7 oct. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Ah t'as vu Faustine, le design du test est trop beau ö
Oh oui trop mignon le renard ;o; (c'était mon tout premier patronus sur l'ancien site de pottermore)
Pour Elian ça aurait été un agneau, mais je crois qu'il ne va pas réussir à en produire un corporel mdrr
Je ne savais pas du tout pour la taille des patronus Carry euh... Khaleesi @_@
Oh oui trop mignon le renard ;o; (c'était mon tout premier patronus sur l'ancien site de pottermore)
Pour Elian ça aurait été un agneau, mais je crois qu'il ne va pas réussir à en produire un corporel mdrr
Je ne savais pas du tout pour la taille des patronus Carry euh... Khaleesi @_@
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
7 oct. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Honnêtement je pense que si la taille influe, c'est parce que ça doit fatiguer le lanceur, du coup c'est quelque chose qui doit s'entraîner
7 oct. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
En fait j'ai eu une discussion avec le tout premier MJ, on discutait de mon patronnus pour un PNJ (un witherspoon) et il m'avait bien fait comprendre que ce n'est pas parce que mon patronus est une creature magique ou gigantesque qu'elle serait la plus puissante ! il m'avait dit qu'au contraire, elle serait meme possiblement la plus faible puisque tout depend de ta puissance magique , du souvenir utilise. De plus cela prend beaucoup d'effort pour materialise la creature et donc si elle est gigantsques, ton pouvoir s'eparpille pour lui donner forme alors qu'une petite creature ton sort est condense et donc plus puissant. Ce qui en soit me parait logique en vrai
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Oui c'est tout à fait logique, mais comme on choisi pas la forme du patronus, c'est quelque chose de super intéressant !
7 oct. 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
Et oui je suis daccord et c'est pour ca qu'il m'avait dis , ok tu peux avoir un dragon mais il te faudrait surement une vingtaine d'annee pour qu'il ait la puissance d'un patronnus d'herisson qui s'est entrainne a peine 2-3 ans.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 20:58
Le Chaudron Bavard
Au final, le type de patronus le plus puissant, j'ai l'impression que c'est ce qu'Alberford a utilisé durant la bataille de Poudlard, les vagues circulaires hyper badass là
7 oct. 2022, 20:59
Le Chaudron Bavard
Ptdrrrr encore une fois j'ai l'image d'un hérisson véner contre un Détraqueur
Vous n'êtes pas prêts pour mon ver de terre tueur.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
7 oct. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Deja il faut savoir que materialiser un patronnus n'est pas a la porte de tous. C'est clairement un pouvoir que tout le monde ne peut pas avoir , deja on serait extremement chanceux de pouvoir materialiser un patronnus donc faut rajouter de la chance avec la forme qu'il aura
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 oct. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Oui oui clairement, ça dépend de la direction que tu veux faire prendre à ton perso. J'avoue qu'un hérisson hargneux ça me fait beaucoup rire !
7 oct. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Apres on a cette merveilleuse chose qu'on appelle un patronus noir, que je jure d'essayer d'avoir si j'atteinds le rang de mage noir
La Rédemptrice
Fiche Eleve