Flood Le Chaudron Bavard

C'est parce que "Cygne noir" se réfère à l'espèce, pas à la couleur :yes: Ils sont Australiens apparemment

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, je me doute que c'est par rapport à l'espèce, mais je trouve ça comme même drôle 😂

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Ah :lol: Dans ce cas j'ai eu "Brown owl" mais ça va c'est la Chouette hulotte en français

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
J’avais déjà fait le test il y a quelques années et j’étais tombé sur une pie… niveau style est a vu mieux :lol: mais je l’ai refait il y a quelques mois et j’ai maintenant un renard, ce qui est quand même vachement mieux!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je reste sur mon dragon :wise:

D'ailleurs je me demande quand on a le cours pour avoir un patronus :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'imagine trop le patronus dragon cracher son "feu de patronus" (oui.) sur les Détraqueurs, c'est trop mignon mdrr :laugh:
J'avais oublié à quel point le test du site est incroyable, l'ambiance, la musique, c'est trop beau ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 20:11 D'ailleurs je me demande quand on a le cours pour avoir un patronus :cute:
En sixième année ! :)

J'ai pas fait le test sur Pottermore pour Lest mais j'ai choisi un labrador pour son Patronus, surtout parce que c'est une bestiole qui lui ressemble beaucoup.

Par contre, je viens de faire les tests pour la première fois sur ce site et apparemment, mon patronus est un Faisan, c'est assez inattendu. :lol:
C'est mignon ça comme image Elian ! Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un faisan qui donne des coups de bec ridicules pour le mien, c'est terrible.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 20:11 Perso je reste sur mon dragon :wise:

D'ailleurs je me demande quand on a le cours pour avoir un patronus :cute:
Ah tiens, on est deux a l'avoir alors ! :lol:
Dernière modification par Carry Harrison le 7 oct. 2022, 20:48, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais attendez on est trois à avoir un dragon là ? xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes trop chanceux d'avoir eu un dragon ! Je crois que j'ai eu un chat particulier, mais je ne me rappelle plus du nom... :thinking: Faudra que j'aille vérifier.

Là, je suis en état de stress total, c'est pas possible ! J'étais en train d'écrire une partie de ma fanfic pour la Coupe de Feu, type horreur. C'est fou comment on ressent ce que le personnage vit ! :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b