7 oct. 2022, 18:32
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Veronica et tout les autres que j'ai pu louper
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
7 oct. 2022, 19:30
Résumé du Personnage :
Aliénor Rider est une jeune sorcière très têtue qui adore dessiner. C’est la fille d’un Aurore et d'une chanteuse. Sa mère est elle aussi une sorcière qui se passionne pour le chant et est très douée. Aliénor à une petite sœur qui ne lui ressemble pas beaucoup et qui as extrêmement peur des araignée. Aliénor passait beaucoup de temps avec sa sœur dans une boutique de livre près de chez elle. Aliénor à crée un lien extrêmes fort avec sa sœur de par leur passion commune pour les livres . Aliénor est très gourmande et adore manger des friandises comme des Bertie Crochues.
Portrait Chinois de votre Personnage?
Si mon personnage était une couleur, ce serait... le orange (pour le coucher du soleil)
Si mon personnage était un animal, ce serait... un Fennec - très résistant aux forte chaleurs et très beau
Si mon personnage était un plat, ce serait.. le Tiramisu - c'est trop bon !
Si mon personnage était une profession, ce serait...Ecrivain - il faut beaucoup d'imagination
Si mon personnage était un objet, ce serait... le vif d'or
Si mon personnage était un sport, ce serait... le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est une amie qui partage avec moi une passion pour Harry Potter qui m'en parlais tout le temps. Et j'ai décidé de tester.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis vraiment trop contente d'être ici !
Aliénor Rider est une jeune sorcière très têtue qui adore dessiner. C’est la fille d’un Aurore et d'une chanteuse. Sa mère est elle aussi une sorcière qui se passionne pour le chant et est très douée. Aliénor à une petite sœur qui ne lui ressemble pas beaucoup et qui as extrêmement peur des araignée. Aliénor passait beaucoup de temps avec sa sœur dans une boutique de livre près de chez elle. Aliénor à crée un lien extrêmes fort avec sa sœur de par leur passion commune pour les livres . Aliénor est très gourmande et adore manger des friandises comme des Bertie Crochues.
Portrait Chinois de votre Personnage?
Si mon personnage était une couleur, ce serait... le orange (pour le coucher du soleil)
Si mon personnage était un animal, ce serait... un Fennec - très résistant aux forte chaleurs et très beau
Si mon personnage était un plat, ce serait.. le Tiramisu - c'est trop bon !
Si mon personnage était une profession, ce serait...Ecrivain - il faut beaucoup d'imagination
Si mon personnage était un objet, ce serait... le vif d'or
Si mon personnage était un sport, ce serait... le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est une amie qui partage avec moi une passion pour Harry Potter qui m'en parlais tout le temps. Et j'ai décidé de tester.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis vraiment trop contente d'être ici !
Aliénor Rider grande fan de Quidditch et grande lectrice
Aaron Smith
7 oct. 2022, 19:33
Bienvenue à Poudlard Aliénor !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
7 oct. 2022, 19:34
Bienvenue Aliénor !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 oct. 2022, 19:34
Hey, bienvenue à Poudlard Aliénor !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
7 oct. 2022, 19:38
Bonne exploration du chateau, Aliénor !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 oct. 2022, 19:41
Bienvenue Aliénor !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b