Flood Le Chaudron Bavard

Je suis assez d'accord mais j'aime pas trop le fait de se dire qu'il aurait été bien à Serpentard car [insérer défaut] !

Si on regarde bien, énormément de personnages douteux, que ce soit à cause d'un passif ou non, venaient d'autre maisons que Serpentard !

Quant à la présence d'Harry à Serpentard, qui sait si cela aurait pas pu donner une toute autre tournure et vie à d'autres personnages ? Je pense que la part horcruxe de Harry n'a eu absolument aucun rôle à jouer dans le choix en tout cas

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Pour le coup oui c'est triste pour Neville qui ne pensait pas à mal mais ça a dû le blesser que son ami lui pose cette question et émet un doute sur un article-torchon (bon et personne ne le croit jamais aussi alors ça doit souler au bout d'un moment, surtout avec tout ce qui lui arrive en réalité ptdrr)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois qu'un Youtuber avait fait une vidéo sur l'histoire d'Harry Potter si il avait été à Serpentard ! :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement :wise:

Les gars.. D'après le site officiel de Harry Potter.. Mon patronus c'est un.. DRAGON :wow: Voilà je trouvais juste ça stylé fin de l'histoire

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Le mien est un dauphin, moins stylé, mais pas si mal! :lol:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 19:17 Exactement :wise:

Les gars.. D'après le site officiel de Harry Potter.. Mon patronus c'est un.. DRAGON :wow: Voilà je trouvais juste ça stylé fin de l'histoire
Oh, envoie le lien du test :wow:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 19:17 Exactement :wise:

Mec le mien aussi, WTF ! On parle de Pottermore hein?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est un cygne noir... Le problème, c'est que les patronus sont bleu-argent ! :sweatingbullets:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 7 oct. 2022, 19:27 Moi c'est un cygne noir... Le problème, c'est que les patronus sont bleu-argent ! :sweatingbullets:
Peut-être que les cygnes blancs et les cygnes noirs n'ont pas exactement la même morphologie? :lol:

1ère année RP
#2d5bb9