ÉP. 54 02.08.2047 Dans le secret d'une Allée Embrumée

Diane reste immobile après l’impact et espère que Kasey effectue une discrète diversion pour attirer l’attention du sorcier.
Si la voie est libre, elle prend le chemin de l’escalier en mettant les mains devant elle pour s’assurer de ne pas percuter de nouveau Luan, tout en prenant soin de descendre lentement pour ne pas faire de bruit sur les marches. Elle s’arrête finalement devant la porte pour essayer d’entendre ce qui provient de derrière elle.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Luan fut surpris du choc, il avait oublié Diane. Il retient un cri mais la collision fit retourner le "vendeur". Face à ce regard inquisiteur, Luan n'avait pas trop le choix que d'essayer de se dissimuler encore plus. Il se décida à descendre les quelques marches, en faisant attention à ne heurter aucun obstacle invisible. Il y alla vraiment pas à pas, sur la pointe des pieds, bras tendus, pour éviter la moindre surprise et le moindre bruit de crissement de marches ou autres.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Kasey regarde aussitôt le vendeur et essaie d'attirer son attention avec un petit mouvement de main.

— Dites-moi, que vendez-vous exactement ici ? Je n'ai jamais prêter attention à votre échoppe jusqu'ici, mais cela pourrait m'intéressé.

Au delà de la simple diversion, la curiosité avait clairement prit le dessus. Il y avait forcément moyen de s'acheter deux ou trois objets ici.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Tour
〚 XIV 〛

Image postée par le membre
◎ Luan Ridcharson ◎
⦿ Mirarum ➳ 3 tours restants

◎ Kasey Pryor ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Diane Turner ◎
⦿ Mirarum ➳ 3 tours restants
Kasey Pryor, vous vous efforcez de faire diversion. Cela semble efficace puisque le vendeur se tourne de nouveau vers vous. Cependant, il semble un peu surpris :

" Vous ne savez pas ? Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas reçu quelqu'un qui n'ait pas été recommandé par l'un de nos réguliers... "

Luan Ridcharson et Diane Turner, la surprise vous cloue sur place un instant, mais vous ne vous laissez pas abattre. Une sueur froide coule le long de votre dos alors que vous empruntez l'escalier trop étroit pour vous permettre d'ignorer la présence de l'autre à vos côtés. Le bruit assourdi d'une discussion vous parvient depuis l'autre côté du panneau de bois. Vous ne parvenez à saisir que quelques mots : "cargaison", "livraison", "rendez-vous". Le reste est trop confus.
∞ Délai de résolution : 7 octobre 2022 ∞
〚 @Luan Ridcharson, @Kasey Pryor, @Diane Turner 〛

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Kasey s'accoude contre le comptoir et secoue la tête.

— En effet, je ne sais pas. J'ai mes petites habitudes ici, alors je ne prête pas attention à ce qui m'entoure. C'est en voyant cette dame rentrée que votre boutique m'a interpellée, explique-t-il. Disons que ma curiosité m'a poussé jusqu'ici.

Il se redresse tout juste après.

— Alors, dites-moi, que vendez-vous ? Enfin, si vous vendez quelque chose, bien sûr, ça peut être totalement autre chose comme service.

Luan n'entendait pas grand chose, juste quelques bribes de la conversation, des mots ici ou là. Il sentait Diane à ses côtés mais il avait trop peur de se faire surprendre pour oser lui chuchoter quelque chose. Il ne savait pas quoi faire, remonter ou rester ici. Trop incertain pour l'instant, il décida de rester au même endroit pour essayer de capter d'autres morceaux de conversation.

Curieuse d’en savoir plus sur la conversation, Diane tente d’ouvrir légèrement la porte.

Dans le cas où elle s’ouvrirait, elle la pousse doucement pour éviter les mouvements brusques et qu’elle ne fasse du bruit. Après avoir jeté un regard discret à l’intérieur - pour savoir si les deux sorciers sont de dos ou non - elle l’ouvre un peu plus pour se glisser à l’intérieur si elle peut entrer discrètement ou conserve l’ouverture pour écouter la conversation dans le cas où l’un des hommes aurait un visuel dessus.

Dans le cas où elle ne s’ouvrirait pas, Diane sort sa baguette magique et la pointe sur la serrure de la porte en chuchotant "Alohomora" après s’être imprégnée d’un sentiment de curiosité. Si la porte cède, elle la pousse doucement pour éviter les mouvements brusques et qu’elle ne fasse du bruit. Après avoir jeté un regard discret à l’intérieur - pour savoir si les deux sorciers sont de dos ou non - elle l’ouvre un peu plus pour se glisser à l’intérieur si elle peut entrer discrètement ou conserve l’ouverture pour écouter la conversation dans le cas où l’un des hommes aurait un visuel dessus.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Tour
〚 XV 〛

Image postée par le membre
◎ Luan Ridcharson ◎
⦿ Mirarum ➳ 2 tours restants

◎ Kasey Pryor ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Diane Turner ◎
⦿ Mirarum ➳ 2 tours restants
Kasey Pryor, le vendeur semble un peu hésitant, mais fini par vous donner une réponse :

" Nous pouvons vous obtenir toutes sortes de produits parmi les plus rares et les plus précieux du marché, même concernés par un embargo. "

Luan Ridcharson vous choisissez l'immobilisme pour le moment. Diane Turner se montre plus téméraire et va jusqu'à tenter d'ouvrir la porte. La poignée tourne sans opposer de résistance, mais les gonds émettent un grincement sonore dès qu'elle pousse le battant de la porte. Les voix derrière la porte se taisent. S'ensuit un bruit de pas précipités et quelqu'un ouvre brutalement la porte devant vous. Vous reconnaissez le compagnons de l'imposteur qui beugle à quelques centimètres de votre visage : " Qui va là ?! "

Le silence tombe sur la boutique tandis que le vendeur abandonne Kasey pour s'approcher des escaliers, mettant sa main dans sa poche.
∞ Délai de résolution : 11 octobre 2022 ∞
〚 @Luan Ridcharson, @Kasey Pryor, @Diane Turner 〛

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Kasey se montra intéressé par la réponse donnée. Obtenir des produits malgré l'embargo ? Depuis quelque temps, il n'arrivait plus à se procurer certains colorants. Kasey s'apprêtait à demander plus d'informations et surtout à savoir ce qu'il pourrait lui-même acheter ici. Seulement, il semblerait que Luan et Diane se sont fait attrapé. Un "qui va là" résonne en bas, Kasey se penche alors, curieux et attend de voir la réaction du vendeur.

— que ce passe-t-il ? demande-t'il au vendeur en feignant l'ignorance.

Excusez mon temps de réponse x.x

Diane avait été trop curieuse et avait mis en évidence l'intrusion des deux compères. Le sortilège de Désillusion allait en plus bientôt prendre fin, ce qui allait mettre les deux amis en danger.
Luan pris en étau dans les escaliers sorti sa baguette pour se préparer. Diane étant devant lui, il espérait qu'elle se charge de celui qui avait ouvert la porte. Il remonta en haut des escaliers le plus discrètement possible et essaya de rendre confus les pensées du vendeur, en lançant assez bas pour ne pas être trop entendu un :
- Confundo

Merci pour le délai.