle de bain ce matin pour rien !
« Désolé, je n'aurais pas du t'insulter comme ça petit balai. Tu es une brave bête, je suis fier de toi ! On peut reprendre maintenant ? Alors tchoutchou balai ! »
C'est bien joli tout ça mais j'ai même pas l'impression de m'approcher de ce tourbillon bizarre, il me semble toujours aussi loin. J'essaie de ne pas perdre le cap, me concentrant sur les quelques mètres qu'il me reste à parcourir avant d'avoir à esquiver au mieux cette petite tornade. J'espère qu'elle ne me décoiffera pas au passage, j'ai pas passé une demi-heure dans la salle de bain ce matin pour rien !
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦