7 oct. 2022, 17:36
Le Chaudron Bavard
J'ai toujours pensée que c'était un peu un mélange des deux; oui Harry a certains traits de caractères d'un Serpentard, mais pas assez pour faire hésiter le Choixpeau, je me disais que c'était vraiment la part d'Horcruxe en lui qui le rendait aussi hésitant.Narcisse Brando a écrit : 7 oct. 2022, 09:35 Honnêtement je ne pense pas que sa part Horcruxe modifie la personnalité... C'est quand même quelqu'un de têtu et égoïste un peu Harry, mais c'est ce qui le rend intéressant !
1ère année RP
#2d5bb9
7 oct. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
Mais il me semble que si justement, le choipeaux hésite de fou avec Serpentard, il lui dit même après quelques années « je maintiens ce que j’ai dit, tu aurais été très bien à Serpentard »
7 oct. 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai j'avais oublié ce passage où Harry reparle au Choixpeau. Tu as probablement raison!
1ère année RP
#2d5bb9
7 oct. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Il y a sans doute des deux; même si Harry a plus un caractère de Gryffondor que Serpentard enfin bon, on n'arrête pas de les diaboliser, ces pauvres Serpentard, mais ils ont forcément du bon dans tout ça...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
7 oct. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Non mais en vrai chaque qualité propres aux maisons peuvent devenir des défauts :
Le courage peut devenir l’arrogance
L’ambition peut être pervertie et aveugle
La loyauté peut être mal placée et toxique
Et l’érudition peut mener a l’aveuglement et au mépris
Le courage peut devenir l’arrogance
L’ambition peut être pervertie et aveugle
La loyauté peut être mal placée et toxique
Et l’érudition peut mener a l’aveuglement et au mépris
7 oct. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
J'aime pas Harry, comme ça c'est dit au moins 
Je le trouve ultra désagréable avec les autres, surtout dans les livres, j'ai envie de le frapper avec son mépris pour tout le monde
Je le trouve ultra désagréable avec les autres, surtout dans les livres, j'ai envie de le frapper avec son mépris pour tout le monde
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 oct. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Pas faux Narcisse, c'est bien observé !
Alors comme ça Kim tu n'aimes pas Harry ?
Quand même ça doit être problématique en lisant les livres
Alors comme ça Kim tu n'aimes pas Harry ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Le Chaudron Bavard
En tout cas, je pense que si Harry avait été chez Serpentard, les relations avec lui auraient été différentes (il n'aurait pas pu le comparer sans cesse avec son père
)
Effectivement, c'est dans le Tome 2, Chapitre 12Narcisse Brando a écrit : 7 oct. 2022, 17:40 Mais il me semble que si justement, le choipeaux hésite de fou avec Serpentard, il lui dit même après quelques années « je maintiens ce que j’ai dit, tu aurais été très bien à Serpentard »
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
Tu vois, moi c'est le contraire, je l'aime beaucoup plus dans les livres que dans les films. Enfin, ce n'est pas mon personnage préféré, mais je l'aime bien.Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 17:46 Je le trouve ultra désagréable avec les autres, surtout dans les livres, j'ai envie de le frapper avec son mépris pour tout le monde![]()
1ère année RP
#2d5bb9
7 oct. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Mon perso préféré c'est Neville, je le trouve ultra gentil, même Harry a été désagréable avec lui alors qu'il y a pas plus adorable 
Ou Drago aussi, incompris et manipulable
Ou Drago aussi, incompris et manipulable
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop