Flood 3... 2... 1... volez !

C'est presque dommage qu'il n'existe pas. Ce petit jeu chat/souris avec Ennis me fait bien rire!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Orf, je suis plutôt content que ce gars fictif-fictif (plus fictif que nos personnages fictifs :ninja:) qui commente les corps des filles et en appelle une "belle nana" ne soit pas vraiment parmi nous, il a l'air insupportable. :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

Les courses en balais permettent donc une grande mise en abîme. Lest, personnage de Pfr, joue un personnage fictif. :lol:

Cette course est serrée en tout cas et vous me faites bien rire. :yes:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Il me rappelle quelqu'un qui n'est que fictif quand il était dans une mauvaise passe XD Même si j'en conviens, IRL moins j'en vois de ce type mieux je me porte

Pour être serré c'est serré!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

C'est super drôle à lire, oui :lol:

Et en effet, à un moment ça s'est un petit peu étalé, mais c'est à nouveau bien serré !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Sarah Priddy a écrit : 7 oct. 2022, 08:26 Non week-end !
Ah non Miss, ne nous sucrez pas notre week-end ! On a besoin de se reposer nous aussi. T-)

Bon courage pour le dernier rush dimanche, les concurrents de 16h ! Moi je vais retourner voir cette fameuse table de pique-nique pendant ce temps. :drool2: :lol:

Comment ça week end? Maiiiiiiis! Bon réveil pour dimanche penser à revérifier

Espèce de ventre sur balai!

Ce qualificatif correspond tellement bien ! :lol:

Est ce que cette table est aussi ouverte pour les concurrents de la course de 14h ? :drool2:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

C'est un flood pour discuter autour des courses, n'importe qui est bienvenu pour papoter à propos de n'importe quelle course ! Donc oui évidemment :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦