Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 7 oct. 2022, 21:15 Pfff, aucune chance. Quoique... Nan, à moins que... Mmh... En vrai je trouve ça un peu triste de me dire que le perso que j'ai créé pourra jamais maitriser des trucs de maîtres, et que je devrais forcément créer un adulte pour ça
Après on peut jouer un perso intéressant sans pour autant qu'il soit une pointure en magie. Max est proprement nul, il maîtrise uniquement les sorts du quotidien, même s'il fait des progrès. Mais, déjà, c'est un bon levier, le fait qu'il soit mauvais. En plus, je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un duel avec ce perso, c'est des situations RP qui arrivent rarement.

Pour les ellipses, il y en a déjà eu une, il y a un bout de temps :wise: Après effectivement ça doit être assez galère, dans ce cas ça avait été choisi parce que le contexte RP était très sombre je crois, et que ça impactait énormément les RPs écrits.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, on me dit "tu te coucheras moins bête" !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est l'avantage d'etre Sang-pur que voulez-vous. Notre cerveau est plus gros et on en sait plus sur la magie :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Et les chevilles aussi sont plus grosses à ce que je vois

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Tellement gros qu'il explose et pousse à l'exclusion :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Roh ça va avec ça hein xD Après je comprends les restrictions hein, c'est normal, mais avec les idées que j'ai j'ai peur d'être bloqué parfois, mais à voir !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Vous etes juste des jaloux !

Mais tusais si tu as des questions tu peux demander aux MJ dans leur sujet pour savoir ce que tu peux et ne peux pas faire

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Après j'ai pas vraiment une liste de questions, c'est juste des réflexions, et je me vois mal les bombarder de questions, mais j'ai déjà posé une grosse question dans valider un choix scénaristique

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je tiens à dire que j'ai un grand respect envers l'imagination sans limite des MJs :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais clairement, je les remercierait jamais assez !

5A - Médiateur
01237f