Flood Le Chaudron Bavard

Awn un labrador pour Lest trop choupi ;o; (PTDRRR le faisan avec les Détraqueurs, sacré image.)
J'imaginais un petit dragon mais il a l'air immense @_@

Peut-être un chat sibérien Lyam (c'est celui que j'ai eu) T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Les futurs Targaryen sur PFR moi je vous dit :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai si vous avez le choix là maintenant vous choisissez quel patronus pour votre protégé ? :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2022, 20:33 Les futurs Targaryen sur PFR moi je vous dit :wise:
Tant que c'est toi la Mère des Dragons :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement, le dragon lui irait bien... Mais il aurait énormément de difficultés à le matérialiser. Sinon un chien peut-être. Et toi ?

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Wow l'ambiance du test Patronus sur Wizarding Word est vraiment.... magique !!!
C'est fou, c'est ultra bien fait !!!
Et donc j'ai un renard moi de mon côté ! :cute:

Ahah je vois tout à fait ce que tu ressens @Lyam Murphy, à chaque fois que j'écris des situations stressantes pour mon personnage je stresse tout comme elle ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Oh un renard ! Trop bien !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En vrai je pense que je choisirais le dragon aussi, il correspond beaucoup à Kim :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2022, 20:28
Kimberly Harlez a écrit : 7 oct. 2022, 20:11 Perso je reste sur mon dragon :wise:

D'ailleurs je me demande quand on a le cours pour avoir un patronus :cute:
Ah tiens, on est deux a l'avoir alors ! :lol:

Carry je te conseille de retirer ton image car je ne sais pas c’est comment sur les autres téléphones, mais sur iPhone si on fait un screen et qu’on modifie certains réglages de l’image, on peut voir à travers le trait noir. Je ne pense pas qu’il y ai de gens malintentionnés sur ce site, mais ne sait-on jamais. Et puis ça te permettra de garder l’anonymat ;)
Dernière modification par Tiffanie Shell le 7 oct. 2022, 20:49, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 7 oct. 2022, 20:41
Carry Harrison a écrit : 7 oct. 2022, 20:33 Les futurs Targaryen sur PFR moi je vous dit :wise:
Tant que c'est toi la Mère des Dragons :cute:
Appellez moi Khaleesi , la Mad queen !

Hmmm personellement je ne choisirai pas un dragon, pour la simple raison que generalement les patronus les plus grand sont generalement les plus faibles. (Le patronus le plus puissant etait une souris d'ailleurs) Honnetement j'irais avec mon animal a moi prefere qui est un Lynx ou un Lion ^^

Merci pour ton conseil ! en Vrai oui je vais faire ca ! Rien que le fait que tu ais reconnus le crops d'un Iphone le prouve :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve